Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 Famille Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Famille Andersen    Ven 16 Jan 2015 - 17:04


Famille Andersen
Fly like a swift, swim like a flier



We are family

La famille Andersen n'a pas d'illustres ancêtres et elle ne compte dans ses rangs aucun éminent sorcier. C'est une famille danoise qui a quelques origines polonaises grâce à la mère de famille, Pia Andersen, ancienne Moller. Les mariages dans la famille n'ont jamais eu de grande signification. Les femmes ont rapidement été libres d'épouser qui elles voulaient quitte à ne pas se marier du tout. Famille de libres penseurs, la plupart des Andersen sont des libres penseurs qui rejettent avec force la religion ou toute tradition. En règle générale, ils défendent un libre-arbitre que tout humain est censé posséder. Du côté Moller, les mariages sont cependant recommandés, avec un sorcier ou une sorcière de préférence, sang-pur ou non.
Du point de vue éducatif, la famille est très forestière et déteste les grandes villes. Elle aime la nature et s'enracine dans une vie simple, sans tromperie ni mesquinerie. Les femmes se consacrent souvent à l'entretien de leur maison et à l'éducation de leurs enfants même si elles peuvent exercer un métier à côté. Loin d'être un désir masculin et donc machiste, il s'agit souvent d'une volonté féminine. En effet, les femmes Andersen sont souvent des femmes désireuses d'enfanter pour inculquer à leur progéniture les vraies valeurs et en faire des personnes droites bien que libres. Ces mères cèdent donc leur liberté pour celle future de leurs enfants. Du côté des hommes, les métiers ne sont pas plus enviables. Ils préfèrent trouver un emplois tranquilles, qui les occupera pendant toute la journée et qui leur permettra de revenir et de continuer leur réelle passion, la recherche. En effet, les Andersen sont des lettrés qui, malgré leur départ de l'école, aime se cultiver et en apprendre toujours d'avantage pour construire un savoir commun et s'enrichir en tant que personne.
Ainsi, bien que leur vie soit assez calme et que leurs ambitions soient assez pauvres, les Andersen sont des sorciers qui voient sur le très long terme. Ils vivent assez modestement mais concentrent toute leur énergie sur les générations futures. Très libres d'esprit et sincères, ils souhaitent inculquer les mêmes principes à leurs progénitures. De manière générale, cela a assez bien porté ses fruits, à part pour quelques cas qui aspiraient à des postes plus ambitieux et des histoires d'amours plus complexes, voire parfois mortelles et toxiques.



Membres

Décédé à 56 ans - Carsten B. Andersen

Carsten Andersen est un sorcier de sang-mêlé qui n'a pas eu la chance d'être envoyé à Durmstrang à cause du statut de son sang. Personne assez silencieuse mais passionnée, il travaille dur pour les sujets qui le passionne. Assez mauvais sorcier, c'est sans un doute qu'il se détourne quasiment totalement de la magie. Après son école de sorcellerie, il suit des études moldues qu'il préfère. il se lance alors dans le sauvegarde de la nature. Cela lui permet de partir vivre à la campagne, dans la maison familiale. Au bout de quelques années, par une étrange coïncidence, il rencontre Pia Moller, ancienne camarade sorcière et rapidement, les deux se marient. Ils ont quatre enfants. Carsten meurt d'un infarctus à l'âge de 56 ans, dans sa maison de campagne, vers 17H.
Carsten Andersen est un homme peu bavard et assez autoritaire. Il refuse catégoriquement que ses enfants soient entraînés sur les pentes de la stupidité. Ayant été élevé dans le respect d'autrui et dans l'accomplissement de soi, il ne supporte pas que ses enfants puissent être touchés par des comportements puérils ou tout à fait immatures. Après leur avoir enseigné quelques principes fondamentaux, il s'est éloigné, cherchant à voir leur évolution. En règle générale, il est assez fier de sa fille aînée. Le jumeau, Björn, l'a assez inquiété, le trouvant trop faible pour le monde, mais il a toujours voulu qu'il s'affirme d'avantage. Sasha est pour lui un garçon de caractère qui l'énerve un peu pour son insolence mais qu'il apprécie aussi pour son détachement et son charisme. La petite dernière a enfin eu le don de l'apaiser. Il l'a toujours trouvée adorable. Malgré un brin de superficialité, il n'a jamais réussi à lui en vouloir, la petite pouvant piquer des crises monumentales et agir avec beaucoup de détachement et de désinvolture.  


Décédée à 52 ans - Pia C. Andersen

Pia Moller est née de à Copenhague et a toujours vécu dans la  capitale danoise. Ses parents sont  dans le  commerce depuis le XVIIe siècle et possède un modeste mais ancien empire de chaussures. Elève modèle, elle apprend l'existence de ses pouvoirs tardivement et a, dans un premier temps, du mal à les accepter. En effet, peu de sorciers sont notables chez les Moller et rares sont ceux qui ont osé clamer leurs pouvoirs. Sang-mêlée, elle est envoyée dans une école sorcière autre que Durmstrang et se fait remarquer pour ses bonnes notes et sa bonne conduite. Elle continue ainsi ses études et se lance dans le droit et la justice. Après plusieurs années à travailler au ministère danois pour la conservation de la forêt et des créatures magiques l'habitant, elle retrouve un vieil ami, Carsten, avec qui elle se marie peu de temps après. Ils ont  quatre enfants. Après  le décès de son mari, emportée par le chagrin, elle meurt quelques mois plus tard.
Pia est une femme assez timide et renfermée. Bonne élève, elle se concentre surtout sur les potions puis sur le  droit sorcier. Femme introvertie, elle tombe directement sous le charme de l'homme brillant qu'est Carsten et dont la vie, bien que différente de la sienne, la séduit. Elle abandonne la capitale danoise pour vivre avec lui, en pleine forêt, à la mode moldue. Un peu déboussolée par ce changement radical de mode de vie, elle garde quelques habitudes sorcières comme la concoction de potions et d'élixirs, qu'elle affectionne tout particulièrement et qu'elle peut exercer grâce à la proximité de la forêt. Pia laisse son mari s'occuper de l'éducation de leurs enfants, ne se trouvant pas assez charismatique pour avoir de l'autorité, surtout sur Solveig et Sasha. Elle est cependant très attachée à Björn et Kora dont l'âme est plus mesurée et avec qui elle peut se permettre d'être douce.


