Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:52


Milan Alejandro Crncevic
Petite citation qui claque comme une fessée


21 ans - Lada - Né-moldu - Francisco Lachowski


Personnalité

Charmeur, séduisant, ouvert d'esprit, parfois arrogant, espiègle, sens de l'humour. Milan a plusieurs qualités, il considère ses amis comme très important et il est très social, il ne s'inquiète pas sur le fait de trouver de nouvelles personnes pour s'amuser.

Rancunier,il oublie difficilement lorsqu'on lui fait du tort et il est prêt à vous le remettre en double.

Il prend soin de sa personne et de son apparence, Milan a besoin de ce sentir apprécier et aimer. Il n'a jamais eu de relation sérieuse avec les filles, seulement des relations d'amitié avec un petit supplément. Il ne cherche pas l'amour pour l'instant.

Parfois immature, il adore s'amuser et festoyer, il a encore de la misère à ce considérer comme majeur malgré ses 21 ans.




Informations complémentaires


Milan vient tout juste d'arriver à Dumstrang, il était à Poudlard au départ. Il est venu rejoindre ses deux frères, Felipe (prof de sport) et Ulfric.

Il était sous la tutelle de Felipe, ce qui n'est plus d'mactualité puisqu'il est majeur, mais il garde tout de même les conseil de son frère ainé.

Il est le cadet de la famille, il a d'autre frères dans le monde moldu, mais ils n'ont aucun npouvoir magique, il va donc leur rendre visite à chaque année. Son père l'ignore ainsi que leur frère Neven, ils  n'acceptent pas leur différence.

Milan est un mec curieux, charmeur et studieux. Il adore faire la fête et s'amuser avec les demoiselles.

Il étudie en médicomage, l'anatomie l'intéresse et il aime bien en apprendre plus sur les différentes plantes de ce monde.




Recherches


Des amis mâle ou féminin pour faire la fête, pour être jeunes et insouciants. Cuit

Des demoiselles prudes ou non, Milan aime bien les défis, simplement pour s'amuser au milieu des draps ou dans un placard, pourquoi pas? Yeah


Pour le reste je suis ouvert aux propositions de toutes sortes, mais SVP veuillez avoir des idées a proposer ou bien me donner des info rapide sur vos personnages merci!  Brille


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Milan A. Crncevic le Jeu 15 Jan 2015 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:53







Dernière édition par Milan A. Crncevic le Ven 23 Jan 2015 - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 4:53







Dernière édition par Milan A. Crncevic le Ven 23 Jan 2015 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 5:43

On doit parler Albert de mes deux perso!
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:05

Moi aussi je veux un lien Hihi
Après, ça dépend, je peux te proposer Solveig, prof d'élixirs et de potions assez cool et relax, ou Semyon, élève silencieux aux tendances meurtrières Hihi ...ou les deux Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:51

Un lien ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:51

Slavina: Bon je crois que pour ce qui est de la jeune professeur, certes il doit en avoir entendu parler, car il était très jeune lorsqu'elle venait à la maison autrefois donc lui se rappel pas malheureusement, mais avec Felipe, y'a pas le choix de la connaitre non. Reste à voir s'il la connait? Pour ce qui concerne Ilia, je sais pas encore comment il pourrait apprendre à se connaitre, mais ouais, je peu l'aider à s'ouvrir un peu Robert

Solveig: Pour la prof ça depend qu'elle genre elle est, mais certes il doit avoir des cours avec elle pour apprendre des potions de guérissons et autre en medicomagie. Il serait du genre très charmeur, même si elle le trouve trop jeune et quil n'est qu'un élève, mouais il pense plus avec sa que*e Albert Pour ton autre compte Semyon, je ne le connais pas vraiment Réflexion mais si ya de quoi à faire pourquoi pas, dépend de son âge, mais Milan a pas d'idée meurtrière par contre donc reste à discuter

