Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so screwed. Ft. Milia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: I'm so screwed. Ft. Milia    I'm so screwed. Ft. Milia  EmptyMer 21 Jan 2015 - 4:58


Oh dear... I'M so screwed
All the commotion. The killing of pain. Has people talking, Talking.
L'enfer. Non seulement, je me retrouvais aux prises d'un machiste qui était en position de pouvoir, mais en plus je l'avais volontairement blessé. Je n'étais pas la seule coupable dans l'histoire, mais j'étais celle qui avait le moins de pouvoir entre ses mains et je devrais subir les conséquences de cette soirée que je désirais ardemment oublié. Fidèle à ce que j'étais, je déambulais dans les couloirs, muette et le visage aussi fermé que possible. J'étais froide, distante... Non, j'étais détachée. Je marchais comme si rien ne pouvait m'atteindre et avant cette année, c'était bel et bien le cas. Avant, je ne sais quoi... J'étais parfaitement en contrôle de tout. Chaque tressaillement de mon visage, chaque émotion exprimée dans mon corps, rien n'échappait à ma main de fer. Mais, ça s'était déjà souvenir du passé. Aujourd'hui, j'avais l'impression de redevenir une gamine, une adolescente en rut qui devait apprendre à reprendre le contrôle sur son corps et ses réactions. Déjà qu'à ma première adolescence, j'avais échappé à cette torture... Je ne voulais pas la vivre maintenant que j'avais atteint la fin de mon parcours. Deux années à tenir et je serais libre. Fini les sang-pur qui se croyaient supérieur, pourrissant ma vie comme si j'avais quelque chose à faire de leur action. Perte de temps et d'énergie.

Un soupire échappa quand même d’entre mes lèvres et je levais le regard au ciel, accélérant le pas. Ce soir j’étais de corvée. Je devrais m’asseoir dans une salle de classe, entouré par d’autres élèves considérés comme turbulent et y mourir. Oui, mourir et je n’utilisais pas ce mot à la légère. Je détestais fréquenter les autres étudiants et là, j’allais avec ceux qui avaient le don de me donner des envies de meurtre. Mourir serait sûrement mon seul moyen de délivrance. De mauvaise humeur, je traversais les couloirs jusqu’à atteindre le lieu de mon supplice. J’entendais déjà les rires d’élèves non surveillé. Je restais devant cette porte quelques minutes. Écoutant le gloussement des femelles de notre espèce. Avais-je un quelconque lien génétique en commun avec ça? Si c’était le cas, qu’un Dieu me transforme en crapaud, je me sentirais beaucoup plus à ma place.
Finissant par ouvrir la porte de la boite de pandore, je pénétrais le local sous le regard surpris des autres captifs. Ils n'avaient pas l'habitude de me voir autre part, qu'en croquemitaine silencieux. Que j'ai fait quelque chose pour terminer ici, c'était si étonnant, que leurs petits cerveaux n'arrivaient sûrement pas à assimiler l'information. Je pris sur moi et n'exposant aucune des pensées qui pouvaient m'habiter, je me trouvais un coin bien à l'écart où je pourrais attendre le professeur. Il me donnerait ma conséquence et je pourrais en finir. Je pris pas le temps d'observer qui était présent, je n'en avais rien à faire de toute façon. Même si, Fitna s'était trouvé présente, je me serais quand même mise à l'écart. J'avais une allergie sévère à la populace générale de Durmstrang.

Installé dans mon coin, je sortie de quoi écrire. J'avais des devoirs à faire et il était hors de question que mon état instable, m'empêche de garder mon statut d'élève de tête. J'avais travaillé des années durant, oubliant la vie pour obtenir ce que j'avais aujourd'hui. J'étais une acharnée et je ne reculais devant rien pour avoir ce que je voulais. Qu'une idiote sans cervelle se mette à rire en murmurant à mon sujet ne m'atteignait absolument pas. Surtout, qu'elle commençait à peine à ressembler à une femme. Le genre de gamine qui roucoule pour un mec plus vieux qu'elle. En espérant que ses faibles atouts lui attireront un prince charmant. Le genre de fille à qui j'aurais volontiers dit d'arrêter de vivre dans un conte de fée. Les hommes ne sont pas sur un cheval blanc et ne te sauveront jamais. Aucune chance.  Me concentrant sur ce que je faisais, je perdis le contact. Le coupant volontairement. Préférant ne pas remarquer qui serait présent.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: I'm so screwed. Ft. Milia    I'm so screwed. Ft. Milia  EmptyVen 23 Jan 2015 - 3:07


I’m so screwed
As soon as I saw you, I knew a grand adventure was about to happen.