31 ans - Bjorn H. Andersen

Björn est né à Nodebo, en même temps que sa soeur jumelle Solveig. Très tôt, il ressent une forme de malaise qui l'habitera toute au long de sa scolarité. En effet, enfant sensible, il se découvre une passion pour l'ordre, le romantisme, les beaux vêtements et l'amour. Incertain sur la nature de ses sentiments et sur les désirs de son sexe, il se croit d'abord fille, empruntant parfois à sa soeur ou à sa mère leurs vêtements. Ce comportement choque plusieurs de ses camarades à Durmstrang et l'enfant est méchamment critiqué. Après une scolarité néanmoins brillante, il  choisit de partir en Europe et de poursuivre ses études en France, en Italie et en Allemagne. Le décès de ses parents le force à  revenir fréquemment au Danemark pour s'occuper de ses frère et soeur cadets. Sa soeur jumelle ayant disparu en Europe du Sud-Est, il est le seul à supporter le lourd fardeau de la mémoire Andersen. Ses voyages lui permettent néanmoins de s'affirmer et de se tempérer. Depuis la  rentrée, il est professeur à l'école de Durmstrang.


31 ans - Solveig A. Andersen

Solveig est née à Nodebo, au Danemark, en même temps que son frère jumeau. Petite fille impulsive et sportive, elle se plait dans la campagne familiale. Elle admire beaucoup son père pour son détachement  et un peu moins sa mère qui ne s'affirme pas assez à son goût. Elle est admise à Durmstrang et est envoyée chez les mauves où son caractère de jeune femme indépendante et libre se  développe. Jolie jeune fille, elle sait qu'elle plait à la  gente masculine et se joue des sentiments qu'elle peut provoquer. Sans attache, elle se concentre sur les matières qu'elle affectionne, délaissant le reste. Elle suit le cursus de Pédagogie sorcière. Après le décès de ses parents, incapable d'y faire face, elle fuit littéralement en Grèce et se retrouve admise sur un bateau de pirates pour ses talents de magicienne. Elle rentre au bout de quatre ans et retrouve sa famille qui a su avancer sans elle. Elle est à présent professeur d'élixirs et de potions à l'école de Durmstrang, depuis la rentrée 1985.


23 ans - Sasha H. Andersen

Sasha est né entre les jumeaux et Kora. Il est sportif et aime la vie qu'il mène ainsi que sa famille, notamment sa jeune soeur. Néanmoins, lorsqu'il perd ses parents, dont son père qu'il voit mourir devant ses yeux, il se renferme sur lui-même, se détachant volontairement du reste de sa famille. Il choisit de ne pas porter le deuil et d'avancer, de prendre une voie que ses parents n'auraient sûrement jamais désirée pour lui. Il choisit de suivre des études de politique magique pour défendre la cause des impurs de manière radicale, voire trop radicale.


19 ans - Kora I. Andersen

Kora est la dernière enfant de la famille Andersen. Elle passe la plupart de son enfance à traîner dans la forêt environnant la maison et se plait dans ce paysage. Loin des jumeaux Andersen, elle se sent très proche de Sasha, son aîné, avec qui elle partage une grande partie de sa jeunesse. Rapidement, elle se découvre une passion pour les animaux et les créatures et ramène à la maison familiale les moindres bestioles qu'elle peut trouver dans la forêt. Jolie et sage enfant, sa bouille d'élève innocente et souriante séduit immédiatement les adultes et les personnes qui la côtoient. Il est difficile de ne pas trouver Kora charmante. Depuis qu'elle est entrée à Durmstrang, la petite s'est distinguée par des notes correctes et un comportement satisfaisant. Loin d'être une adolescente prétentieuse, elle s'évertue à garder la pureté qui la caractérise. Depuis la mort de ses parents, elle a l'impression de vivre son deuil en solitaire. Néanmoins, elle apprécie le fait que sa grande soeur, Solveig, soit de nouveau parmi eux. C'est un peu comme si une nouvelle chance leur était accordé.





Mot de l'auteur


Les Andersen sont une famille qui n'est pas spécialement reconnue par le reste des sorciers. Néanmoins, ils sont cools et assez fiers de leurs origines modestes. Ils se débrouillent comme ils peuvent, empruntant des chemins différents mais qui leur permettront de s'élever comme ils l'entendent. Aucun des enfants ne se ressemblent et c'est ce qui fait que les Andersen sont les plus forts amusants  Albert . Ils sont tous blonds aux yeux bleus. Tout a néanmoins basculé il y a quatre ans pour toute la famille, ce qui est à prendre en compte dans l'histoire et la présentation des personnage. C'est un événement marquant qui ne manque pas de les traumatiser encore aujourd'hui, bien que ce soit de différentes manières.


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Solveig A. Andersen le Lun 16 Mar 2015 - 21:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Famille Andersen    Ven 16 Jan 2015 - 17:04


Björn Hamlet Andersen
Feat. Andrej Pejic, Mathias Lauridsen


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Andersen PRÉNOM(S): Comme ses frères et soeurs, Björn possède deux prénoms danois dont un historique. Björn est un prénom purement danois choisi par sa mère. Hamlet fait quand à lui référence au prince du Danemark de la pièce de Shakespeare et a été choisi par son père. ÂGE: trente-et-un ans, comme Solveig, sa jumelle. SANG: sang-mêlé NATIONALITÉ: danoise DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né un 3 avril à Nødebo, près du lac Esrum Sø, un petit village au nord de Copenhague (voire Google Maps). STATUT: célibataire. Mais le garçon est un grand romantique, au fond. ETUDES/MÉTIER: Il est professeur à Durmstrang depuis cette année après y avoir fait toute sa scolarité. Il enseigne une matière assez intellectuelle. BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix.


