Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 [M] Daniel Sharman - Ami et agresseur. (tenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zenitsa B. Daskalov
Chaperon
bad is the new good
Messages : 225
Points : 19
MessageSujet: [M] Daniel Sharman - Ami et agresseur. (tenté)   Sam 20 Déc 2014 - 0:06


Anton prénom Vogoridès
Feat. Daniel Sharman, Matthew Hitt, Kevin Zegers Darwin Gaye, Dane Deehan


Libre - Réservé - Joué


Identité et Personnalité


20 ans ou plus  Ω Sang-pur Ω origines au choix Ω cursus au choix

Il est ce garçon charmant et charismatique près de qui tous veulent évoluer, il manie le verbe avec éloquence, si bien que toute assemblée est aisément captivée. On le pense parfois insouciant, nonchalant et pourtant il cache bel et bien une réelle ambition, celle de restaurer la gloire de son clan. C'est là que se concentre son obsession et tout ceux qui chercheraient à s’y opposer, seraient évincés, car derrière les charmes de la bonne éducation, se cache le spectre de la cupidité et de la convoitise, qui prend parfois possession de sa raison, le privant de toute inhibition. Il n’est pourtant jamais celui dont on se méfie, car il excelle dans ce rôle d’ami parfait, prévenant, avenant et capable de vous mettre en avant. Il sait satisfaire un égo, deviner les petites pensées et tous ont un certain mal à lui refuser ce qu'il peut désirer. Il a en horreur les rejets et déteste être rappelé sur le déclin de son rang. Rares sans doute sont les sceptiques, mais eux seules ont raison, car Anton ne présente de limites que celles d'un esprit machiavélique, capables de tout, absolument tout, pour punir et ainsi venger son nom. Il est doué de patience et même l'expression de son vice ne l'empêche pas de préméditer et de préparer ses actes avec la plus grande méticulosité. Il est ainsi particulièrement idiot de le sous-estimer car il est tout simplement incapable d'éprouver une véritable compassion.  




Histoire et Points clés


Voici maintenant quelques points essentiels concernant Anton. Ils sont très peu négociables voir non négociables puisqu'ils constituent la base du personnage. Je reste néanmoins disponible pour les négociations si tu as d'autres idées en accord avec l'esprit de l'individu.  Heart

Ω - Zenitsa est la cadette de la famille Daskalov, elle n'héritera donc ni du domaine familial, ni d'un titre, mais sera pourvue d'une dot conséquente en raison de la fortune de sa famille, mais aussi de l'attachement profond et immense que son père et ses frères lui portent. Elle constitue un excellent parti et de ce fait, de nombreuses familles nobles de sang-pur, ont cherché une alliance avec les Daskalov au travers d'un mariage arrangé entre elle et leur fils. Les Vogoridès n'ont pas fait exception, mais leur demande a été refusé une première fois par Andreï Daskalov, père de la jeune fille, en raison du déclin de cette famille et de leur perte de pouvoir conséquente. Quelques années plus tard, suite au départ de cette figure de l'ancien régime, la famille d'Anton a fait une seconde demande, pensant que Stoyan, l'ainé et nouveau patriarche, ne pourrait refuser. Erreur, car suivant les directives de son père, Stoyan a également dit non à un quelconque arrangement. Il partage avec ce dernier un amour inconditionnel pour cette petite poupée élevée au statut de princesse depuis son plus jeune âge et ne pouvait en aucun cas se résoudre à la laisser aux mains d'une famille déchue.

Ω - Anton ne devait normalement pas être mis en au courant de l'échec des négociations, mais le second refus des Daskalov aurait mis son géniteur dans une colère noire ce qui aurait pu amener le petit garçon à s'arranger pour savoir. La façon dont il découvre ses fiançailles avortés reste libre. J'imagine simplement que depuis cette époque, les Vogoridès vouent une haine sans nom à la famille de Zenitsa.

