Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 All of me hates all of you - Esfir's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:51

Esfir Karla de Leuchtenberg
Essie
20 ANS
Russe
Stribog
Célibataire
Hétérosexuelle
BES Clinique Magique
Sang Pur
Intelligente
Solitaire
J'ai toujours aimé la solitude. Depuis toujours. Particulièrement pendant certains événements. Cette solitude qui m'accompagne souvent. Parce qu'on ne peut pas faire confiance aux autres. Ils me font peur. Et s'ils me faisaient du mal ? Et s'ils m'abandonnaient ? Ce ne serait pas la premiere fois. Je préfère rester à l'écart, observer, être attentive aux moindre détails, et déduire de ces actes. Car la nature m'a doté du don rêvé : l'intelligence. Quel bel accomplissement en soit que d'être capable de comprendre, de déduire, d'être perspicace. Perfectionniste aussi, parce qu'on n'a pas le droit à l'erreur avec cet intellect. Et puis parce que j'ai forcément raison, je suis incroyablement têtue.
Mais je ne suis pas associable, non, je sais sourire, être à l'écoute... Bon, il m'arrive aussi d'être maladroite, en témoigne mes deux baguettes de cassées. Il n'empêche que je suis humaine, j'ai mes petites manies : je ne peux pas passer une journée sans manger des confiseries, je peux lire 3 livres dans la même journée, pour le plaisir (sauf le droit sorcier, ça m'ennuie !), je dors toujours avec un coussin dans les bras, je me mord la lèvre quand je suis concentrée, je hausse les sourcils quand ma patience me quitte... Mais tout cela est bien caché.
J'ai ma carapace. Elle est froide, sarcastique, solitaire, un tantinet méchante. Et au dessus de tout, méfiante. Non, la confiance ne règne pas. Pourquoi le devrait-elle ? Si tout le monde est comme moi et cache sa véritable nature, a qui faire confiance ? Même moi, je ne me fais pas confiance. Je me fais peur. Dans cette école, tout me fait peur. J'ai des désirs et des aspirations qui ne sont pas moi, et pourtant je les ai. Ce désir de contrôler dans l'ombre de ma timidité, car tous me voient comme une fille craintive et faible. Peut être ont-ils raison, sûrement ont-ils tord. Ah comme je me déteste d'être aussi faible et craintive. Comme je les déteste de me voir ainsi. J'aimerais tellement pouvoir les contrôler, les voir à ma merci. Je les déteste à un tel point qu'il me vient des pensées violentes, pensées violentes qui m'excitent... Et quand enfin je réalise à quel point la luxure gagne mon être, je me calme et refoule ces pensées hors de mon esprit. Jusqu'a ce qu'elles apparaissent de nouveaux, encore...

Les Liens Recherchés et Désirés
La Solitude : Comme Esfir, il/elle se sent seul et quoi de mieux que quelqu'un de similaire pour partager cette solitude ? Ensemble, ils n'ont pas besoin de mots, juste une présence, c'est pourtant si simple...
La Luxure : Entre elle et lui, c'est un jeu tactile qui s'est instauré. La luxure les guide, les commande. La luxure est leur relation et que cette relation est bonne...
L'Amitié : Oh ils sont rares ceux faisant partie du cercle fermé appelé Amitié, ceux qui ont percé la carapace d'Esfir. Ceux que la jeune fille déteste moins que les autres...
Lien : Bla bla bla
Lien : Bla bla bla
Lien : Bla bla bla
Lien : Bla bla bla
Lien : Bla bla bla

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Esfir K. de Leuchtenberg le Ven 2 Jan 2015 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:52