CARACTERE:
Doux - Très sensible - Timide - Compréhensif - Passionné - Intellectuel - Romantique à souhait - Peu sûr de lui - Loyal - Reconnaissant - Casanier - Calme - Patient - Peu expansif - Aurait aimé être une femme à une époque
Depuis sa plus tendre enfance, Björn a du mal à prendre confiance en lui. Cela est du à un sentiment de mal-être qui n'a, aujourd'hui encore, pas disparu. Il a toujours été entouré d'hommes forts, trop virils, qui lui ont fait peur. Lui si calme, si renfermé, si...féminin, ne comprenait pas qu'on puisse agir de la sorte. Il s'est d'ailleurs beaucoup cherché, empruntant en secret des robes à sa mère (plus qu'à Solveig, si peu féminine...), se maquillant et se montrant ainsi, même, en secret, à Durmstrang. Il ressent ce que les femmes ressentent. Il les comprend, en somme. Cela ne veut pour autant pas dire que les hommes l'attirent. Pas totalement. Bien sûr, il a eu des aventures homosexuelles mais la brutalité de la gente masculine l'a toujours très vite énervée. Non, lui, ce qu'il veut, c'est quelqu'un qui lui ressemble, qui ne jure que par la tranquillité et le compromis. Björn a beaucoup souffert dans sa jeunesse, et encore aujourd'hui, et pourtant, il signe chaque refus, chaque insulte, chaque reproche et chaque déception par un sourire. C'est ça, Björn, c'est la gentillesse à l'état brut, un être dont on aurait tord de se moquer car on s'en prendrait à un bloc d'amour pur.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Björn a toujours vécu avec Solveig. C'est la première personne qu'il a vu en ouvrant les yeux et tout de suite il l'a aimée. Pour lui, c'est sa bulle d'oxygène. Petit, au Danemark, il s'est très vite rendu compte qu'il collait mal au cadre de vie de la famille Andersen. Trop de boue dans cette maison forestière, trop de silence, trop d'activités sportives à supporter. Alors que Solveig s'en tirait à merveille, sautillant dans les bois avec candeur, Björn avait peur et préférait s'enfermer dans ses lectures, au calme, au coin du feu. Sa mère l'a toujours pris sous son aile et l'a toujours encouragé à assumer qui il était. Son père, quant à lui, a essayé, en de diverses reprises, de lui inculquer les principes du Hockey sorcier ou de l'entraîner dans ses longues promenades. Rien. Le jeune homme est casanier. Malgré ses bonnes notes, il craint donc de ne pouvoir être accepté à Durmstrang, école stricte et musclée par excellence. Il postule quand même et finit enfin par être accepté. Néanmoins, quitter ses parents, et surtout sa mère, le rend triste.
DURMSTRANG : Quand les jumeaux ont 8 ans, un petit nouveau fait son apparition dans la famille : Sasha. Alors qu'ils sont à Durmstrang, à 13 ans, ils apprennent la naissance d'une petite soeur, Kora qu'ils se promettront de chouchouter à chaque vacance. Björn, au château, est encore plus bousculé qu'auparavant. Alors que par le passé, son père était le seul à tenter de le changer, c'est à présent au tour de ses camarades de s'en prendre à lui. Il déteste leur brutalité, leur suffisance, et se promet de ne pas être un garçon de leur trempe. Il doute même de la nature de son sexe. N'aurait-il pas du naître fille plus tôt ? Björn essaie de se rassurer et ses hésitations sont apaisées par la présence de sa soeur et de quelques uns de ses amis. Mais avec les moqueries viennent le renfermement. Il n'est plus sûr d'appartenir à cette école et tente plusieurs fois de faire déplacer son dossier. Mais comment abandonner sa très chère soeur ? Il ne peut pas et elle ne le veut pas. Finalement, il continue sa scolarité.
LE DRAME : A l'âge de 27 ans, son père décède d'un infarctus. c'est un choc pour toute la famille. Quelques temps après, pendant la période de la remise des diplômes, c'est au tour de sa mère. Solveig, incapable de tenir le choc, décide de ne pas rentrer avec eux au Danemark, dans leur maison. Elle part et disparaîtra pendant trois ans, laissant peu de nouvelles. Björn, quant à lui, doit supporter le lourd fardeau de consoler son frère et sa petite soeur. Il doit remplacer deux parents et essayer d'effacer la peine qu'il ressent. Il devient donc fort, se construit une carapace et empêche au reste du monde que l'on puisse voir sa tristesse. il doit être fort, pour toute sa famille. Pendant trois ans, il décide donc de voyager en Europe et de continuer ses études. Il va en France où il découvre les plaisirs que peuvent offrir les hommes, mais aussi les femmes, étudie l'histoire en Italie, la grammaire et la philosophie en Allemagne. Il s'épanouit dans ses études mais se fait un devoir de rentrer pour les vacances pour ses cadets.
RENTREE 1986 : Solveig est de retour et propose à son jumeau de postuler pour devenir professeurs à Dursmtrang. il la suit mais avec un peu de résistance. Elle ne s'est pas excusée, pas un mot. Néanmoins, sa proposition lui convient, même s'il a d'assez mauvais souvenirs de l'école. Avec les années, il a néanmoins fini par se trouver et par accepter sa condition : un homme au coeur de femme qui se brise comme du cristal mais qui a le don de se régénérer à l'infini.