Tu avais été surpris en pleine gourmandise, toi caché dans un recoin, une des salles de bains que tu croyais moins utiles dans cette bâtisse. Pourtant, un professeur vous avait surpris, la jeune fille avait aussitôt paniquée. Les seins dénudés à la vue de ce prof, essayant tant bien que mal de se revêtir rapidement. Le professeur semblait déjà en colère de vous surprendre et il semblait éprouver un malaise envers l’image qu’il garderait sans doute toute la journée. Il avait pourtant laissé la jeune fille filer, lui rappelant qu’elle avait eu sa punition et qu’elle était mieux de ne pas recommencer, mais toi, toi tu avais eu droit au scandale, à la panique et à la colère de ce professeur. Il se disait outré de voir comment les nouveaux étudiants se comportaient dans un lieux publique, qu’il était strictement interdit de faire de telles choses et qu’il serait plus sage que tu t’investisses dans tes leçons au lieu de jouer avec cette pauvre fille. Tout naturellement, tu lui avais dit que justement, tu étudiais avec elle pour tes cours d’anatomie et cela t’avait value une colle. Un bon trois heures qu’il avait dis, de plus il avait ajouté qu’il te donnerait un travail à lui remettre.

Recevoir une colle, tu t’en fichais un peu, tu avais donc entamé son devoir à lui remettre et cela t’avait peut-être prit une bonne heure pour le terminer, s’il te croyait bête pour devoir en prendre trois pour le faire, il venait de se tromper. Il y avait d’autres jeunes dans ce local avec toi, des plus jeunes et certains dans ta tranche d’âge. Lorsque le surveillant quitta la pièce pour on ne sait qu’elle raison, vous exigeant de rester calme et que tous soit en ordre lorsqu’il réapparaitrait, ce fut totalement le contraire qui se produisit. Les étudiants blaguaient déjà en riant ensemble. Tu les écoutais, sans nécessairement te mêler à eux. Chacun disait la raison pour laquelle ils étaient ici et en riaient, certains essayait d’épater la galerie. Avant qu’on arrive à ton tour de parole, une blonde fit irruption dans la salle, mais ce n’était qu’une étudiante, elle devait avoir des heures à venir faire ici elle aussi.  Elle choisit une place à l’écart des gens, regardant durant un bref instant ce qui se déroulait ici, puis elle sortie des cahiers et commença à s’y consacrer. Ignorant les messes basses qui se disaient à sa vue,  sans doute le fait qu’elle soit si bonne élève les dégoutait légèrement, ce qui piquait encore plus ta curiosité sur sa venue ici, était-ce une bonne élève qui avait fait une grosse bourde pour avoir cette punition?

Tu ne l’avais jamais vue auparavant, sans doute une de tes ainée de quelques années, mais en même temps tu venais d’arriver il y avait peu de temps, tu ne connaissais pas toute l’école. Tu te levas donc de ton siège, curieux, puis malgré son air blasé, elle était mignonne avec ses airs de rebelle. Tu vins donc te joindre à elle, prenant le siège devant son bureau, regardant son cahier. Tu te penchas vers son bureau, sans trop envahir son espace.