Oh Boy × Just be a man

Olaf V. de Leuchtenberg
Oncle Méprisable
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Piotr M. Ostergard
Attirance Détestable
Piotr c'est avant tout, tout ce qu'elle était supposée détester. Un né moldu pire même un sourd, une fréquentation indigne pour quelqu'un de sang pur. Mais voilà, après avoir passé une année en clinique tous les deux, Esfir ne peut se résoudre à le haïr. Bien que pour l'image, elle fait preuve d'une mesquinerie et d'un cynisme sans fin, elle est toujours autant attirée par le jeune sorcier.
Elle hait sa façon de se comporter, de parler, de la regarder dans les yeux. Mais ce qu'elle déteste par-dessus tout c'est de ne pas réellement le haïr comme elle le devrait. Elle lutte contre son désir d'en savoir plus sur le sorcier, par peur que quelqu'un comprenne qu'elle est faible et accorde de l'intérêt à un né moldu. Mais c'est plus fort qu'elle.
À la fin de leur dixième année, alors qu'elle s'en prenait une fois de plus à Piotr à la fin d'un cours, ils furent contraints de travailler ensemble.
Lors de leurs têtes-à-têtes forcés, Esfir provoqua une fois de plus le jeune homme qui sans le faire exprès cassa la baguette de la demoiselle. Alors que la sorcière fulminait contre Piort, celui-ci l’embrassa, pour la faire taire. Cela ne fit que confirmer l’attirance belle et bien présente dans le cœur des deux sorciers. Qui maintenant font leurs possibles pour se fuir, mais sans réprimer l’envie qui a pris place dans leur cœur depuis ce jour.
Semyon L. Dombrovski
La Solitude d'Enfance
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Aleksander V. Racz
La Méfiance
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Esfir K. de Leuchtenberg le Jeu 8 Jan 2015 - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 15:53

Alright Girl × I feel like a woman

Kateryna M. Romanov
Mauvaise Influence
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Ashka L-S. Vurkolak
La Voix de la Raison
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
R. Ewa Bresson
Con-BI-dente
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
Nevenka Strasek
La Pureté
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM
TITRE LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Esfir K. de Leuchtenberg le Jeu 8 Jan 2015 - 14:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:13

Un câlin? Euh un lien ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:29

Bien sur Kat ! Tu as une idée du type de câlin euh lien que tu veux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:50

Hum pas spécialement et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:54

Non plus, parle moi un peu de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:07

Veles, dhampire, depuis le sortilège elle est obsédée par des idées de meurtres et de sang Hihi une habituée des drogues et alcool. Bi sexuelle très franche, provocante elle aime avoir les gens sous son contrôle Hihi sa t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:46

Ah oui beaucoup même ! Esfir est emplie de haine avec le sortilège et plus particulièrement envers Piotr pour qui elle éprouve de l'attirance mais ne veut pas se l'admettre.
Donc pour éviter de penser au garçon, elle va s'isoler. Et c'est là que peut rentrer Kat : Kat pourrait voir Esfir comme une sorte de petit agneau perdu qu'elle voudrait influencer dans la drogue et pourquoi pas la bisexualité. Tu vois ou je veux en venir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:33

Ouiiiii ! Alors il faut savoir aussi que les morsures de dhampires provoquent chez certains des sensations très intenses Hihi on peut peut être aller jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:40

Oh ouiiiii ! Mais il nous faut un Rp du coup pour mettre leur rencontre en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:56

Oh oui Hihi tu as une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:59

La pas du tout ! Je dirais que ça fait quelques semaines qu'Esfir s'est isolée. Elle pourrait peut être tomber par hasard sur le repère que Kat utilise pour se droguer. Esfir cherchait juste un coin tranquille et elle est tombée sur le contraire de la tranquilité : Kat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:04

Alors direction le lac souterrain c'est son petit repère. Hihi par contre ça ne te dérange pas de l'ouvrir? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:11

Yes par contre ce ne sera pas avant ce week end parce je suis actuellement à Londres et j'ai tres peu de connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:12

Je j'ouvrirais demain alors Hihi profite bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas
All of me hates all of you - Esfir's links  Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:36

Moi je veux un lien Gnoe
Même année, même cursus et Piotr en commun Hihi Ash déteste Piotr parce qu'elle est une pro-sang-pur à sa manière Mdr Elle aime bien lui marcher sur les pieds, le martyriser et lui faire avoir des retenues en cours, ou toujours trouver un prétexte pour le rabaisser Hihi
Je pense qu'Ash aimerait bien Esfir mais qu'elle sentirait qu'il y a quelque chose entre elle et Piotr et elle aimerait pas ça parce qu'elle aurait peur qu'Esfir se fasse avoir par de la vermine pareille Hen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptySam 3 Jan 2015 - 12:33