Liens et Affinités

Soeur jumelle - Solveig A. Adersen
Ils se connaissent par coeur et s'aiment d'un amour démesuré. Elle a toujours été là pendant son enfance et, lors des difficultés qu'il pouvait rencontrer à Dursmtrang, elle l'a toujours soutenu. Il lui en sera à jamais reconnaissant. Néanmoins, le fait qu'elle l'abandonne au moment le plus critique lui a laissé un goût amer dans la bouche. Il ne peut cependant pas lui en parler par peur de briser à jamais leur relation. Mais au fond, elle restera la femme de sa vie.

Cadets - Sasha & Kora Andersen
Il les adore tous les deux. Il les a quasiment élevés pendant trois ans, essayant de leur faire oublier leurs peines, bien que cela soit un peu râté. Si Kora se montre plus réceptive, le conflit est de plus en plus présent entre les deux frères. En effet, Sasha se renferme petit à petit sur lui-même et se laisse entraîner par des personnes peu fréquentables. Björn a beau essayer de le raisonner, rien n'y fait. Avec le temps, le cadet devient aussi de plus en plus méchant et insultant auprès de son aîné dont il critique les sentiments trop féminins et ses anciennes manies métrosexuelles.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  Robert
Alors, mon très cher jumeau est un amour en sucre, 100% bisounours. mais je vais quand même essayer de te le vendre d'avantage Heh Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable. Andrej est parfait pour le côté androgyne qu'il a traîné toute son adolescence mais Tobias est aussi cool pour l'homme qu'il pourrait être devenu. Selon le choix de l'avatar, Björn ne sera pas le même, et je trouve l'idée assez drôle Hihi Après, si les deux avatars ne vont pas, je peux proposer Eddie Redmayne  Albert bien qu'il tire un peu sur le roux, ou on peut négocier. Je préférerais quelqu'un d'assez élancé et de fin, aux yeux bleus et aux cheveux clairs, et qui fasse gentil garçon, Hamlet en puissance, en fait  Hihi . Pour le nom et les prénoms, ils ne sont pas négociables Potté . Ils font partie de ma fiche et...je les aime bien RIP.
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des immuables, comme la mort des parents et les frères et soeurs. Après, tout le reste est plus ou moins modifiables. Ils ont néanmoins tous grandi dans une maison forestière, au nord de Copenhague, près du lac de So.
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester Hihi . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable Sem ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Björn, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  Robert  Brille  Cloud  Han  Hihi  Heart Je t'aime déjà fort fort fort.  Wanna


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Solveig A. Andersen le Dim 1 Mar 2015 - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Famille Andersen    Ven 16 Jan 2015 - 17:05


Solveig Awilda Andersen
Feat. Jessica Stam


Libre - Réservée - Jouée


Identité et Personnalité

NOM: Andersen PRÉNOM(S): Comme ses frères et soeurs, Solveig possède deux prénoms danois dont un historique. Solveig est un prénom purement danois choisi par sa mère. Awilda fait quand à lui référence à une pirate et a été choisi par son père. ÂGE: trente-et-un ans, comme Björn, son jumeaux. SANG: sang-mêlé NATIONALITÉ: danoise DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né un 3 avril à Nødebo, près du lac Esrum Sø, un petit village au nord de Copenhague. STATUT: célibataire et libre comme le vent. ETUDES/MÉTIER: Elle est professeur à Durmstrang depuis cette année après y avoir fait toute sa scolarité. Elle enseigne les élixirs et les potions. BAGUETTE MAGIQUE: Sa baguette contient de l'écaille de dragonlion et est faite de bois d'épicéa. Elle est assez longue faisant 33 centimètres.


CARACTERE:
Indépendante – Franche – Voyageuse – Mauvaise magicienne – Volage – Féministe – Séductrice – Moqueuse – Garçon manqué – Insensible – Sûrement pas romantique – Très famille
Solveig est une jeune femme  fière qui aspire à la liberté. Depuis son enfance, son père lui a appris à  devenir une femme  forte et indépendante et c'est l'une des seule chose qu'elle essaie de maintenir. Son indépendance se déclare par le  refus de s'attacher à un homme ou à une vie toute tracée. Elle aime  faire des expériences et tout abandonner du jour au lendemain, sans laisser d'adresse. Dans son  adolescence, consciente de son charme, elle s'amuse à draguer les garçons et à les faire tourner en bourrique. Féminine mais pas trop, c'est une habitude qu'elle a gardé, d'autant que les années commencent à se dessiner sur son visage fin. Dotée d'une fierté sans borne, elle ne supporte pas d'être contredite et d'être maîtrisée par un tiers. Elle a raison, point barre. Moqueuse et parfois méchante, elle est très impulsive et ne se prive pas de dire haut et fort ce qu'elle pense, quitte à blesser. Cette fille est un boulet de canon dont il est dangereux de s'approcher ou pire, de s'attacher. Les seuls moments de réelle  douceur sont ceux qu'elle réserve aux membres de sa famille. Elle leur révèle une part un peu méconnue de tendresse et de sensibilité.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Solveig a toujours vécu avec Björn. C'est la première personne qu'elle a vue en ouvrant les yeux et tout de suite elle l'a aimé. Ils sont liés, à la vie et à la mort, et rien ne pourra jamais les séparer, même le temps, même la distance, même la rancoeur et  l'amertume. Petite, Solveig s'amuse dans la forêt de Nodebo. Elle est très admiratrice de son père qui maintient son esprit en éveil et qui la force à développer une envie de liberté dans son petit coeur. Il l'entraîne  au Hockey Sorcier à la course,ce qu'elle apprécie tout particulièrement. Sa mère, plus calme, l'ennuie un peu mais elle aime les moments qu'elles peuvent passer à préparer des potions. Malgré tout, son calme et sa tendresse ont le don de l'apaiser, chose qu'elle n'a jamais su lui dire.
DURMSTRANG : Quand les jumeaux ont 8 ans, un petit nouveau fait son apparition dans la famille : Sasha. Alors qu'ils sont à Durmstrang, à 13 ans, ils apprennent la naissance d'une petite soeur, Kora qu'ils se promettront de chouchouter à chaque vacance. Solveig, à Durmstrang, est une jeune fille qui affirme son indépendance. Elève moyenne, elle se distingue surtout par sa forme  sportive et ses bonnes notes en potions et élixirs. Elle sait qu'elle a de la chance d'être dans une école aussi prestigieuse et essaie de ne pas se faire trop remarquer. Avec le temps, elle remarque les regards qui se posent sur elle et qui, s'ils ne la font pas rougir, ont le  don de la faire sourire bêtement. Elle découvre les plaisirs de la chair et des hommes assez tôt, plaisirs qui deviendront une sorte d'addiction amusante et puérile. Elle ne s'attache néanmoins jamais, très vite déçue par le comportement et la personnalité des garçons qu'elle fréquente. Elle fait partie de l'équipe de Hockey Sorcier des Svarog.
LE DRAME : A l'âge de 27 ans, son père décède d'un infarctus. c'est un choc pour toute la famille. Quelques temps après, pendant la période de la remise des diplômes, c'est au tour de sa mère. Solveig, incapable de tenir le choc, décide de ne pas rentrer ses frères et soeurs au Danemark, dans leur maison. Elle part et disparaîtra pendant trois ans, laissant peu de nouvelles. Elle s'enfuit pour cela en Europe du Sud-Est, embarquant sur un bateau de pirates modernes qui volent  surtout les navires de croisière. Son rôle est simple, elle divertit la clientèle par des tours de magies et de légilimancie pendant que les autres se chargent de l'équipage. Pendant ces trois ans, elle devient en quelques sortes la maîtresse attitrée du capitaine, seule "relation" notable dans sa vie. Elle revient finalement, lassée de cette vie, au bout de trois ans, et retourne dans sa famille.
RENTREE 1986 : Solveig est de retour et propose à son jumeau de postuler pour devenir professeurs à Dursmtrang. Elle ne se doute pas de l'amertume que peut ressentir le reste de sa famille. Pour elle, partir était un choix personnel, qui ne concernait aucun de ses frères et soeur. Pour elle, c'était une manière de gérer son deuil et elle n'avait pas pour devoir de rester et de s'occuper de ses cadets. Elle est donc professeur depuis 1985.



