Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TB ✝ Démesurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:00

Pavel, du sexe après ? Cool, ça me permettra de travailler sur sa difficulté a gérer les effets de plus en plus forts de cette maladie et aussi du sort Albert ça c'est bien Han du coup la base du lien viendrait d'où ? Un intérêt soudain pour les dragons ? Hihi
Scar je vois trop un lien a la fois chou et """bestial""" genre ouais un mentor, elle serait une des seules filles qu'il considère comme son amie, pas forcément un lien genre frère/sœur mais elle serait une des rares a compter pour lui quoi, on pourrait même rajouter un truc sur le plan sexuel Réflexion vu que scar est un peu (beaucoup) un dom Juan, je voyais bien un truc genre il a jamais couché avec Tim et il en ressent pas forcément l'envie parce qu'il l'adore tout simplement quoi XD et après on pourra compliquer la chose (mais ça ça t'appartient je veux pas t'imposer mes idées foireuses XD) avec Tim qui petit a petit se sent peut être de plus en plus attirée sexuellement par lui, finir par le désirer pour de bon parce que quelque part a force il représente aussi l'interdit Mdr
Euké jsuis partie loin mea culpa Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:32

De l'intérêt pour les dragons ? J'sais pas, elle aurait pu entendre une conversation où la dangerosité des dragons était particulièrement mise en avant. Et elle aurait voulu vérifier par elle-même. Et du coup, elle serait allée voir Pavel naturellement. Mais il lui ferait des avances et elle refuse ? C'est comme ça qu'il couche pas ensemble ? Ou il fait rien du tout pour une fois ?
J'aime bien tes idées foireuses :face: J'veux bien qu'on complique les choses. Ca foutrait le bordel dans sa tête cette attirance Han
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:36

Elle serait venue voir Tonton Pavy dresser son bébé en vêtements de cuirs déchirés, tout luisant de sueur concentré sur sa tâche avec quelques cicatrices de brûlures ça et la ? Albert RIP pour ce qui est des avances je sais pas, Pavel c'est un peu un animal, il est plus corporel que blablateur donc la il essaierait (je dis bien essaierait XD) de garder ses distances et de se forcer a rester correct, pour une fois, a aller a l'encontre de ses desirs, mais Tim pourrait remarquer les choses ou pas dailleurs, et la suite n'engage que toi Albert

Donc on part sur ça pour le Scamea ? (SCAMEAMEAAAA :nunus: RIP ), deux supers potes de conneries et elle qui commence dangereusement a le vouloir beaucoup plus proche ? Hin Hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:50

Je pense qu'elle remarquerait rien, au moins au début. Trop occupée avec les dragons (rien de pervers là dedans). Mais bon c'est trop tentant l'interdit, faut se laisser aller un peu Han Faudrait voir en rp ce que ça donne Potté

On part sur ça avec Scamea (Hihi) Mais là, je pense qu'elle se freinerait plus qu'avec Pavel. C'est son poto là. Faut faire gaffe Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:09

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:15

Oui Heart
Tim est pas du genre à foutre le bordel en cours. Et c'est pas la lèche botte de base non plus. Elle se fond dans la masse, suit le cours, de loin parfois, de très près de temps en temps. Mais elle aurait pu péter un petit câble pendant le cours d'Anastasiya. Une remarque de sa part et elle serait devenue insolente. Faut voir comment elle aurait réagit. Mais peut-être que Tim par la suite, se ferait une joie de mettre le bordel à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:39

Ana aurait pu reprocher à Tim de ne pas être attentive à un certain moment et ça aurait dégénéré ? Du coup Ana l'aurait dans les dents et ne serait pas tendre avec elle, elle pourrait la coller, voir l'envoyer au cachot si elle met trop le bordel dans ses cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:56

Oui pourquoi pas :face: Mais les punitions ne feront qu'accentuer sa volonté de déranger son cours (c'est con parfois les filles). Du genre lancer les sorts n'importe où, n'importe comment, perturber les autres élèves, être insolente avec elle, se moquer ouvertement d'elle. Rien de très grave, mais quand même bien emmerdant. Le nouvel élément perturbateur en gros. Et plus la professeur surenchérit, plus elle le fait aussi.
C'est un peu bateau, mais c'est un début, non ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:04

Moi je veux WOW

Alors déjà je peux te balancer Ewa dessus vu que c'est la prof de Combat Moldu et tu l'as en cours Hihi

Et ensuite Aleks :nunus: HONGROIS AUX POUVOIR :nunus: Et il a un an de plus que Tim et il est chpaeron en chef et batteur de l'équipe de Lada Réflexion

J'arrive en touriste Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:22

Pour Ewa, je pense qu'elle kifferait bien ses cours. T'as de la chance tu passes après le foutage de bordel pour Ana et les trucs chelou avec Nikiki et Pavel :face: T'auras peut-être le droit à une élève sage. Même si je ne vois pas Tim très douée pour se battre à la version moldue. Puis elle a vu sa mère tuer son beau père avec un couteau quand elle était petite, ça l'attire pas forcément :face:

