Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:09


Grognon, Macho, Colérique,
Bourrin, Impatient, Simplet,
Têtu, Exigeant, Dynamique,
Fidèle, Passionné, Loyal,
Confiant, Protecteur, Con,
Compétitif, Acharné, Franc


Enseignant exigeant, il demande beaucoup de la part de ses élèves et se montre parfois cruel. L'humiliation c'est un outil comme un autre, pour motiver les troupes. Il vient de débarquer à Durmstrang, après 2 ans à Poudlard, où il enseignait le vol en balai. On le connait aussi assez bien pour sa carrière passé en tant que batteur au seins des Vratsa Vultures, poste qu'il a gardé 12 années durant. Homme violent, homme de passion, il ne possède que peu de patience et encore moins de délicatesse, il aime jurer à tout a et le vie bien. Il a fait ses études magiques à Beaux Bâtons et n'en garde pas que de bons souvenirs, mais aussi des préjugés vis-à-vis des français, qu'il n'a jamais compris. Ses deux frères cadets, qui sont sous sa tutelle depuis déjà 7 ans, ont eux aussi été transférés à Durmstrang. Il garde un oeil sur eux, surtout sur Ulfric. Il les aime comme des fils, alors aussi bien dire que si vous êtes ennemis avec l'un des deux, vous risquez de vous faire chier avec lui aussi. Il aime bien gueuler dans l'oreille de ses étudiants, mais s'il ronchonne souvent contre les petits malins, il adore les gens ayant de forts caractères. Il a perdu son fils unique il y a 5 ans déjà, une perte qui le fait encore souffrir. Un tabou à ne pas mettre sous son nez, sous peine de le voir devenir plus violent encore. Voire dangereux. Il a l'esprit de compétition très aiguisé et aime bien les joutes verbales, pourtant il n'est pas très brillant, tout dans les muscles et rien dans la tête comme on dit. Mais ça le fait sentir intelligent de se prendre la tête avec les élèves. Et puis c'est encore plus jouissif de les envoyer en retenu ! Il est doué de ses mains, en travaux manuels, il aidait son père à la ferme plus jeune et sait rénover sa maison sans souci. C'est un homme « physique ».

 Joakim Felipe
Crncevic
ft Rafael Lazzini
Trente-cinq ans
Prof de sport
Né-moldu
Ex-batteur des Vratsa Vultures
Carrière de 12ans en quidditch
Prof durant 2ans à Poudlard
Divorcé depuis 3ans
Intégrer mes cours ICI
Fiche de présentation
crédit - bat'phanie


Dernière édition par J. Felipe Crncevic le Mar 30 Déc 2014 - 4:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:11


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



Dernière édition par J. Felipe Crncevic le Lun 29 Déc 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:11


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



Dernière édition par J. Felipe Crncevic le Lun 29 Déc 2014 - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:12

Bon, je sais que mon code fuck a mort, je dois le retoucher, saloperie va... mais en attendant, vous pouvez quand même demandez des liens. Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:14

Robert Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:16

Si tu m'oublies c'est un sacrilège Wut
Toi et moi, gone & wild baby Heh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:38

Hihi ze veux bien un lien mon tout beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:41

J'ai la première place en haut HEN? Heart Han Boursoufflet Chou
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:43

Robert

Tu m'oublies pas non plus Wut

et Ash aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:19

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyMar 30 Déc 2014 - 5:16

Albert (mon dernier acte avant de me coucher Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyMar 30 Déc 2014 - 8:39

Moi aussi je veux un p'tit lien Brille
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
Kalina A. Mavorov
Kalina A. Mavorov
Chaperon-en-chef et Batteuse de l'équipe de Quidditch Veles
bad is the new good
Messages : 1323
Points : 2349
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:03

*se fait un beau palmier* Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:13

Y a de la meuf en chaleur ici Gnoe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:48

Un lien un lien un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:46

Bonsoir Heart
Alors je viens te voir car je viens de voir (haha ! *sors*) que Felipe a été et un joueur de quidditch, et un professeur à Poudlard. Laïla était avant dans l'équipe de quidditch des serdaigles. c'est un sport qu'elle adorait et dont elle était supra fan. Du coup, elle aurait pu connaitre ton nom dans ce sport. Également Laïla a fait ses 6 premières années à Poudlard, du coup, se seraient-ils croisés la bas? Aurait-elle étudié avec lui? Si oui, sachant que c'était une sportive, qui ne se défilait pas devant les efforts, et plutôt bonne élève, Comment Felipe l'aurait vu ? (sachant que c'est sur, son dernier jour d'école/de cours avec lui, elle lui aurait demandé un autographe).
Par contre cet été, Laïla a perdu sa mère et s'est super renfermée sur elle même. Elle a perdu le goût à la vie et depuis qu'elle est à Dumstrang à cause du sortilège, elle plonge dans une dépression monstre. Tantôt elle est très en colère, tantôt elle est comme un cadavre ambulant, sans étincelle de vie dans son regard etc. Elle parle pas, ou très peu, et elle fait vraiment le strict minimum, ne s'investissant dans plus rien, puisque, de toute façon, à ses yeux, ça ne vaut plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:46

Ewa, Eka, Slavi, Aleks/Ash, Drag, Kali, JE RÉDIGE NOS LIENS DÈS QUE POSSIBLE ! Albert

Les autres, ont vas devoir préciser. Robert (Quitte à vous relancer par MP, vu que je débarque 3 ans en retard. Gogol)

Kateryna : Un lien, pas de souci, mais encore ? Boursoufflet Kate est une bonne élève en sport ? Comment agit-elle avec Felipe ? En tenant compte qu'il est tout nouveau encore, en tant qu'enseignant bien entendu. Patpat Parce que Feli est quand même du genre dur avec ses élèves hein, il hurle, il exige, il ne fait pas dans la dentelle ou la douceur. Il humilie aussi. Ça ne le dérange pas du tout ! Hihi Du coup, sa façon d'être avec elle, dépend énormément de ses performances en cours.