Liens et Affinités

Frère jumeau - Björn H. Andersen
Björn est né quelques minutes après Solveig. Dès l'enfance, il ressent un certain malaise en tant que garçon. En secret, il s'infiltre dans la chambre de sa soeur ou dans celle de sa mère pour porter leurs vêtements et commence à se sentir femme. Néanmoins, alors qu'il arrive à Durmstrang comme élève, des regards réprobateurs se posent sur lui et des moqueries se font entendre. Le jeune homme, qui ne se sent pas spécialement à son aise dans la tenue imposée par l'école, supporte avec difficulté les autres élèves et se renferme dans le silence. Sa soeur a toujours été là pour lui pour le défendre. jamais, il n'a réussi à avoir sa force et c'est avec tristesse qu'après leurs études, il supporte son départ pour la piraterie. Avec la mort de leurs parents et la charge de leurs frère et soeur sur le dos, il commence à en vouloir à Solveig bien qu'il en soit toujours proche. Depuis son retour, Björn essaye de passer outre et accepte de la suivre de nouveau à Durmstrang, malgré sa scolarité compliquée. Il reste néanmoins assez froid et distant avec sa soeur et une mise au point serait peut-être nécessaire.

Frère et soeur cadets - Kora & Sasha
Kora est la fille cadette du couple Andersen. Enfant naturellement adorable, elle est apparemment innocente. Elève modèle, souriante et gentille, elle aime ce qui est mignon, ce qui brille et ce qui est doux. Elle prend grand soin de ses cheveux, s'habille avec goût et aime porter de hauts talons. Pas pimbêche pour un sou, elle n'entretient pas spécialement de relation avec les autres filles de l'école, refusant de se faire manipuler et d'être pervertie. Elle travaille beaucoup pour arriver à ce qu'elle veut. Elle sait qu'elle a un avenir brillant et malgré l'innocence qu'elle dégage, elle fera tout pour arriver à ses fins. Très admiratrice de sa grande soeur, elle souhaite suivre ses pas et se rebeller...dans le bon sens du terme. Sasha, lui, est né huit ans après les jumeaux. Assez beau garçon, il attire rapidement les regards et son petit air insolent et innocent commence à fasciner. Une fois à Durmstrang, Sasha continue de se faire admirer. Son grand sourire malin a le don de lui attirer la sympathie de ses professeurs et de ses camarades. Elève sportif et amical, il devient rapidement le gars sociable et cool de l'école. les filles lui tournent autour, les garçons se bagarrent son amitié. Néanmoins, depuis que les jumeaux sont à Durmstrang, il a l'impression d'être piégé. En effet, les bêtises qu'il pouvait faire en douce et que ses professeurs lui excusaient volontiers se voient refréner par la présence de Solveig et Björn. Beaucoup moins indulgents que leurs collègues, ils n'hésitent pas à lui tomber dessus sans se laisser amadouer.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  Robert
L'avatar, le choix n'est pas négociable. Jessica Stam est Solveig Andersen, la seule, l'unique. Elle est parfait et on l'aime ainsi Albert Pour le nom et les prénoms, ils ne sont pas négociables Potté . C'est un tout, une épopée, une vie, un monde RIP.
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des immuables, comme la mort des parents et les frères et soeurs. Après, tout le reste est plus ou moins modifiables. Ils ont néanmoins tous grandi dans une maison forestière, au nord de Copenhague, près du lac de So.
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester Hihi . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable Sem ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache néanmoins que personne ne prend Solveig (à part Demyan, et encore Hihi ) et qu'elle est à moi, rien qu'à moi Mdr Mais il reste plein d'autres petits scénarios trop cool


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Solveig A. Andersen le Lun 16 Mar 2015 - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Famille Andersen    Ven 16 Jan 2015 - 17:05


Sasha Harald Andersen
Feat. Niels Schneider, Garrett Hedlund, Chace Crawford, Douglas Booth


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité

NOM: Andersen PRÉNOM(S): Comme ses frères et soeurs, Sasha possède deux prénoms danois dont un historique. Sasha est un prénom purement danois choisi par sa mère. Harald fait quant à lui référence à l'un des premiers rois du Danemark qui régna sur le pays en 958. ÂGE: vingt-trois ans. SANG: sang-mêlé NATIONALITÉ: danoise DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Il est né un 4 janvier à Nødebo, près du lac Esrum Sø, un petit village au nord de Copenhague (voire Google Maps). STATUT: célibataire. Mais il prend un malin plaisir à briser le coeur des filles depuis quelques années. ETUDES/MÉTIER: 13e année en MM en Politique Magique. BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix.