Ω - Fort du nouvel échec de sa famille, illustrant leur déclin, Anton s'est mis en tête, qu'il fallait qu'il se venge. Il est entré à Durmstrang après Stoyan et aurait pu entrer en même temps ou bien après Jacek selon ton choix, mais à l'époque je suppose que le second refus n'a pas été prononcé. Il se serait donc contenté d'observer ces deux sang-purs riches, sollicités et brillants avec envie, il aurait même pu être relativement jaloux, mais sans plus.
L'année de ses seize ans, il aurait du être annoncé par son père, ses engagements envers une fille, sauf qu'il n'y a rien eu de tel. C'est cette année qu'il découvre le refus des Daskalov. Il commencerait à cet époque à éprouver de la haine pure envers Stoyan, qui a été à l'origine, de cette nouvelle honte sur sa famille à qui on n'aurait jamais dit non des années auparavant.
À l'heure actuelle, si tu souhaites lui attribuer une fiancée, je ne suis pas contre du tout, mais je voulais juste accentuer son désir de vengeance et son animosité envers les Daskalov en soulignant le fait qu'en plus de ne pas avoir de fiancé, il a apprit qu'il avait déjà essuyé un refus.

Ω - Patiemment, dans l'ombre, il a établit un plan qui commença par un rapprochement avec la dernière des Daskalov, véritable petite princesse toujours entourée de ses ainés, qui voient d'un très mauvais œil, le fait qu'il soit aux côtés de leur petite poupée. Ils deviendront ami, mais il l'aime un peu trop et elle ne partage pas ses sentiments qu'il n'a jamais avoué par peur d'être rejeté par elle. Zenitsa se protège beaucoup et n'a pas énormément d'ami pourtant, elle considére Anton comme tel et ne se doute pas qu'il l'aime ou bien qu'il veut lui faire payer les décisions de son père et de son frère.

Ω À seize ans, il apprend que, comme toutes les jeunes filles des plus grandes familles, Zenitsa a un fiancé, Scarjav Movorov, meilleur ami de Stoyan et coureur de jupons de renom. Anton estime la mériter plus que lui, mais il ne peut rien faire. Il en vient jusqu'à en vouloir encore plus à Zenitsa, qui n'a rien à voir dans cette décision, mais qui l'accepte passivement. Il cache bien évidemment son jeu.
Il voit qu'elle lui sourit, qu'elle reçoit ses petits présents, il croit même qu'ils sont déjà ensemble interprétant leur événement d’apparats comme de vrais rendez-vous. Il ne veut pas la croire quand elle lui raconte qu'elle ne fait cela que pour la bienséance et pourtant c'est véritablement le cas. À cet époque Zenitsa ne veut pas s’immiscer d'une quelconque façon dans la vie de Scarjav. Anton n'éveille jamais vraiment les soupçons sur sa jalousie et il peut s'appuyer sur la confiance que la Daskalov lui porte pour ne pas qu'elle le soupçonne de quoi que ce soit.

Ω - Un soir, au début de cette année scolaire (1985), Zenitsa se rend au village en cachette pour suivre son frère Stoyan, qui exceptionnellement, lui a refusé sa compagnie. Anton aurait suivi la scène et aurait adoré partager une soirée avec la poupée, mais elle a préféré partir suivre son ainé. Encore une fois, elle l'a préféré à lui.
C'est la soirée clé. Il va la suivre, l'attendre et c'est avec surprise et joie, qu'il se rend compte, qu'elle sort seule du bar où elle était avec son frère. Chose rare, car habituellement, il ne l'aurait jamais laissé surtout dans une nuit aussi froide et glacé.
Le sortilège parle pour Anton et il va essayer d'agresser Zenitsa sexuellement, pensant que si elle perd sa pureté, elle perdra sa valeur et qu'ainsi il aura sa vengeance face aux Daskalov. C'était pourtant sans compter sur Aleksander Racz, son sauveur qui le frappa violemment et sauva Zenitsa.
(J'ai évoqué cette partie dans ma fiche, cela reste donc un événement non négociable. C'est l'un des points clés de l'histoire et de la vie de mon personnage et d'Anton aussi en l’occurrence.  Potté )