« Tu étudies quoi?»Tu lui offres un jolie sourire lorsqu’elle te regardes enfin, peut-être l’a tu surprise, elle semble être le genre de fille à t’envoyer balader, mais tu n’es pas du genre à te laisser décourager pour autant. Tu te gratte la tête, réflexe que tu as parfois. « Moi c’est Milan » Tu lui souris doucement en lui offrant un rapide clin d’œil, maintenant que tu la regardes de plus près, elle t’apparait plutôt banale du visage, mais elle dégage quelque chose, quelque chose de sauvage, de brutal, de colérique et ça, ça t’intéresses. « Alors, qu’est-ce qui t’amène ici? Un prof avec un orgueil démesuré?» Tu lui souris avec amusement, usant de tes nombreux charmes que la vie t’avait offert, peu de fille arrivait à te détester, tu savais les charmer avec de simple paroles douces et de sourire, ayant cette face de gamins irrésistible, même à 21 ans.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: I'm so screwed. Ft. Milia    I'm so screwed. Ft. Milia  EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:33


Oh dear... I'M so screwed
All the commotion. The killing of pain. Has people talking, Talking.
Une présence. Il y avait quelqu'un qui s'approchait et je ne pouvais m'empêcher de prier pour qu'il continue et se cogne la tête contre le mur plutôt que de le voir s'installer à mes côtés. Pourtant, je savais qu'il finirait par déposer son corps sur la chaise qui était ma voisine. Une voisine parfaite. Faites de bois, silencieuse et non exigeante. Je n'avais pas été aussi clair sur mes intentions de ne parler à personne? Il fallait vraiment qu'un imbécile se décide d'ignorer les signaux? Installer le nez dans mes bouquins, je retenais un soupir exaspéré en percevant cette ombre qui s'installait devant mon bureau. C'était bien ma veine, cet idiot avait l'intelligence de se positionne de manière à envahir mon espace personnel. Je détestais ceux qui savaient faire en cette matière. « Tu étudies quoi? » L'art de ne pas endurer des gens de ton espèce... Enfin, je continuais, ma plume bougeant au rythme de mes pensées. Je ne le voyais pas et l'ignorais. Il finirait bien par me laisser tranquille. « Moi c’est Milan » Un rapide coup d’œil et je replongeais sur ma feuille. Ignorant son sourire charmeur qui se voyait de loin. Ce mec avait l’habitude de la chasse ou même de la capture, un jeunot à voir son visage d’ailleurs.

« Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? Un prof avec un orgueil démesuré? » Démesuré c'était le mot. Ce machiste, répugnant et condescendant... Avec cette haute opinion de ses talents de secondes classes. Ravalant l'aigreur que je ressentais pour ce prof, je relevais mon regard vers le gamin. Je ne l'avais jamais vu dans les couloirs et me demandais s'il était tout simplement trop jeune pour, que je l'ai aperçu ou nouveau à Durmstrang. Ma main se figea dans son mouvement et je me redressais légèrement. Laissant traîner le silence. Pourquoi on devait venir vers moi? Il y avait toujours quelqu'un pour m'agacer et décider que mon hostilité semblait amusante à défier. « Vasileva. » Non, il n'avait pas besoin de connaître mon prénom. Je ne voyais pas pourquoi je lui offrirais. Il était seulement un intrus indésirable que j'aurais bien envoyé balader. « J'étudie une matière qui est à mon horaire. » Sur ce, mes yeux retournèrent sur cette feuille de papier qui tout d'un coup me semblait ennuyeuse. Je n'avais pas envie de me trouver ici et encore moins, d'étudier sous le regard d'un certain Milan. Qui portait le nom d'une ville moldu encore de nos jours? Ses parents aimaient la mode à ce point? Légèrement refermé, je continuais pour mieux l'ignorer. Jusqu'à ce que finalement, les murmures aient raison de ma patience. Je tournais la tête vers les idiotes qui gloussaient. Il était certain que demain tout le monde croirait que je me faisais ce Milan. Pour qu'elle autre raison, il m'aurait adressé la parole hen? Sans le regarder, mon regard toujours fixer sur la conne, je lui répondis enfin. « J'ai légèrement contredit un professeur machiste. » Le souvenir de ma lame s'enfonçant dans son torse me tira un sourire. Oui c'était peu dire. Je l'avais contrarié, provoquer. Cette version de moi-même ne me plaisait guère.

