Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleur - Make me your Aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:51

Ca me va parfaitement Brille
Oui, j'imaginais bien l'ancien prof comme coincé, et surtout intolérant Hihi Slavina est un agréable changement! Et pour le coup, elle serait contente d'aider Slavina, car elle adore faire parler le loup Hihi
Et je pense qu'elles doivent toutes les deux se marrer en cours, quand les coincés doivent exécuter un truc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:54

Dae - Il est une bagarreur mais veut se calmer hen... Han Albert Robert Hihi Je vois bien Slavi jouer sur ce point et étrangement percer ses résistances, malgré le fait qu'il soit maître pour ne pas parler de lui. De là, on peut partir comme on veut. Des ennemis, des amants, en autant que ça fait des étincelles et qu'elle lui fait perdre patience! :love01:

Vasilica - Bien entendu String Elle va tellement se faire complice avec Vasi, que celle-ci l'aidera à faire rougir la classe entière!
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:48

Elle essaierait parfois de le pousser à bout Robert

On pourrait oui partir sur une relation à double tranchant Mdr
D'un côté Slav agace Dae lorsqu'elle cherche à percer sa carapace mais il ne peut pas la détester et la tenir loin de lui parce que dans le fond elle l'amuse beaucoup et pour un aspect amant j'ai une bonne idée pour ça Hihi Un soir, les deux cocos peuvent être allés picoler dans un bar. Totallement ivre, Dae se souvient à peine de la fin de soirée mais se réveille le lendemain à poils avec Slav tout autant nue que lui dans le même lit. Après pendant quelques jours, Dae évite Slav parce que de un il se sent un peu con de se souvenir de rien et comme il sait plus très bien ce qu'il s'est passé il sait pas comment réagir face à sa collègue :) qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:16

Oui oui! Le voir perdre patience Mdr

Le lit, ça doit être celui de Dae, parce que Slavi n'a qu'une personne qui atteint le sien Réflexion Réflexion pour l'instant. Je la vois bien s'être lever et rhabiller comme si de rien était. Pendant que lui ne se souvenait pratiquement de rien XD Et oui, le lien est vraiment comique à jouer, je suis partante Han
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Livingston
Daegan Livingston
Directeur du Camp Svarog et Professeur d'étude des créatures magiques
bad is the new good
Messages : 223
Points : 159
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:21

Cool C'est parfait pour moi !! Je t'ajoute vite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 5:44

SI un rp te dit Graou J'en ai un qui traîne de la patte, donc, j’aurais une place **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:51

Coucou ma belle!

Que dis-tu d'un lien avec une infirmière ? Je suis certaine qu'on va trouver quelque chose de sympa :)

Est ce que tu as des idées en tête de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:02

Citation :
J'ai pensé à un truc. Il pourrait avoir une très mauvaise image d'Elle, puisqu'elle l'appelle le puceau. Qu'elle vend le sexe, qu'elle le favorise et puis sa ligne d'accessoire pourrait ne pas aider. Sa matière, sa manie de le faire rougir. Pourtant, elle est très respectueuse au fond des choix concernant la sexualité de chacun. Donc, si un moment donné... il était vraiment déboussolé, une expérience qu'il aurait chamboulé, il pourrait tomber sur elle. En mode ''MANQUAIT PLUS QUE ÇA'', mais découvrir une autre partie de sa personnalité. Celle qu'Elle réserve généralement pour son petit frère ou pour rose.

Nonjenepassepas8479386463ansaprès Facepalm
Je ne pense pas qu'il ait une mauvaise image d'elle Réflexion juste qu'elle le met extrèmement mal à l'aise. Je l'imagine bien aussi être assez frustré de voir que le seul adjectif qu'il a c'est celui-là, mais jamais de la vie il n'aurait osé faire une remarque... Sauf si à al limite son cours avait eu lieu quelques jours avant la pleine lune où là, il serait particulièrement irrité et aurait pu laissé échapper une remarque Réflexion Une expérience traumatisante... Réflexion Hormis le fait qu'il va perdre sa virginité avec Vasilica (suite à notre rp Robert) et que ça n'est pas comme ça qu'il l'aurait envisagé à la base, je pense qu'il pourrait arriver à son prochain cours parfaitement énervé et déboussolé comme tu le dis. Slavi pourrait lui faire une remarque et cette fois-ci, à cause du sort notamment, il pourrait lui répondre assez méchamment devant tout le monde ce qui occasionnerait une discussion en privée après ce fameux cours Réflexion Mais bon, je pense que pendant cet entretien, Aleks va juste, pour une fois, cracher sa colère envers Slavina pour lui faire comprendre qu'elle va parfois trop loin en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:36

Je sais, tu es fière de moi Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Fleur - Make me your Aphrodite.   Fleur - Make me your Aphrodite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur - Make me your Aphrodite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fleur - love me harder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-