CARACTERE:
Calculateur - Moqueur - Insensible - Connard - Fier de l'être - Passionné - Refoule ses sentiments - Infidèle - Séducteur - Je-m'en-foutiste - Déterminé - Colérique quand il est poussé à bout - Froid - Distant - Indépendant - Extraverti
Le caractère de Sasha a bien évolué en quatre ans. Lui qui était habituellement fidèle à sa famille et doux avec sa cadette s'est transformé en mur de glace qu'aucun Andersen ne peut franchir ou casser. Il est devenu hautain, extrêmement fier et moqueur. Il a décidé, radicalement, de ne plus rien ressentir et d'oublier derrière lui toutes les personnes qui pourraient encore faire sortir de sa personnalité le côté doux et protecteur qu'on lui connaissait auparavant. C'est un connard, et il l'assume, il en rit presque. Il aime ce statut qu'on lui donne et qui lui permet de se protéger. Il ne veut plus avoir à faire au passé et se confronter à l'adolescent qu'il a une fois été. S'il a tant changé, c'est à cause de la mort de son père et de la peine qu'il a ressenti en le voyant s'effondrer devant ses yeux. Il était seul, adolescent, face à ce corps qu'il avait un jour admiré. Aucun autre membre de sa famille ne pouvait le comprendre et il a donc fini par s'inventer une histoire, plus belle, moins triste, dans laquelle il se complait avec douleur.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Quand il est né, Sasha a toujours apprécié le petit coin de paradis dans lequel sa famille vivait. Enfant sportif, il passe sont temps avec son père qui voit en lui le potentiel d'un futur grand sorcier et homme. Avec lui, il fait du sport, se promène dans la forêt, s'occupe de la maison et de ses réparations fréquentes. Il aime la campagne et le petit cocon familial. Il aime aussi l'insouciance que son environnement dégage et la gaieté quasiment palpable du lieu. Le garçon a quatre ans de plus que sa cadette, Kora, avec qui il passe la plupart de son temps. Il s'est donné pour mission de la protéger contre le monde entier, de la faire rire, de la faire grandir. Il est toujours là pour elle, et la défend contre vents et marées, voyant dans ses yeux une pureté qui a le don de le transpercer pour le réduire à l'état d'animal apprivoisé.
DURMSTRANG : Une fois arrivé à Durmstrang, le jeune garçon attire par sa bouille d'ange et son grand sourire. Enfant sociable, peu sont ceux qui ne cède pas à son charme et à son charisme. Certains professeurs, même, arrivent à discerner dans son visage et dans sa curiosité un potentiel hors du commun qui pourrait bien faire de lui un homme puissant et admirable. Sasha réussit ainsi très facilement à se faire des amis, les meilleurs de tous, qui ont déjà une réputation au sein de l'établissement. Elève sportif, il se met au quidditch avant d'abandonner pour le hockey. Populaire, il aime séduire et faire la cour à des filles qu'il rejette ensuite très rapidement. Durmstrang lui appartient et il apprécie l'image qu'il dégage et la réputation qu'il se construit. Il n'en oublie cependant pas sa famille qu'il continue d'admirer grandement et face à laquelle il se plie sans rechigner.
LE DRAME : A la fin de ses 18 ans, néanmoins, alors qu'ils sont en vacances au Danemark et pendant une promenade dominicale avec son père, ce dernier tombe, brusquement, lourdement pour ne plus jamais se relever. Sasha est perdu, paralysé et ne sait quoi faire. Pendant trois heures, il le regardera, essayera de le réveiller en lui tapotant doucement sur la joue, sans y parvenir. Quand le reste de sa famille apprend la nouvelle, il est incapable de témoigner, surpris par l'événement et par la réaction des siens. Pourquoi ne lui demandent-ils pas comment il va, lui ? Pourquoi ne  comprennent-ils pas ce qu'il a du subir ? Quelques mois après, il apprend la mort de sa mère, malade de chagrin. A partir de là, tout s'enchaîne. Sa grande soeur les quitte pour affronter son deuil et Kora et Björn se soutiennent. lui n'arrive plus à faire partie de cette famille. ils ne se comprennent plus, de toute façon. Petit à petit, il s'enfonce progressivement dans la solitude.
RENTREE 1986 : En quatre ans, le jeune homme s'est radicalisé, pour se soulager, pour oublier. Les bêtises qu'il faisait quand il était jeune deviennent plus grosses mais beaucoup de ses professeurs lui pardonnent. Il faut dire que le jeune homme a du bagout. Fin orateur, il arrive à manipuler son monde par quelques sourires, un regard coupable et polisson et des mots doucereux irrésistibles. On l'admire alors qu'il tombe. Il brille de milles feux alors que son âme s'assombrit. En outre, depuis quelques années, ses amis l'entraînent de plus en plus loin, le poussant à entrer dans l'illégalité. Sasha se bat pour la cause des sangs-mêlés et des nés moldus en secret, cachant, derrière des études politiques magiques et des sourires en coin une envie de revanche et de sang.