Ω - Zenitsa ne l'a pas reconnu, personne ne l'a reconnu, mais Aleksander reste la seule personne (avec sa victime) la plus susceptible de le reconnaitre et je l'imagine donc s'en méfier. À vous de voir plus tard s'il est envisageable que le lada reconnaisse Anton.
Zenitsa depuis cette nuit est en froid avec Stoyan à qui elle reproche de ne pas avoir été là, bien qu'elle s'en veut plus à elle même, de ne pas avoir été capable de se défendre.
Jacek, Stoyan et Aleks sont les seuls au courant pour son agression. Elle ne souhaite pas l'évoquer et étant douée pour cacher ses émotions, comme son éducation l'y a préparé, personne ne pourrait deviner qu'elle a faillit être violée.
Elle a cependant changé pour ses rares amis. Elle s'entraine plus assidument qu'avant encore et a développé un intérêt plus conséquent pour les exercices physiques afin de s'endurcir alors qu'avant, Zenitsa avait en horreur tout cela étant naturellement douée pour la magie.

Voilà pour l'essentiel, si quelques points ne te semblent pas claires, n'hésites pas à me harceler, je serais ravie de répondre à toutes tes questions et à revoir éventuellement les points qui te posent problèmes.  Heart



Liens et Affinités

Objet de convoitise, obession. - Zenitsa B. Daskalov
Zenitsa incarne l'élégance et le raffinement des jeunes filles de haut rang. Elle est cette petite poupée fragile et discrète que l'on se plait à admirer, dont la maitrise est salué. C'est ce côté inaccessible, qui en premier lieu, a attiré Anton et qui l'a poussé à se rapprocher. Il voulait simplement la blesser au départ, lui faire payer les refus de ces hommes qui n'ont cessé de la protéger, mais il s'est attaché à ce joli minois, à cette douceur et à cette force tranquille. Ils sont devenus amis, mais il a toujours eu la sensation qu'elle évoluait ailleurs, dans un autre monde, où il n'était pas invité. Trop d'attention à ses ainés et pas assez pour lui. Elle est devenue son obsession et ferait tout pour qu'elle soit à lui. La Daskalov de son côté le considère comme son ami, l'un de ses rares amis, alors qu'il est convaincu qu'elle se fiche de lui et que le peu qu'elle lui donne ne lui suffit plus.
Après son agression, il est de suite revenu vers elle et l'absence de réaction de Zenitsa ne fait qu'accentuer son obsession et son désir de la punir pour la faire payer son indifférence et le refus de ses frères.  

Ennemi - Stoyan C. Daskalov
En tant qu'ainé et patriarche des Daskalov, Stoyan s'est depuis le départ de leur père, juré de préserver sa petite-sœur chérie, qu'il n'a eu de cesse de protéger de tout et de tous au fils des années. Il n'a jamais informé sa sœur sur le refus de fiançailles avec les Vodoridès, mais il sait qu'Anton a été mis au courant et se méfie donc grandement des conséquences de sa décision. Il voit d'un très mauvais œil le fait que ce garçon tourne autour de sa princesse et veille au grain.
Anton de son côté le hait littéralement, car il est à l'origine d'une nouvelle honte sur sa famille et il ne peut tout simplement pas le tolérer. Il veut lui faire payer cela et il estime que le meilleur moyen reste de le punir au travers de son trésor, Nitsa.


Désire rentrer dans ses bonnes grâces. - Jacek A. Daskalov
Second frère de Zenitsa, à l'égal de son ainé, Jacek a depuis toujours mis la petite dernière sur un piédestal, la chouchoutant au possible, tentant de la préserver au mieux des fléaux de ce monde. Il a été mis au courant par Stoyan du refus de fiançailles et comme lui voit d'un très mauvais œil la relation qu'Anton a avec Zenitsa.
Le Vogoridès ne hait pas Jacek, il espère même pouvoir le mettre dans sa poche en prouvant sa valeur. Il ne soupçonne pourtant pas qu'il est au courant du refus qu'a essuyé sa famille et que Jacek n'a donc aucune envie de faire rentrer Anton dans ses bonnes grâces.  Ce dernier pourtant, espère pouvoir pénétrer son cercle, qu'importe ce que cela lui coûterait, pour réassurer son statut auprès de Zenitsa, qui après l'agression, ne parle plus à Stoyan. C'est sans doute chose vaine, mais à défaut d'espérer être son ami, Anton veut alléger la méfiance.


