Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Red Magic for the best (Inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:42


Un coeur affectueux est le début de toute la connaissance.


RED PARADISE.

La porte de classe est close, comme toujours. Cet endroit semble accessible qu'à quelques privilégiés, ceux qui auront inscrit leurs noms sur cette liste. Une liste qui n'accepte qu'une seule plume. Celle qui est laissée à disposition. Si vous signez, vous vous engagez à découvrir et participer à ce cours des plus controversé. La magie rouge n'est pas qu'une matière pour faire jolie. Le nouveau professeur de cette matière a pris les choses en main. Il n'est plus question que d'effleurer une matière fascinante, malfaisante ou envoutante. Il est question d'apprendre à en faire usage sans se brûler les ailes. Les conséquences seront une diminution du niveau d'inculte dans cette école. Êtes-vous vraiment de ces élèves qui découvriront ce que peu vous offrir mademoiselle Islev?

Êtes-vous prêt à rompre l'interdit et à survivre aux cours pratique? Si vous avez peur de rien et si vos nerfs sont d'acier, il vous serait demandé de signer en bas.
code by bat'phanie


We need love and red magic.
☩ Prénom & Nom
Âge & Études : ici & ici
Un complexe : Qu'il soit physique ou non.
Familiarité : Avec la matière. Qu'elles sont les rumeurs ou les certitudes que vous connaissez? À quel point avez-vous déjà entendu parler de la magie rouge?
Intérêt :
Objection : Oui, à quel point êtes vous contre ou pour ce cours des plus controversés?
Implcation : Voulez-vous participer au premier cours?

Code:
<blockquote><span style="font-size:16px; font-family:constantia; color:palevioletred;">☩ Prénom & Nom</span><div style="text-align:justify; font-family:calibri;"><span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Âge & Études :</span> ici & ici
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Un complexe :</span> Qu'il soit physique ou non.
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Familiarité :</span> Avec la matière. Qu'elles sont les rumeurs ou les certitudes que vous connaissez? À quel point avez-vous déjà entendu parler de la magie rouge?
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Intérêt :</span>
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Objection :</span> Oui, à quel point êtes vous contre ou pour ce cours des plus controversés?
<span style="font-size:11px; font-variant:small-caps; color:#AB0911;">Implcation :</span> Voulez-vous participer au premier cours?
</div></blockquote>

Élèves inscrits:


  • Lupa † Vasilica S-N. Vurkolak - 20 ans - Veles
  • Mili baby † Milan A. crncevic - 21 ans - Lada
  • Road Runner † S. Ulfric Crncevic - 23 ans - Svarog
  • Ma Déesse † Fitna D. Todorova - 20 ans - Svarog
  • Ma douce † Kora Andersen - 18 ans - Svarog
  • My sweet bitch † Kalina Alecto Mavorov - 21 ans - Veles


Dernière édition par Slavina F. Islev le Ven 30 Jan 2015 - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:58

☩ Vasilica S-N. Vurkolak
Âge & Études : 20 ans, Unité Spéciale.
Un complexe : Mdr Vraiment, quelle question.
Familiarité : Cela fait des années que Vasilica l'étudie, et elle aime beaucoup le professeur la matière Hihi
Intérêt : Plus Plus.
Objection : Aucune, du moment qu'on peut se moquer des coincés Robert
Implcation : Ouais je participe :mouahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:47

☩Milan A. crncevic
Âge & Études : 21 ans et MM de clinique magique
Un complexe :Sa taille, il est le moins musclé de sa famille et le moins grand, à comparer de ses deux frères ainés qui puent la virilité avec leur barbe et leur carrure musclé.
Familiarité :Il n'y connait pas grand chose, mais il est curieux, rouge égal passion et tout ce qui mélange passion l'intéresse Robert
Intérêt : Le fait d'avoir entendu parler de la prof lui offre de l'intérêt et en même temps, il est curieux, donc il a prit ce cours en option.
Objection : Il est curieux et très ouvert d'esprit, même prêt à être pris pour cobaye Yeah
Implcation : Ouaiiisss Yeah Je veux bien faire partie de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:27

☩ S. Ulfric Crncevic
Âge & Études : 23 ans, MM de clinique magique
   Un complexe : Il semblerait qu'il en ai un assez majeur, mais la prof semble déjà très bien informée.
   Familiarité : La magie rouge est la magie de la sensualité, du désir, de l'amour et du sexe.  :yah: J'apprends vite hein?
   Intérêt : Il en est tellement excité qu'il considère tourner les talons et partir en courant à chaque fois qu'il doit entrer dans la classe.
   Objection : Ce ne serait pas une mauvaise idée de l'éradiquer du cheminement scolaire.
   Implication : Malheureusement, oui  Mdr
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:52

☩ Fitna D. Todorova
Âge & Études : 20 ans & Affrontement Magique
Un complexe : D'être une femme, d'être le sexe « faible », physiquement elle a encore du mal à se croire belle / désirable. Elle cherche à s'en convaincre, elle s'expose et cherche à séduire, pour se rassurer.
Familiarité : Elle n'y connait pas grand chose, Fitna est davantage douée en sort offensif ou en corps à corps. Elle a l'habitude de séduire les gens avec son physique, pas avec la magie.
Intérêt : Tout d'abord, c'est la nouvelle enseignante qui a gagné son intérêt. Intriguante, captivante, belle en plus de ça, sans parler de son nom, déjà bien connu. Côtoyer l'une des grandes femmes de ce monde, qu'importe la mauvaise presse, a tout de suite attiré Fitna. Puis, il y a la matière en soit. Bien qu'elle soit considéré comme une séductrice, la rousse n'a en réalité que peu de confiance en ses propres moyens, ce qui la pousse à se montrer encore plus confiante. Elle espère gagner en confiance grâce aux techniques que Slavina pourrait lui apprendre.
Objection : JE N'EN AI AUCUNE ! AU CONTRAIRE ! Elle peut se lâcher, Fitna regardera avec intérêt. Il n'y a rien de tabou en ce monde, allons donc !
Implication : Oui, j'aimerais même être assise tout près d'Ulfi. Mdr
(Comme ça, on me pique mes codes hein ? Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:51