Liens et Affinités

Les jumeaux - Solveig et Björn Andersen
Les jumeaux Andersen ont toujours été là pour lui, surtout dans sa jeunesse. Alors qu'il les admirait, sa vision s'est rapidement dégradée après la mort de leurs parents. Björn lui est apparu comme un être faible, incapable d'affirmer une position et cherchant toujours le compromis, et Solveig comme une lâche qui a préféré fuir et les abandonner. Depuis le retour de son aînée, néanmoins, il essaie de faire moins de vague, conscient qu'elle est beaucoup plus froide et stricte que son jumeau.

Soeur cadette - Kora Andersen
Kora était sa meilleure amie et la personne qu'il se devait à tout prix de protéger. Cependant, après la mort de leurs parents, Sasha s'est éloigné pour ne pas montrer de faiblesse. Être avec Kora, c'est revenir en arrière, ce qu'il ne veut pas. Il est donc blessant avec elle, préférant se faire haïr d'elle que redevenir l'enfant qu'il était. Et puis, ils n'ont plus les mêmes idées. Ils ne partagent plus rien et sa vision trop enfantine des choses a le don de l'énerver.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  Robert
Alors, Sasha a l'air...torturé comme ça mais je suis sûre qu'il a beaucoup de potentiel :face: . Je m'atèle donc une dernière fois à la dure tâche de te convaincre. Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable, quoique j'ai une légère préférence pour Niels Schneider qui a ce petit air insolent mais en même temps enfantin. Après, si tu ne te sens pas de le jouer, tu peux bien sûr choisir quelqu'un d'autre xD. Pour le nom et les prénoms, ils ne sont pas négociables Potté . Ils font partie de ma fiche et...je les aime bien RIP.
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des immuables, comme la mort des parents et les frères et soeurs. Après, tout le reste est plus ou moins modifiables. Ils ont néanmoins tous grandi dans une maison forestière, au nord de Copenhague, près du lac de So.
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester Hihi . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable Sem ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Sasha, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  Robert  Brille  Cloud  Han  Hihi  Heart Je t'aime déjà fort fort fort.  Wanna


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Solveig A. Andersen le Lun 16 Mar 2015 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: Famille Andersen    Ven 16 Jan 2015 - 17:05


Kora Ingeborg Andersen
Feat. Elle Fanning, Taylor Momsen, Dakota Fanning


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité

NOM: Andersen PRÉNOM(S): Comme ses frères et soeurs, Kora possède deux prénoms danois dont un historique. Kora a été choisi par sa mère. Ingeborg, quand à lui, est une envie de son père. Ingeborg est le prénom de grandes reines réputées pour leur délicatesse et leur clémence. ÂGE: dix-huit ans SANG: sang-mêlée NATIONALITÉ: danoise DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Elle est née un 7 février au Danemark. Après, elle peut avoir vu le jour dans une clinique, chez elle, ou même dans la forêt. STATUT: célibataire. Ses parents ne sont pas vraiment favorables aux alliances maritales. ETUDES/MÉTIER: Elle est en 9e année de CAS dont pour le moment, elle n'a pas encore eu à choisir de cursus. BAGUETTE MAGIQUE: totalement au choix.


CARACTERE:
Sage - Adorable - Mesurée - Coquette - Indépendante - Un brin naïve - Casse-cou à ses heures perdues - Sérieuse - Possède un regard critique donc peu influençable
Kora aurait pu finir pimbêche. En effet, dès sa plus tendre enfance, ses parents, ses frères et sa soeur n'ont eu de cesse de s'extasier devant sa beauté. Ravissante blonde aux grands yeux bleus et au teint de lait, sa famille en faisait un peu leur mascotte, l'apprêtant avec soin et lui offrant au retour de chacun de leurs voyages des cadeaux magnifiques. Néanmoins, malgré cet afflux d'amour, Kora a toujours su rester modeste et apprécier avec sincérité les remarques qu'on lui faisait. Elle prend rapidement en modèle ses parents et ses aînés qui, par leurs âges bien avancés, l'intimident un peu plus.C'est à eux qu'elle veut ressembler quand elle sera plus grande. En arrivant à Durmstrang, la jeune fille est donc solitaire mais prend toujours soin d'elle, vieille habitude enfantine. Elle a du mal avec les autres élèves de son âge qui sont pour elle trop expansifs, trop manipulateurs ou trop sombres. Le côté grand brun mystérieux et torturé la fait doucement sourire. Elève appliquée, elle écoute avec grande attention les cours de ses professeurs. Mais attention, sous ses airs de petite fille sage se cache en fait une vraie casse-cou, dotée d'idées folles, parfois dangereuses. Après tout, elle a vécu à la campagne et la forêt, les créatures magiques et la nature sont une curiosité qu'elle aime assouvir, même lorsque cela lui est interdit.