Kateryna: Qu'est-ce qui t'interesse mon choux? Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:59

Je pensais qu'un petit jeux de flirt s'est installé entre eux? Ou alors que le jeune homme tente d'avoir kat dans son lit mais que celle ci résiste Hihi Ils se seraient parlés la première fois au détour d'un verre ou lors d'une fete? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:32

Pourquoi pas? Un petit jeux de flirt, Milan a rien contre, de toute façon, il n'arrive jamais a dire non au femmes. Si elle préfère lui résister c'est toi qui voit Albert Il pourrait s'être rencontrer au baron si elle y va parfois, je crois que Milan y sera souvent, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyVen 16 Jan 2015 - 4:07

Milan A. Crncevic a écrit:
Slavina: Bon je crois que pour ce qui est de la jeune professeur, certes il doit en avoir entendu parler, car il était très jeune lorsqu'elle venait à la maison autrefois donc lui se rappel pas malheureusement, mais avec Felipe, y'a pas le choix de la connaitre non. Reste à voir s'il la connait? Pour ce qui concerne Ilia, je sais pas encore comment il pourrait apprendre à se connaitre, mais ouais, je peu l'aider à s'ouvrir un peu Robert

Je vois vraiment Slavina avoir un coup de cœur pour le petit Milan. Du genre ''C'est le meilleur des Crncevic'' Mdr Mais, pas une relation avec du flirt, ça non XD Mais, pour Milan il pourrait être en mode ''ahah! Enfin un visage sur ce nom de légende'' Réflexion

Diego J'ai pas encore d'autre idée pour épicer cette relation!

Sinon, Ilia est obligé d'aller en retenu. Donc, ils peuvent bien finir par se rencontrer là en premier. Les donzelles frétillent autour de lui et elle peut pas le voir en peinture? Du coup, elle aurait une attitude différente des autres et une amitié pourrait, à la surprise générale, naître entre eux. De là on fait évoluer comme on veut et lui cherche à la décoincer Graou
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyVen 16 Jan 2015 - 13:13

Mdr Sol est de son côté assez libre sexuellement et aime charmer Hihi Donc si il est un peu séducteur vis-à-vis d'elle, elle entretiendra cette petite flamme et en jouera, même si elle ne passera pas à l'acte. Mdr Mais, au fond, un jeune homme, si séduisant, qui s'intéresse à elle, ça lui rappellera ses jeunes années qu'elle regrette parfois Heh Donc, il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre les deux, qui se ferait par des sous-entendus que Sol apprécierait tout particulièrement Hihi (oui, ce perso est une totale libertine Gnoe )
Pour Semyon, je n'ai pas d'idée pour le moment, mais on peut chercher plus tard, au pire Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptySam 17 Jan 2015 - 6:21

Tu veux être mon Mac ? :face: Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptySam 17 Jan 2015 - 6:23

jshdjsjshdyhe quand tu veux blondie Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyLun 19 Jan 2015 - 4:26

Sol, j'aime les prof rebelles XD et je suis complètement pour cette idée de cougar qui joue a ce jeux Robert Il l'aimera bien cette prof et il va essayer davoir de bonne notes, il fera peut-être meme de la récup avec pour mieux comprendre Robert :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:03

Dooonc j'avais dit que je viendrais te harceler Gnoe me voilà :nunus:

Donc, j'ai déjà Aleksander à te proposer. Aleks est pote avec Ulfric et un bon élément de Felipe donc forcément, il doit connaître Milan, encore plus par rapport au fait que Milan est nouveau et par dessus tout Lada. Aleks est chaperon en chef donc ila  forcément dû approcher Milan pour l'aider à se repérer ou quoi. Ensuite, niveau caractère, je les vois bien amis. Aleks aime bien faire la fête aussi Mdr et se montre beaucoup moins timide quand il a bu Mdr Donc potos ? WOW A moins que tu veuilles quelque chose de plus ? J'ai cru comprendre que tu voulais faire rentrer dans une équipe de Quidditch et Aleks y est. Il aurait pu coacher Milan pour l'aider à passer les sélections et depuis ils se revoient pour s'entrainer ?