Abandonnant ma plume, je lui adressais un demi-sourire froid, qui ne bougea pas une once de mon visage. Je semblais déconnecté. Comme si les émotions m'étaient étrangères. Des années de travail m'y avaient mené et j'en étais plutôt fière. « Tu devrais aller rejoindre la miss là-bas. D'ici la fin de la retenue tu auras eu le droit à toute une séance flirt. Ce sera bien moins frustrant que si tu restes assis ici. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: I'm so screwed. Ft. Milia    I'm so screwed. Ft. Milia  EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:57


I’m so screwed
As soon as I saw you, I knew a grand adventure was about to happen


Elle semble avoir du mordant puisqu’elle essai même de t’ignorer, elle te lance tous les signaux pour que tu comprennes qu’elle n’est pas intéressée à te parler. Pourtant, son petit jeu d’ignorance t’amuses plus qu’autre chose, si elle te pensait si facile à convaincre, elle s’est trompée de garçon. Lorsqu’elle relève enfin les yeux, tu as le temps de remarquer un peu mieux ses traits, ce petit nez retrousser te charme, et ses mèches blondes, elle est mignonne dans sa colère. Pourtant elle te nomme un nom, est-ce son prénom sans doute « Vasileva. » Tu lui offres un petit sourire, elle a retrouvée sa langue. « J'étudie une matière qui est à mon horaire. » Tu te mords la lèvre inférieure, légèrement amusé.  « Oui je vois que tu sembles très studieuse.»

La bande derrière, ces filles plus jeunes, murmures entres elle et gloussent, ce qui semble déranger la jeune fille studieuse à tes côtés.  Elle lève les yeux en direction de la jeune fille pour lui crier la raison de sa présence. « J'ai légèrement contredit un professeur machiste. » Elle abandonne sa plume, m’offrant un demi-sourire, elle n’est pas contente, mais ce n’est que plus amusant, tu adores les femmes de caractère. . « Tu devrais aller rejoindre la miss là-bas. D'ici la fin de la retenue tu auras eu le droit à toute une séance flirt. Ce sera bien moins frustrant que si tu restes assis ici. » Sa phrase t’amuse encore plus, qui a dit que tu voulais flirter, tu lui offres un sourire, puis tu prends une expression surprise. « Tu me trouves à ce point hideux? À vrai dire, la miss là-bas me parait plutôt inintéressante et vois-tu j’ai encore  quelques heures à me désennuyer ici, ayant déjà terminé la tâche qu’on m’a demandé et tu me semble plutôt intéressante avec toute cette rage, j’aimerais bien te voir sourire un peu, enfin si tu t’en crois capable.» Elle va surement t’envoyer balader, tu la dérange, mais en ce moment tu t’ennuie et elle semble divertissante. Tu continus donc a lui  sourire, avec ce sourire charmeur que tu as hérité de tes frères « À vrai dire, il me reste environ une heure encore à tuer ici, alors dit moi Vasileva, tu étudie quel cursus?»  

Tu n’as pas l’habitude de forcer la chose avec les filles non intéressés et normalement, tu respects leur choix et tu vas voir ailleurs, mais à vrai dire cela fait un bon moment qu’une fille t’as envoyé balader, tu n’es plus un jeune novice en la matière, mais normalement elle t’apprécie ou te trouve trop mignon pour te repousser. Cette blonde, elle te regarde à peine, elle est peut-être aux femmes, elle aurait peut-être préférée avoir affaire à la « glousseuse » plus loin. « Et ce prof machiste, tu lui as dit quoi pour qu’il se vexe à ce point?»  

Elle peut te trouver trop curieux et elle n’a qu’a te dire que cela ne te regarde pas si elle ne veut pas en parler, elle est dans son droit. Tu attends sagement qu’elle réponde, tu sais te montrer patient.
code by bat'phanie

(désolé c'est pas extra :hm2: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: I'm so screwed. Ft. Milia    I'm so screwed. Ft. Milia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so screwed. Ft. Milia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-