☩ Prénom & Nom
Âge & Études : 18 ans & CAS
Un complexe : son manque d'attrait passé pour les relations charnelles, qui commence à se dissoudre, ce qui la gêne énormément parce qu'elle n'y connait rien.
Familiarité : Elle se sentait pas très à l'aise avec l'ancienne prof, et n'a pas appris grand chose.
Intérêt :
Objection : Tant qu'elle est pas prise en exemple, aucune...
Implication : Tout dépend la fréquence requise de réponses je sais pas à quel point je pourrais assurer Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:40

Vous êtes tous ajouté à la liste, un mp arrivera lorsque le cours sera ouvert.
Kora, tu auras une leçon privé alors Han

Inscription encore ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:56

☩ Kalina Alecto Mavorov
Âge & Études : 21 ans pour sa 11ème année en BES d'Unité Spéciale
Un complexe : En sachant que Kalina n'a aucune inhibition sexuelle, elle taira bien sûr qu'elle couche avec son frère mais ce simple constat la place à un niveau de décomplexion largement supérieur à la moyenne. Rien ne la choque ni ne la fait rougir. Au contraire, avec Vasilica, elle est de celles qui rient de voir les autres se gêner d'un rien, s'en amuse même. A l'aise avec son corps, elle en use comme elle en abuse. Tout ce qu'elle désire au fond, c'est d'être aimée, vraiment.
Familiarité :Plongée depuis ses 15 ans dans la matière, l'étudiante a suivi tous les cours de cet enseignement depuis le CAS. Elle a renouvelé année après année cette option, ce qui lui fait 6 ans de présence fidèle sur les bancs de cette classe. Elle n'a plus rien d'une novice.
Intérêt : Kalina est ravie d'avoir vu l'ancienne croûton remplacée cette année. Elle espère vivement approfondir encore davantage ses connaissances en la matière et pourquoi pas, enfin réussir à produire un filtre de fidélité efficace qu'elle pourrait faire avaler à son fiancé, ou un sortilège de cet ordre à lui jeter tant que les effets sont puissants. Mdr
Objection : Aucune objection à faire à ce propos
Implication : Évidemment Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptySam 31 Jan 2015 - 23:28

☩ Aleksander Racz
Âge & Études : 22 ans et treizième année
Un complexe : Loup-garou et puceau accessoirement RIP Aleks n'est pas spécialement du genre à sauter sur tout ce qui bouge et est particulièrement peu à l'aise avec les femmes en général... Surtout une certaine chaperonne en chef et une louve-garou Hen
Familiarité : Euh.... Aucun avis RIP
Intérêt : Aucun, il ne se souvient même plus pourquoi il s'est inscrit dans cette matière Facepalm Ah si... parce qu'il veut apprendre toutes les magies en général mais il ne s'attendait pas du tout à ça RIP
Objection : Euh....
Implcation : Bah faut bien non ? RIP Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle M-P. Garvarentz
Cybèle M-P. Garvarentz
Chaperon
bad is the new good
Messages : 125
Points : 151
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptySam 18 Avr 2015 - 10:18

☩ Cybèle M-P. Garvarentz
Âge & Études : 19 ans et CAS
Un complexe : Je ne suis pas assez bien pour l'homme que j'aime alors que je donne tout ce que j'ai.
Familiarité : J'étais un peu récalcitrante au début. Je me disais qu'on ne pouvait pas choisir une telle matière, surtout à des fins personnelles. Et puis, j'ai cédé, parce que malgré les jugements diverses, je savais que j'avais envie de le faire. Ma mère ne s'en remettra peut-être pas Sem
Intérêt : C'est tout à fait personnel. Je veux découvrir les secrets des sentiments amoureux et les manière pour séduire. Après, le reste ne m'intéresse pas vraiment.
Objection : Je suis contre, totalement contre, et ma main a ripé en cochant cette option :face:
Implcation : Oh oui, oui, oui Robert
Revenir en haut Aller en bas
Red Magic for the best (Inscription) 3grNQOW
Cirna C. Anghel
Cirna C. Anghel

bad is the new good
Messages : 157
Points : 130
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptySam 18 Avr 2015 - 13:36

☩ Cirna C. Anghel
Âge & Études : 21 ans & BES d'Affrontement Magique
Un complexe : mais que signifie ce mot ? Ça se mange ? Sem S'il fallait vraiment trouver un complexe à Cirna C. Anghel, ce serait peut-être son agressivité qui a tendance à prendre le pas sur sa raison, et qui peut la pousser à faire des choses qu'elle regrette... Mais sinon, regardez-la : de quoi pourrait-elle être complexée ? Sem
Familiarité : La première fois qu'elle en a entendu parler, Cirna croyait que "Magie Rouge" avait un rapport avec le sang. Elle a été déçue de découvrir que ce n'était qu'une magie destinée à faire naître des amourettes, mais elle reste, parce que bon, c'est drôle.
Intérêt : Cirna serait ravie de pouvoir rendre des gens fous amoureux d'elle pour les dépouiller dans la joie et la bonne humeur. Ouais, ça serait amusant.
Objection : R.A.S
Implcation : Pourquoi pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:17

Je vous ajoutes mes loulous!!!!

Et le cours finira par ouvrir je le promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Red Magic for the best (Inscription)   Red Magic for the best (Inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Magic for the best (Inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-