Ewwwwwwwwwwaaaaaaaaa !!!!!
Oh oui j'adore ce lien avec Ash. Elle serait comme la voix de la raison pour Esfir, essayer de la remettre sur le droit chemin en lui faisant comprendre que Piotr n'est personne. Parce que Ash voit bien qu'Esfir est pertubée par le garçon. Ouais. Ca va être super comme lien : "la voix de la raison". Je valide tes idées !!!!! :love01: You and me Hug2
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptySam 3 Jan 2015 - 12:50

ESFIIIR Heart Cette petite a l'air absolument choupinoute Brille
Sem est un peu comme ta petite sorcière : assez solitaire (voire beaucoup), sang-pur, assez intelligent, etc. Brille
Je pensais qu'ils pourraient avoir un lien de parenté qui ferait qu'ils se connaîtraient depuis leur enfance ? Ou sinon, comme tu recherches le lien de la "solitude", je peux également me propose Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptySam 3 Jan 2015 - 13:24

SEMYYYYYYYY Hug2
Oh je suis trop partante pour un lien avec toi ! J'adore tes deux idées et comme je suis gourmande, on va faire les deux !
On peut dire que ta famille est étroitement liée au de Leuchtenberg, que ton père pourrait être le meilleur ami de l'oncle Olaf d'Esfir et que par conséquent Sey passait souvent au manoir familial. Et qu'ils se connaissent depuis l'enfance et aime etre ensemble pour combler un peu cette solitude, tu vois ou je veux en venir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:01

Han cool alors Gnoe

:love01: You and me Bave Brille :yah: Bed Gogol Chou Triste Lick Mdr :drague: :love01: :diablo: Boursoufflet Niah :face: Réflexion Albert Han Heart Cloud Robert Hihi Hug Diego Choc :mouahaha: Hug2 :niark: Good or Evil ? :dingo: RIP Patpat 🇧🇧 Pervers Squiz :hug3: :jack: :canard: Sex Yeah String Bunny :fouet: 🆒 :viens: Hide :fuit: Siffle :lama: Canard2 :voui: :sex2: Hin Hin :D: :batte: :nono: :spank: Cry :potion: :excited: :sleep: :cry2: :lol: Love01 TT :insom: :paperbag: Nitsa Coeur :jt: 😊 :hein: :graou2: :gni: :chaise: :sorc: :slip: 🇭🇲 :fesses: :lick2: :accio: :rougis: Check Hockey Sorcier :crazyinlove: :hm2: Calin3 :ahahnon: Hurle :émoustille: :egypte: :avada: :danse: :pouah: :langue: Hmpf :love2: Gnoe :troll: :dancing: :bouffe: :popo: Pelle :àmoi: :grr: Gniaa Dead :lico: Seksy :JC: :laugh: Coeur2 :run: 🐟 Yes Yes :gniii: Popcorn 🇴🇲 Moh :tchin: Facepalm :cuitcuit: Là2 :trio: :drink: :drink: Chou run Gégé Hen :strip: 456 :gimme: Wut :ninja: WOW :lys: :nunus: :pax: :ohmygad: :snow: :scar: Sem :3 :hi: :roll: :torb: :guim: :kiki: Fan :sorry: :pio: :drag: :smoochie: :feels: :lick3: :parano: :spank2: :pascheck: 😄 :leviosa: dance Wanna
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:59

Oh ouiiii, je suis tout à fait d'accord Heart Gnoe surtout que si Esfir a eu des problèmes avec son oncle, je vois bien Sem lui venir en aide et tout faire pour la protéger. Il n'a jamais eu de petite soeur et je crois qu'il la considérerait un peu comme telle, qu'est-ce que tu en dis ? Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:41

Et bien je te dis OUI Semy ! Boursoufflet :love01:
Ce lien me parait parfait ! Au moins un allier dans son enfance, ça fait plaisir Heart
Revenir en haut Aller en bas
Semyon L. Dombrovski
Semyon L. Dombrovski

bad is the new good
Messages : 411
Points : 138
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:53

Je t'ajoute à mes liens rapidement alors Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: All of me hates all of you - Esfir's links    All of me hates all of you - Esfir's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All of me hates all of you - Esfir's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-