Histoire et Points clés


ENFANCE : Kora est donc la cadette de la famille. Les aînés ont 13 ans de plus qu'elle, elle ne les voit donc que très rarement, lorsqu'ils reviennent de Durmstrang, pendant les vacances. Ayant vécu à la campagne et dans la forêt, elle côtoie peu d'enfants, mis à part son frère Sasha, qui, malgré leurs éternelles disputes, reste son meilleur ami et son protecteur de toujours. Elle aime jouer dehors, malgré le temps et la température. Rapidement, elle se passionne pour la forêt, ses animaux et ses plantes. A partir de l'âge de 5 ans, elle entame alors une véritable collection : canards perdus, chatons orphelins, insectes étranges, mésanges blessées, tout y passe. Un moment hésitant, les parents finissent par céder, face aux grands yeux bleus et innocents de leur fille et l'autorise à étaler, comme des jouets dans une chambre, ses animaux dans la maison.  Vivant au milieu de moldus, elle finit par prendre leurs habitudes. Elle les côtoie régulièrement, passe du temps chez la vieille Ursula, est traînée en ville tous les mercredis après-midi pour par la mère de cette pimbêche de Kirsten pour leurs cours de danse classique et rencontre dans ses longues promenades le garde chasse local et son fils, avec qui elle sympathise rapidement et qui devient l'un de ses meilleurs amis. Cependant, toute cette petite vie qu'elle réussit à se créer s'efface alors qu'elle reçoit la confirmation de sa scolarité à Durmstrang.
DURMSTRANG : La vie à Durmstrang est moins dure qu'elle l'aurait imaginée. Pour la première fois de sa vie, elle passe du temps avec ses frères et sa soeur qui sont néanmoins plus âgés qu'elle. Ces trois premières années sont des années merveilleuses et Kora sait que jamais personne ne pourra lui faire du mal. De fines boucles dorées tombent sur ses épaules, maintenues par des rubans bariolés. Cette fille est une poupée ! Elève modèle, elle aime participer en cours, notamment ceux de botanique et ceux qui ont attrait à la nature. Sa bonne volonté et ses remarques réalistes mais parfois blessantes ont le don d'énerver les filles qui la jalousent mais dont elle n'a cure. Outsider par choix, elle préfère se concentrer sur ses passions.
LE DRAME : A l'âge de 14 ans, son père meurt d'un infarctus. L'année est encore jeune. A partir de ce moment-là, les enfants Andersen réagissent de manière totalement nouvelle, se détachant un peu plus du reste de leur famille. Kora semble être la seule à les vouloir souder et à affronter les épreuves ensemble. Malheureusement, alors que la fin d'année se profile, c'est au tour de sa mère de mourir de chagrin et sûrement volontairement dans un accident de voiture. Cela provoque une explosion du cocon familial : Solveig part pendant trois ans loin d'eux, sur un bateau de pirate en mer Rouge, Björn s'enfonce un peu plus profondément dans les études et Sasha devient un abruti de première qui se perd dans des amitiés graveleuses, délaissant sa petite soeur.
RENTREE 1986 : Solveig est de retour et les jumeaux ont pris leur fonction dans l'école de sorcellerie. Kora se sent moins seule et a besoin de cette présence familiale, malgré les hormones qui commencent à poindre dangereusement dans son bas-ventre. Elle ne leur en veut pas d'être présent et d'être professeur. C'est rassurant, bien que ce ne soit pas au goût de Sasha. Très douce, elle prend note des conseils de ses aînés, parfois inquiets, mais préfère faire ses propres choix. Elle devient adulte, enfin.



Liens et Affinités

Frère et soeur aînés - Solveig et Björn Andersen
Kora n'a que peu connu Solveig et Björn pendant son enfance, ce qui leur a permis de maintenir une relation enfantine et adorable. En effet, Solveig et Björn passe encore leur temps à faire des tresses et des nattes à leur cadette et s'accordent également du temps à passer avec elle. ils l'ont toujours énormément chouchoutée, lui offrant des cadeaux hors de prix. Solveig lui a par exemple ramené de ses voyages au Yémen et en Afrique des sculptures d'ivoire, des bijoux volés à de riches millionnaires malheureux et des robes et parures uniques. Björn, quand à lui, de ses voyages en Europe occidentale, lui a fait part de romans historiques anglais, de parfums français et de chaussures italiennes. Bref, rien n'est trop beau pour la dernière princesse Andersen et encore aujourd'hui, les deux s'intéressent beaucoup à son éducation, refusant qu'elle parte aussi mal que Sasha.

Frère aîné/meilleur ami - Sasha H. Andersen
Sasha a toujours été auprès d'elle pendant son enfance. De 5 ans son cadet, il l'a protégée, l'a aidée dans les moments difficiles et l'a fait rire. Malgré leurs innombrables disputes, elle est toujours revenue vers lui, ou inversement, pour s'excuser, pour s'expliquer, pour se faire pardonner. Néanmoins, depuis la mort de leurs parents, Sasha s'est éloigné, l'a abandonnée et l'a oubliée. Il passe son temps à traîner avec des personnes peu fréquentables et à séduire les filles les plus inatteignables possible. Ils se sont éloignés et, bien qu'il arrive à Kora de regretter leurs aventures d'antan, elle n'arrive pas à le raisonner. Elle souffre secrètement de ce rejet mais, étant forte, elle refuse pour le moment de lui en faire part, de manière peut-être trop brusque.





Mot de l'auteur


Bonjour ou bonsoir à toi, cher ami !  Robert
Alors, la petite Kora est un amour et ce serait être sans coeur que de ne pas la prendre. Je m'atèle néanmoins une dernière fois à la dure tâche de te convaincre. Pour l'avatar, le choix est tout à fait négociable, quoique j'ai une légère préférence pour Elle Fanning, grande élancée, aux cheveux raides et à la bouille enfantine. Pour moi, c'est Kora  Boursoufflet Elle ressemble beaucoup à ses aînés, en plus. Mais après, si tu ne te sens pas de la jouer, tu peux bien sûr choisir quelqu'un d'autre xD. Pour le nom et les prénoms, ils ne sont pas négociables Potté . Ils font partie de ma fiche et...je les aime bien RIP.
Sinon, à part ça, concernant l'histoire, il y a des immuables, comme la mort des parents et les frères et soeurs. Après, tout le reste est plus ou moins modifiables. Ils ont néanmoins tous grandi dans une maison forestière, au nord de Copenhague, près du lac de So.
Ensuite, au niveau de la présence et du RP, j'attends quelqu'un qui soit attaché au forum et qui compte y rester Hihi . Je ne demande pas des réponses toutes les semaines (je n'en suis moi-même pas capable Sem ) mais quelqu'un qui réussit à s'intégrer et pour qui OS est un véritable coup de coeur.
Bref, voilà, c'est à peu près tout. Donc, sache que si tu prends Kora, je t'aimerai ad vita aeternam et que plus rien ne pourra nous séparer.  Robert  Brille  Cloud  Han  Hihi  Heart Je t'aime déjà fort fort fort.  Wanna


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Famille Andersen    

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Familles de Sorciers-