EDIT: ah et j'ai oublié de parler d'Ewa qui est mon TC. Elle connait très bien les Crn vu qu'elle connait Felipe depuis qu'elle est ado. Elle a longtemps été proche d'eux et l'est encore Brille Ah et elle a un lien très positif avec Ulfric donc je suppose qu'elle aurait aussi adoré Milan qui est juste trop chou Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:39

Han Han Han Viens me harceler :love01:

Certes Alek et Milan n'ont pas le choix que de se connaitre, oui il aurait bien pu lui faire visiter les lieux en tant que bon camarade des Lada (all the way Lada Albert ) ahem et je vois bien Milan revenir faire référence à Alek quand il a un problème avec quoi que ce soit comme il est nouveau, il pourrait donc très bien apprécier le monsieur et devenir pote, je veux trop le voir saoul, on se fait une virer bientôt Robert Hihi

Hum Réflexion si je met Milan dans un sport, je comptais aller vers le hockey, je crois que le quidditch serait trop intense en temps de froid extrème pour lui a être sur un balais, il n'est pas habituer au température.


Pour Ewa, j'imagine qu'elle pourrait apprendre a le connaitre et le trouver mignon oui You and me Il va devenir un chouchou Hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:15

Pas sous le bon compte mais de toute façon, je vais venir te demander un lien aussi avec Dani Mdr

Pour Aleks, ahahah ça me va Mdr Et oui un rp où il est bourré ça serait marrant Hihi Et pour le Quidditch c'est pas grave Réflexion Je pense qu'Aleks sera déjà bien présent dans sa vie Mdr

Pour Ewa, alors oui je pense qu'elle va l'adorer Milan parce qu'elle l'aurait vu grandir Brille Elle irait le voir tout le temps par contre pour savoir s'il a un problème (et elle lui dira qu'elle ira péter la gueule de ceux qui lui posent problèmes Mdr).

Enfin Danica. Danica c'est l'ex d'Ulfric et ils sont restés un peu plus d'un an ensemble. Donc Dani connait extrèmement bien les Crn. C'est elle qui a quitté Ulfric par contre parce que ça n'allait plus vraiment entre eux et elle a préféré partir avant de le détester. Je suis entrain de déterminer sa relation avec Felipe là, mais j'ai une vague idée pour Milan. Danica, hormis quand elle est avec ses proches, se trouve être une fille très froide et assez impressionnante. Je ne sais pas dans quelle maison était Milan, mais elle était une Serpentarde. Elle n'a jamais maltraité personne mais, je pense qu'elle n'aurait jamais apprécié Milan car trop démonstratif, trop rigolo, trop séducteur. C'est surtout ce dernier point qui l'énerverait et qui ferait qu'elle ne l'aime pas. Il est exactement le genre de personne avec qui elle ne reste pas parce qu'elle a tout simplement peur qu'ils la fassent dévier de sa trajectoire. Après, je pense qu'elle ne se serait jamais montrée hostile avec lui, mais elle ne se serait jamais intéressée à lui. De son côté, Milan pourrait considéré que cette fille est juste un mur de glace et qu'il ne comprendrait pas pourquoi elle sortirait avec son frère. Et il pourrait aussi lui en vouloir d'avoir fait du mal à Ulf (même si elle souffre aussi) en le quittant ? Réflexion Après ça remonte à un an tout ça mais comme ils se retrouvent à Durm et qu'il risque d'y avoir un rapprochement entre Ulf et Dani... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:35

Milan Robert
... Hen (il nous faut un lien s'il se tape sa fiancée et Ilia Hen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic   MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAC, ouais un foutu MACpoulet mangez moiXD alias Milan A. Crncevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-