Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:57

Voilà, je viens d'apprendre, que je vais devoir lâcher mon appartement - Mon coloc vient de m'annoncer qu'il ne pouvait plus se payer le loyer, car ses parents divorcent et également du fait que nous ne nous entendons pas - même si à la base on cohabitait juste maintenant on ne s'adresse plus la parole- . Je vais donc devoir partir du forum une fois que j'aurais quitté l'appartement si jamais je ne trouve pas de remplaçant ( c'est à dire donc entre mi-février et début mars.) Non pas que ça me ravis de devoir retourner chez mes parents, mais également car si c'est le cas, je vais lâcher définitivement le pc pour me trouver un travail et pour finir retourner dans des études l'année prochaines.

Je ne sais pas vraiment comment faire, j'ai passé les deux dernières heures à essayer de digéré la nouvelle. Je voulais poster une absence, mais je me dis qu’autant de temps... c'est énorme. Alors, je m'en remets entre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:25

Arf, ma pauvre. C'est beaucoup de chose en même temps. Potté J'espère pour toi que tu arriveras à trouver quelqu'un pour remplacer ton coloc, quelqu'un avec qui ça se passer mieux dans tous les cas et que sinon, si tu dois retourner chez tes parents, que tu y seras bien. Dans tous les cas, j'ai toujours ton skype et je n'hésiterais pas à prendre de tes nouvelles, mais pense à toi aussi hein ! Je veux dire, je comprend que c'est un maximum de changement que tu t'apprêtes à vivre, entre le déménagement, le boulot, les études, il faut trouver un équilibre, assurément. Mais par la suite, pense à toi, si les forums permettent de te détendre, j'espère que tu retrouveras le chemin jusqu'à OS. HugCoeur

D'ici là, je suis de tout coeur avec toi et puis si jamais tu as besoin de parler, juste de râler ou je ne sais quoi, eh bien n'hésite pas. Lick Et surtout, garde le moral, courage ! PottéHeart
Revenir en haut Aller en bas
Stoyan C. Daskalov
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:45

Oww Potté le genre de nouvelles qui reste bien en travers de la gorge. Laisse-toi le temps de digérer le choc et les différentes informations. De toute manière rien ne presse concernant OS. On demande certes un rp par mois mais on sait être souples et il ne s'agit en aucun cas de contraindre à l'écriture. Il est tout à fait possible que tu retrouves un colocataire entre-temps et ce serait dommage d'avoir dû abandonner Piotr et Toma si tout à coup tu as la possibilité de rester. Personnellement je te suggère de simplement nous tenir au courant selon l'évolution de la situation et/ou de te placer en absence en attendant que les éléments se précisent. Pour l'instant c'est encore le flou. Il te sera toujours possible de poster un départ définitif si les choses n'entraient pas dans l'ordre. Toutefois, ce sont tes personnages et si tu préfères les abandonner pour te recentrer sur toi ou la recherche d'un colocataire on comprendra aussi. Te souhaite que les choses se dénouent positivement pour toi !

Redis-nous quand tu en sauras un peu plus et comme le mentionne Fitou, surtout pense à toi et garde le moral ! Ne te laisse pas abattre par ce revirement Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:32

Je vous tiens au courant comme j'ai dis j'ai jusqu’à'a mi-février pour trouver quelqu'un. Mais bon en milieu d'année scolaire ca va être tendu
Revenir en haut Aller en bas
Petite annonce Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:40

Potté
j'espère franchement que ça va s'arranger pour toi Potté Je ne vais pas reprendre ce qu'à dit mes deux voisines mais je suis tout à fait d'accord avec elle Heart

Bon courage à toi et sache que même si tu venais à nous quitter, la porte d'OS t'ait toujours ouverte Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce EmptySam 17 Jan 2015 - 16:55

Oh non ma Tomaaa Brille Cry J'espère que tu trouveras une solution, ce n'est jamais facile ce genre de situation. Prends-le temps qu'il faut pour toi, pour être bien et je penserai fort à toi Hug2 Je souhaite très fort avoir la chance de te revoir sur OS Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question d'avant l'inscription.
» petite dhampire cherche partenaire de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-