Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kora ❀ I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:09


prénom prénom nom
Petite citation qui claque comme une fessée


Age - Camp - Nature du sang - Célébrité


Personnalité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus. Praesent ac ullamcorper lorem.




Informations complémentaires


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus.




Recherches


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis.


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:10





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:10





Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:38

*s'étale sur la fiche tel un éléphant fatigué*
...même pas en rêve Kora Hen

Tu m'oublies pas, hein Potté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:40

Même pas en rêve quoi ? :(

Non jamais, tu seras la première, tout en haut :kora:
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:41

Tu m'oublies pas non plus hein ? Gnoe

EnfinAleksetEwaquoi Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:42

Il est bien trop cool pour que j'oublie ce lien Hihi Mais on a pas défini plus que ça le lien Ewa/Kora, si ? Gnoe Sinon qu'elle a un œil sur elle parce qu'elle est la petite sœur de Sol ? Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:43

avoir un éléphant dans ta ménagerie Mdr

Et ouiiii, tout en haut, je veux :korra:
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:44

Jesaispluscequ'onavaitdit Facepalm

Ouais ça devait être ça RIP Mdr RIP Je pense qu'Ewa la surveillera Mdr etluidonneradesidéespourfairedesgentillesconneries Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:45

Bah il me semble qu'on avait pas détaillé plus que ça pour Ewa/Kora xD Donc va pour ça :P

Han mais pourquoi, grande soeur ? :kora: Il y serait bien :kora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:54

Moi non plus tu m'oublies pas, faut qu'on se trouve quelque chose Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:18

Non mais tsé c'est parce que oh!
En français je te veux! FUFUFUUFUFUFUFUF! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:24

Bien sûr que non Ana ! Tu as des idées, envies, quelque chose ? Heart

Iliaaaa :D En français ? xD Tu as des idées déjà, ou on réfléchit à deux ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:28

Non, moi non plus je sers à rien :face:

Déjà, comment se comporterait Kora en cours de combats magiques ? (j'essaye de commencer quelque part Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:30

Comme dans tous les cours, très attentive, incroyablement studieuse et appliquée ^^ Peut-être un peu moins depuis le début de l'année à cause du sortilège, mais quand même davantage que la normale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:44

On peut partir sur du positif alors ?
Ou tu as une idée/envie, besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:48

Non pas spécialement :P Mais du positif ça me va très bien ! Je suppose qu'Ana aimerait bien qu'elle se montre motivée pour son cours ? Par contre, même si c'est elle est très attentive et appliquée, Kora n'a pas vraiment le profil d'une guerrière Réflexion Elle est musclée et tout, de faire plein de sport, mais elle est plutôt douce, pas trop agressive !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:05

moi je dis que Kora ne sait pas se battre

*sourit à sa soeur et se casse en courant Mdr *

Chou :kora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:38

Je viens te confirmer ici que Kora a fait craquer le vernis de pureté de sang de Nev, si tu es toujours d'accord ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:39

Bah oui évidemment Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche A. Allain
Gavroche A. Allain
bad is the new good
Messages : 53
Points : 128
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:33

Heart
Salut, j'arrive en touriste mais je veux un lien Niah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Kora ❀ I believe I can fly   Kora ❀ I believe I can fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kora ❀ I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-