Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angyalka — Trust me, I'm no angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:28



Angyalka Velmira Racz
19 ans ❄︎ Svarog ❄︎ BES de Politique Magique ❄︎ Sang-Mêlé ❄︎ Greco-Hongroise ❄︎ Dianna Agron
Personnalité

Impossible de parler d’Angyalka sans évoquer son fort caractère, son indépendance, sa franchise et sa façon si particulière de toujours vouloir faire part de son point de vue dans la moindre des situations. Elle remarqua d’ailleurs assez rapidement qu’on se permettait de la pointer du doigt pour la qualifier de « grande-gueule » ou encore pour faire remarquer à quel point elle était folle, chose qui avait le don de l’exaspérer. Après tout, les hommes qui s’expriment avec convictions sont toujours écoutés, alors pourquoi pas elle ? Non, Angyalka sait taper du point sur la table et se défendre en cas de besoin, que ce soit avec sa baguette ou bien encore avec les mots. Elle essaie cependant de lutter contre son agressivité naturelle dans la plupart des situations, jugeant que le dialogue est sans doute plus approprié et qu’il peut changer la face du monde, même si il lui arrive parfois de s’emporter sans vraiment le vouloir. Ainsi, la jeune femme prend ses études très à coeur, dévorant toute sorte de bouquins pour s’assurer d’avoir une opinion sur tout sans jamais avoir la prétention de tout connaitre. En vérité, elle profite de sa chance de pouvoir être instruite pour un jour pouvoir à son tour prendre les armes et marquer le monde. Son rêve ? Que les distinctions entre hommes et femmes soient définitivement abolies.

Lorsqu’elle n’est pas occupée à combattre les injustices, Angyalka n’est pas moins sympathique pour autant. Au contraire, d’un naturel plutôt optimiste et enjoué, son sourire est une véritable bénédiction, un cadeau presque divin. Ouverte d’esprit et très tolérante, elle accepte les autres tels qu’ils sont et n’hésite pas à prendre la défense des plus vulnérables. Très loyale, elle est également l’épaule idéale sur laquelle ses amis les plus proches peuvent venir pleurer sans craindre le moindre jugement. La blondinette a cependant beaucoup de mal à partager et redoute sans cesse d’être remplacée dans le coeur de ceux qu’elle aime, fragilité qu’elle refusera certainement d’admettre à voix haute.

Depuis peu, Angyalka se découvre bien plus agressive qu’auparavant et elle a extrêmement de mal à maitriser certaines pulsions qu’elle pense directement liées à la griffure de son frère. Elle fait tout son possible pour canaliser cette énergie mais il lui est parfois impossible de se concentrer sur autre chose. Et si jusqu’à présent, elle ne semblait pas plus intéressée que cela par la gente masculine, son intérêt semble s’être soudainement décuplé et l’idée de gouter enfin aux pêchers de chair traverse son esprit bien plus fréquemment qu’auparavant…

D'avantage sur ma petite personne

Dernière d'une famille de deux enfants, Angy est la petite soeur d'Aleksander V. Racz — À l'âge de neuf ans son frère aîné l'a griffé lors de l'une de ses transformations — Elle ne lui en a jamais voulu même si elle en a gardé de grandes cicatrices qui barrent son abdomen — Elle caresse souvent ses cicatrices pour se rassurer lorsqu'elle en a besoin — Elle voue une confiance totale en son grand-frère malgré cet évènement qu'elle ne considère pas comme tragique — Elle ressent presque une certaine fierté de pouvoir partager tout ceci avec lui — Angy est particulièrement énervée les nuits de pleine lune — Le sortilège n'arrange rien à sa hargne naturelle et elle se surprend à vouloir mettre les lieux à feu et à sang — Elle voit naître en elle un désir qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors, dirigé principalement envers un fameux Stoyan — Déterminée, ses études sont une priorité mais elle ne perd pas de vue son envie de se rapprocher de son frère qui est distant depuis bien des années maintenant.

C'est toi que je recherche

+ Des camarades de classe, que ce soit des élèves qui sont en BES de Politique Magique tout comme elle ou bien plutôt de vieilles connaissances avec qui elle trainait au début de ses études à Durmstrang.

+ Un ou plusieurs jeunes hommes qu'elle pourrait avoir dans le collimateur et qu'elle surveillerait du coin de l'oeil. Non pas pour les attirer dans ses filets mais au contraire pour les rappeler à l'ordre et passer ses nerfs sur quelqu'un quand elle sent qu'elle bouillonne de rage... Bref, n'y allons pas par quatre chemins : il lui faut quelques ennemis.

+ Des liens ambigus ne feraient peut-être pas de mal? Ou quelqu'un qui tenterait de dompter un peu son caractère fougueux?...

+ Une confidente? Si, c'est important. Et puis Angy est du genre possessif. L'amitié pourrait rapidement s'envenimer si la jeune Racz tentait de contrôler les fréquentations de son amie la plus proche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:28

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎ Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:28

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Angyalka V. Racz le Mer 31 Déc 2014 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:28



Hey there!


si Angy est plutôt du genre à mordre, ce n'est pas mon cas alors n'hésitez pas à venir me proposer toutes les idées qui peuvent vous passer par la tête. J'aime quand les liens sont tordus et alambiqués et qu'ils peuvent donner lieu à des RPs tout aussi fous et palpitants. N'hésitez donc pas à me faire toutes les propositions possibles et imaginables, je me ferais un plaisir de brain-stormer avec vous!

Au plaisir de vous lire! Cloud


Dernière édition par Angyalka V. Racz le Mer 31 Déc 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:30

ksjlqdql:dhu Chou

Je viendrais te balancer mes deux autres persos quand j'aurais le temps Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:45

Boursoufflet :love01: Hug2

Avec grand plaisiiiiiiir Brille
Il faut aussi qu'on se trouve une idée de sujet pour nos deux zigottos. Angy va vraiment avoir besoin de son grand frère avec tout ce qui se passe dans sa tête en ce moment... Surtout qu'elle a un peu l'impression de devenir folle entre le sortilége et sa rage naturelle... Gogol Gogol

Bref, elle pourrait peut-être attendre son frère à la sortie d'un de ses cours si il cherche toujours à l'éviter? Dis-moi ce que tu en penses Hide Hide
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:55

Potté Ca me va pour moi Potté Au pire, on verra ce qui se passe dans ce rp Gnoe

Par contre, ça te dérange de le commencer ? Potté je suis encore en examen jusqu'à la semaine prochainne Gnoe j'essaierais de te répondre rapidement mais je sais pas trop quand j'aurais vraiment le temps Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:58

Je suis encore en déplacement pour le moment, je devrais être de retour le 4 janvier. Je peux me connecter et passer par ici mais dur dur de me poser pour commencer un RP d'ici là donc si jamais ça ne te dérange pas d'attendre jusqu'à ce que je sois rentrée alors il n'y a vraiment aucun souci pour moi et je commencerais notre sujet avec plaisir!!!! :love01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 9:50

Coucou! Un lien? Je pensais peut être à confidente Hihi sauf si tu as une autre idée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptySam 3 Jan 2015 - 16:40

Il nous faut un lien ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:08

Il nous faudra également un lient *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Angyalka — Trust me, I'm no angel.   Angyalka — Trust me, I'm no angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angyalka — Trust me, I'm no angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stasya › sinner with an angel face
» Angyalka R. Racz ~ du 31 juillet au 31 août
» DANICA ▬In the land of gods and monsters I was an angel living in the garden of evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-