Sauveur de Zenitsa / Ennemi. - Aleksander V. Racz
Jusqu'à cette fameuse soirée, Aleks n'était jamais rentré dans ses préoccupations. C'était un élève comme les autres dont il ne devait pas se soucier, un sang-mêlé qui plus est. Mais voilà, il l'a empêché d'avoir ce qu'il estimait lui revenir de droit et il ne le supporte pas. Depuis, il voue une haine sans nom à ce gentil lada qui a sauvé Zenitsa, mais il en a aussi peur car ce dernier est le plus susceptible de le reconnaitre.






Recherches


Tout d’abord, merci d’être arrivé jusqu’ici. Heart Ce personnage est, comme tu dois t’en douter, très important pour le mien.  Potté Je suis donc ravie que tu aies, au moins, pris la peine de lire tout le scénario et si tu es intéressé(e) je suis d’autant plus heureuse.  :love01:  Voici quelques détails important que je tiens à te préciser au cas où tu serais éventuellement tenté(e) d’endosser le rôle :

L’avatar : Je pars du principe que pour aimer pleinement un personnage, s’en imprégner et apprécier de le jouer, il faut en apprécier le faciès donc, bien que j’aime énormément Daniel, je suis ouverte à la discussion au cas où les autres choix que je propose ne te conviendraient pas. La célébrité est de ce fait tout à fait négociable.

Le nom et le prénom : Là encore cela reste négociable, je ne tiens pas à t’imposer un régime dictatorial où je serais là seule à décider de tout puisque cela restera avant tout ton personnage.

Le caractère
: Il reste relativement libre hormis les points que je t’ai précisé. Il ne doit cependant pas être en désaccord total avec les actions qu’il a fait. Ayant tenté d’agresser une fille sexuellement, j'attends de retrouver les traits d'un individu un peu dérangé et non d'un mec émotionnellement et psychologiquement stable. Il faut garder un peu de cohérence tout de même. Après rien ne t’empêche de lui donner une double personnalité, au contraire.  Robert

L’histoire : Les points que j’ai notifié ne sont pas négociables. S’ils te dérangent, je reste ouverte à la discussion, mais vu leur importance, j’estime qu’ils sont nécessaires pour crédibiliser la relation avec mon personnage.

Sortilège et vice : Étant l’agresseur de Zenista, le vice d’Anton est lié à cet événement, mais tu peux également lui en apporter d'autres. Et pour ce qui est des niveaux que tu souhaites interpréter dans tes RP, tu es libre de choisir ceux que tu penses vouloir exploiter sachant que les confrontations qui feront évoluer ce lien seront à définir ensemble à posteriori après ta validation.  Heart  

Les liens : Ils ne sont pas très poussés, la trame de base reste donc non négociable, mais tu es libre par la suite de les faire évoluer comme bon te semble en accord avec les concernés.

Présence / niveau RP
: Ayant des études plutôt prenantes, il peut m'arriver d'avoir une faible comme une assez forte présence selon que mes semaines soient chargés ou que mes stages ne me donnent pas envie de mourir, donc je comprendrai que tu ne sois pas là tout le temps. Un RP par semaine voir toutes les deux semaines me paraît être correct. La longueur m’importe peu tant que tu limites les fautes d’orthographes. Le nombre de mots que je fais varie selon pleins de paramètres donc je ne peux pas te donner de véritables indicatifs, mais ça dépasse rarement 1300 mots et là encore c’est rare donc ça me convient tant qu’il y a de la matière.

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, sache que je t'aime déjà.  Squiz Et si tu es décidée à prendre ce rôle et bien je t'aime encore plus.  Sex ALLEZ VIENS ON EST BIEN !  Pervers


OMAG'OSAN STRANA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
avatar
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: [M] Daniel Sharman - Ami et agresseur. (tenté)   Mar 7 Avr 2015 - 0:21

Scénario pris.



Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Daniel Sharman - Ami et agresseur. (tenté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) DANIEL SHARMAN
» (M) HEY LITTLE BROTHER - au choix. (réservé jusqu'au 19/10)
» (M) DANIEL SHARMAN ≈ a song of ice and fire.
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN - keep holdin' on
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Sorciers Pris-