Zenitsa : Je sais qu'on en a parlé vaguement sur la cbox mon petit chou à la crème mais... qu'est-ce que tu aimerais ? Pervers Tu veux venir reluquer du Crncevic ? Robert Nitsa veut se remettre en forme ? Si elle vient le demander gentiment en battant des cils, il sera déstabiliser hein ! Mdr (Il dira oui, assurément ! Graou)

Anastasiya : Chère collègue ! Hihi J'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche de lien alooooooooors... soit tu me laisses encore quelques jours pour aller lire (au pire tu me relance ou tu demandes à ta chérie de le faire Facepalm) soit tu me fais un petit résumé de ta demoiselle ? Robert MAIS je veux un lien !! UNE COLLÈGUE QUOI ! AlbertAlbertHanHan

Laïla : Oooooh, une ancienne de Poulard ! Brille Déjà, j'aimerais savoir à quel âge Laï a quitté Poudlard. Réflexion Je suis nulle en nombre... Gogol ET du coup, baaaah ce serait plus pratique si tu me disais quand elle a quitté, parce que lui, il y était les deux dernières années. DONC si tu as été transféré il y a plus longtemps, malheureusement non, ils ne ce seront pas croisés. Potté SINON OUI ! Albert
Donc s'ils ce sont croisés, je pense en effet, qu'ils ont du avoir une bonne relation ! Il a du respect pour les élèves qui démontrent les efforts nécessaire, encore plus s'ils se donnent à fond, qu'ils se dépassent ! Après, il faut savoir qu'il est exigeant, mais si elle arrivait à faire avec, ça aurait très bien pu être l'une de ses chouchous hein ! (Il sera trop étonné de la retrouver ! Mdr)
Après, vu comment elle a changé depuis l'été qui vient de passer, je pense qu'il ne se gênerait pas pour aller la secouer un peu. La colère, il connait bien. À Poudlard, il n'était pas facile à gérer avec ça d'ailleurs. ^^; DE PLUS il connait la perte d'un être cher, ayant perdu son fils il y a déjà quelques années. Il pourrait surement « essayer » de l'aider à traverser ça. Il aurait le toupet de se mettre en position de « responsable » vis-à-vis d'elle quoi. Hihi Du coup, il essai de gérer ses colères, pourrait lui proposer des rencontres intimes où elle se bataille avec lui, parce que LA BASTON ÇA SOULAGE ! Wut MAIS ne compte pas sur lui pour te parler de sentiment, d'émotion, de douleur. Arf... il est allergique. Mais le reste, le concret, la rage, ça, okay !

BREF je pense que y'a de quoi faire ! Fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:06

A ma chérie ? xD
Bah oui je te fais un résumé, comme ça ça t'évite de tout lire :P

Anastasiya est ukrainienne, sang mélée (père moldue), donc elle commence ses études à Beauxbâtons pour les finir à Durmstrang quand l'école s'ouvre aux sang-mélés. Ensuite elle retourne vivre auprès de sa famille et bosse pour le ministère d'ukraine jusqu'à ce que la révolution éclate, et elle y participe activement parce qu'elle estime normal d'avoir les mêmes droits que des sang purs. Puis elle enchaine avec la guerre contre les moldaves, et Torby le vil fait tuer toute sa famille, totalement innocente. Elle se perd ensuite dans sa soif de vengeance et tue tous les responsables, mais la paix est signée avant qu'elle n'ait pu tuer Torben. Elle tente de reprendre une vie normale, mais la guerre la hante toujours et l'a entièrement changée. Finalement, elle débarque à Durmstrang cette année parce qu'elle a retrouvé la trace de sa cible ^^
Voilà voilà Heart
Revenir en haut Aller en bas
Solveig A. Andersen
Solveig A. Andersen
Professeur d'Élixirs et de Potions
bad is the new good
Messages : 616
Points : 450
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:18

Robert Robert
Revenir en haut Aller en bas
E. Danica Dombrovski
E. Danica Dombrovski

bad is the new good
Messages : 228
Points : 64
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:06

Toi et moi, lien Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. EmptySam 31 Jan 2015 - 17:49

Coucou, il nous faut un lien en tant que membres du personnel de Durmstrang ;)

Je pense que le Quidditch pourrait parfaitement convenir! En effet, ma miss a été joueuse professionnelle pendant des années, avant d'être blessée. Ils ont pu se connaître par ce biais, d'une manière ou d'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.   JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JFC ⚔ fail splendidly. fail comfortably. use failure as a redirect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wouldn't bet on love; it's failure rate is way too high » B. Todorova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-