Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keys of the futur... Or not - Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:32



Kira Déméter Zalenko
19 ans ❄︎ Lada ❄︎ BES Arts Occultes ❄︎ Sang-pure, Devin ❄︎ Ukrainienne ❄︎ Nina Dobrev
Personnalité


secrète - avenante - naïve - vierge - perturbée - voyante - studieuse




D'avantage sur ma petite personne



XXXXXXX




C'est toi que je recherche


-Meilleur(e) ami(e) (0/2): un garçon et une fille

-SCENARIO: Son frère (0/1): Il a toujours été là pour elle et le sera toujours.

-Garçon dominateur (0/1): Kira est son petit jouet. Il aime l'avoir sous son contrôle, autant physique que psychique

-Débaucheurs (0/2): fille ou garçon, ils en veulent à sa vertu

-Mauvaise influence (0/2): fille ou garçon, ces personnes profitent d'elle et ne la fréquente que pour la pervertir

-Mentor (0/1) : un(e) adulte qui la prend sous son aile







Dernière édition par Kira D. Zalenko le Mar 20 Jan 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:32

girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:32

boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:33

A vous mes zamours Hihi Robert
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:08

Bon, j'inaugure Gnoe

Déjà avec Aleks vu que Kira est Lada. Je crois me rappeler que Kira est extrémiste non ? Qu'est ce qu'elle penserait d'Aleks qui pourrait essayer de l'aider à s'intégrer parfois ? Réflexion

Ensuite Ashka.... Bon là je te propose du négatif Mdr Ashka se considère comme une voyante très puissante (et c'est ce qu'elle est dans le fond) et personne, ne peut lui voler la vedette. Elle est beaucoup plus à l'aise avec son dont que Kira même s'il lui pourrit la vie et qu'elle tourne totalement folle la pauvre Mdr Mais en gros, je crois que voir Kira avec un don pareil ferait qu'Ash trouverait tous les prétextes pour la rabaisser, lui dire que ses visions sont meilleures que les siennes, lui écraserait les pieds dans les couloirs (Facepalm c'est sa façon de se battre Mdr), et ne la prendrait pas du tout au sérieux parce qu'elle est Lada (elle n'aime pas les Lada en général elle les trouvait niais RIP) et essaierait de la décridibiliser totalement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:51

Ne m'oublies pas; il faudra qu'on voit si on se serait recroisés ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:32

Alors :
-Aleks : Kira vient bien d’une famille pro sang-pure mais en ce qui la concerne, elle ne fait que suivre le mouvement en se donnant l’image qu’on attend d’elle… Après ce qui peut être intéressant c’est qu’elle apprécie Aleks mais essaie de ne pas trop le montrer en public de peur qu’on se rende compte qu’elle fréquente un sang-mêlé ? Voir éprouver une légère attirance pour lui (même si ce n’est pas réciproque mais comme Aleks est plutôt beau gosse et comme il l’aide… Dans son petit cœur de petite vierge/prude elle pourrait penser qu’il s’intéresse à elle... :hihi : )

-Ashka : ok pour ça. De son côté, Kira essaie de faire en sorte qu’elle l’apprécie pour qu’elle l’aide à contrôler son don mais la Veles l’envoi balader à chaque fois...

-Torben : hum je ne sais pas mais Kira pourrait faire le rapprochement à la rentrée (par une vision par exemple ou le visage de Torben lui apparait comme son sauveur ? Du coup elle irait le voir pour en avoir le cœur net ? et enfin rencontrer son « héros » ) Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:37

Hmmm oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:39

J'aime bien le fait que Kira éprouve une attirance pour Aleks Mdr Par contre Aleks ne s'en rendrait absolument pas compte le connaissant Mdr Je crois qu'il serait totalement aveugle sur ce point et qu'il ne verrait que Kira comme une fille à aider (oui, il est toujours là à défendre la veuve et l'orphelin RIP) qu'il apprécie au passage sans pour autant qu'ils ne soient proches proches. Mais ça me va Brille

Et pareil pour Ash Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:58

Du coup on part sur le fait qu'elles ne savent pas encore l'une comme l'autre qu'elles sont à Durmstrang ? Sauf si t'as pris combats magiques en option, elles vont s'en rendre compte rapidement dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Keys of the futur... Or not - Kira   Keys of the futur... Or not - Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keys of the futur... Or not - Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher Journal... - Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-