Pour Aleks, ça partirait évidemment de leurs origines Han Elle se sentait un peu perdue au milieu des bulgares et des russes à son arrivée à Dumstrang. Même si je pense que sa mère a fait le nécessaire pour lui apprendre la langue, ce n'était pas vraiment évident. Donc ça pourrait remonter à si loin. Il l'entend lâcher des mots en hongrois (je sais pas pourquoi je vois tout de suite des injures xD) et gentil comme il est, il serait venu l'aborder dans leur langue maternelle. Et par la suite, ça aurait pu devenir un jeu entre eux, parler hongrois toussa toussa (comment ça c'est très sectaire ?). J'aimerai bien qu'elle puisse le dévergonder un poil. S'il n'est pas du genre à se moquer des autres dans une langue qu'ils ne comprennent pas, elle lui apprendra :face: Si tu veux, on peut pousser le truc un peu plus loin. Comme Tim n'a pas de famille stable avec sa mère qui devient tarée et les chauds lapins qu'elles ramenaient à la maison, bah Aleks aurait pu devenir son petit bout de Hongrie. Pas forcément comme un frère, mais un truc qui s'en approche. Une espèce de stabilité. Surtout si ça fait douze ans qu'ils se connaissent maintenant. C'est qu'un petit nounours tout gentil à câliner Chou
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:32

Ahahaha Je crois qu'Ewa va en entendre parler de Tim Mdr je la vois trop dire: "mais vous vous fouttez de moi, elle est adorable en cours Gnoe" Genre elle prendrait sa défense et tout Mdr Après, Ewa aime bien aider ses élèves aussi Gnoe donc si Tim n'est pas spécialement douée et fait des efforts, Ewa sera gentille avec elle (bien que toujours taquine ect Hihi). Donc moi ça me va Gnoe Ouic'esttrèsutilecequejedis

J'adore ton idée pour Aleks Brille Il vit à Budapest avec sa soeur et je crois que c'est aussi le cas pour Tim ? Réflexion Peut-être que depuis qu'il est venu lui parler vu qu'ils parlent la même langue, il aurait pu souvent l'inviter chez lui pour la sortir un peu de son calvaire ? Potté C'est tout à fait le genre d'Aleks ce genre d'attention. J'aime l'idée qu'elle essaie de le dévergonder Hihi ça ferait des rps marrants avec Aleks qui se Facepalm Mdr Et oui je veux les discussions en hongrois Han Bref ça me va parfaitement je n'ai rien d'autre à rajouter Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:40

Oui faut la défendre un peu la pauvre petite Han Oui elle est adorable Potté Elle fera des efforts, enfin un peu de soutien dans le camp professoral Diego

Han ouais, c'est chou de l'inviter Boursoufflet Il est bien le guimauve, faut pas trop le changer Han

Contente que ça te plaise, on part sur ça alors Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:42

Oui ça peut le faire, en plus vu qu'Ana est très à cheval sur la rigueur et la discipline c'est totalement cohérent ^^ On peut consolider ça avec un rp, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:19

Ahaha j'suis bien d'accord pour se laisser aller Hihi Albert tu veux qu'on voit ça en RP ? Han

Pour Scar trop cool, j'adooooore notre lien Han quand tu veux aussi pour un RP Hihi Lick


Dernière édition par Scarjav B. Mavorov le Dim 28 Déc 2014 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:40

Evidemment que je veux rp avec les deux Han Avec Pavel c'était très clairement sous-entendus Boursoufflet On y va en grand freestyle et on voit ce que ça donne ? Albert
Et pour Scar, si tu veux le faire simultanément, je ne dis pas non Potté Un moment où je peux la torturer mentalement :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:53

Pour Pavy si tu veux ahaha, c'est à tes risques et périls Albert

Pour scar ça marche j'essaierai de le lancer demain (j'ai la masse de rp à faire RIP ) T'as une envie de coup fourré ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:04

rien à foutre de tes autres rp Hockey Sorcier Albert
Ouais, j'veux qu'elle se refoule dans la douleur :face: Elle est trop tranquille là, ça va pas. Faut qu'elle soit excitée et frustrée bordel Mdr

Je lance celui avec Pavel très vite Heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarjav B. Mavorov
Scarjav B. Mavorov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 705
Points : 2
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:19

Je te MPotte parce que sinon on va flooder Albert Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:06

Coucou Timea!!

Nev et Tim sont de la même année, elles doivent donc se connaître plus ou moins ... Est ce que tu recherches des liens particuliers ? Un lien ça te dit ! :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:48

Oui pourquoi pas. Albert Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:54

Je dois bien avouer que je ne sais pas trop, j'avais peut-être pensé à un lien plutôt neutre voire négatif? Vu le sang de Timéa, Nev se sentira obligée de la snober, de toute façon, et je doute que ça plaise à ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:01

je pense même que ça va plutôt partir dans le négatif Boursoufflet si j'ai bien compris c'est une petite snob en gros ? Mdr Elle affiche l'air supérieur ? Même si Timea se fiche de beaucoup de choses, cet air condescendant ne va pas vraiment lui plaire.
On part sur du fight ? Albert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:39

Snob, si tu veux ... Disons qu'elle ne l'est pas vraiment, mais qu'elle respecte très soigneusement les règles des sang-purs! :) Mais oui, Timéa pourrait tout à fait la prendre pour quelqu'un de snob, de condescendant et de coincée, aussi =D

Je pense donc qu'elles ne s'aimeront clairement pas si Timea vient la bousculer dans son attitude =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:53

Sous l'influence du sortilège, Tim aurait même pu s'en prendre à Nev Réflexion genre physiquement :face: pourquoi pas une petite bagarre en la croisant aux toilettes ? Juste en voyant son air supérieur, elle se serait jeté sur elle. Après on va pas les faire s'entre tuer non plus, mais elle aurait quand même tenté de l'étrangler avant d'arrêter Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:56

Oui et depuis, Nevnka s'en méfie comme de la peste :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: TB ✝ Démesurée   TB ✝ Démesurée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TB ✝ Démesurée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-