Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EKA ► Turn your wounds into wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:21


Ekaterina Yaneva
Petite citation qui claque comme une fessée


23 ans - Svarog - Sang-mêlée - Jessica Sikosek


Personnalité

Elle donne cette impression de fleur délicate, d'être fragile et discret, respirant maturité et sagesse. Après tout, pourquoi pas, elle a la carrure frêle, les manières gracieuses d'une vraie poupée de porcelaine, avec son teint laiteux, parsemé de taches de rousseur et contrastant avec sa chevelure longue et noire comme la terre fertile. Elle possède ces manières, cette posture qui laisse présager plus qu'elle ne l'est réellement selon certain, digne de ces vieux romans imprimé d’héroïnes nobles. Et pourtant, si on ose s'en approcher, on remarque immédiatement la farce. Le masque qui tombe. Parce que si Ekaterina est d'une naturel plutôt solitaire, volage même dans ses amitiés, elle n'est pas aussi inaccessible qu'elle ne laisse paraître. On le voit déjà, cette lueur espiègle dans son regard boisé, cette commissure qui se redresse, presque imperceptible d'un mouvement moqueur, comme si elle ne pouvait s'empêcher de trouver quelque chose d'amusant à votre sujet. Derrière ce calme constant, on détecte facilement son esprit joueur. Parce qu'Eka aime jouer avec les mots, sous toutes ces formes. Les retourner, les mélanger, changer leur sens. Elle prend grand plaisir à utiliser la moindre remarque pour la transformer en taquinerie, sans vraiment chercher plus loin que piquer un peu sa petite victime. Elle n'est pas bourreau, n'est pas brute dans ses moqueries anodines, mais ça ne veut pas dire non plus qu'elle arrêtera simplement parce que vous lui demander. Après tout, c'est surtout pour son propre amusement à elle qu'elle le fait au départ. Et c'est également ainsi qu'elle fonctionne à beaucoup de niveaux, priorisant sa propre personne avant toute autre, égocentrique et égoïste pure. La différence est qu'elle s'assure de rester subtile dans cet engouement pour sa propre personne. Pour elle tout est question de subtilité. Rien ne se fait mieux que lorsqu'on le tisse soigneusement, qu'on avance avec prudence et précaution. Certains la qualifieront de calculatrice, voire manipulatrice et pourtant, elle n'est pas le stéréotype même de l'avarice et de l'envie. Elle choisit soigneusement ses batailles, mais lorsqu'elle veut ou se passionne pour quelque chose, elle s'y donne corps et âme. Elle n'est simplement pas de ce style à hurler avant de foncer, comme certains barbares.

Elle possède cette âme d'érudite, celle entraînée à s’assoiffer du savoir. Elle est amoureuse du passé, des souvenirs parsemés dans la brise, des marques de l'histoire sur le monde, aussi cruelles soient-elles. La peur de l'inconnu l'enivre et elle ne cherche qu'une chose, c'est de percer les mystères. Hasard, coïncidences ou coup du destin, elle veut se plonger dans ces lignes brouillées et s'y perdre. L'occulte et l'histoire occupe une grande partie de ses passions, les mystères en tout genre l'attirant comme un papillon à une flamme. Elle se montre comme une étudiante assidue et appliquée dans ses cours, investit dans ces derniers avec passion, sans pour autant chercher à être l'étoile la plus brillante de la salle de classe. Ses passions sont les siennes, si bien que d'être sous le projecteur lui ferait l'effet de devoir partager ces dernières, ainsi que son esprit, bien que mordant, à quelque part. Chose qu'elle ne souhaite pas plus que nécessaire, tout simplement parce qu'elle a l'habitude de cultiver son jardin secret, de s’éloigner des regards indiscrets lorsque les cours risqués sont mentionnés. Eka est secrète sans vraiment l'être, parce qu'elle est bien prête à vous raconter tout ce que vous voulez entendre. Reste à savoir par contre, si c'est bien la vérité qui sort de sa bouche. Voilà une sale manie qu'elle traîne depuis maintenant plusieurs années déjà. Si au départ, c'était pour cacher de petits défauts, pour se faire une place lorsque nécessaire plus facilement auprès des autres, les mensonges ont commencés à s'accumuler d'eux-même sans qu'elle ne s'en rende compte. Si auparavant c'était pour simplement faciliter sa vie de sang souillé au besoin, le tout s'est tranquillement transformé. Elle commençait à mentir pour éviter de s'expliquer sur tout et n'importe quoi et maintenant, c'est devenu un espèce de jeu, un hobby si l'on peut dire. Elle s'amuse à mentir sur choses les plus anodines, par amusement, par précaution. Parce qu'elle se sent en sécurité dans sa fourberie, alors qu'elle décide si, dans ses révélations, elle vous livre une petite partie d'elle-même, pour peut-être se démentir sans la moindre honte par la suite. Parce que la honte, Eka ne la connaît pas. Elle n'a pas honte d'être une femme et elle n'a certainement pas honte d'être mêlée. Elle n'a peut-être pas le courage de certains et de le dire à voix haute, mais elle le pense avec véhémence. Encore une fois cependant, elle fait preuve de contenance, d'abstinence de répondre devant une haine gratuite pour la seule raison de se donner une vie facile autant qu'il lui est possible.




Informations complémentaires


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis. Nam commodo, sapien at varius porta, purus elit viverra sapien, ac consequat ligula erat a turpis. Sed et diam in tellus consectetur accumsan. Pellentesque viverra mattis diam, sit amet semper nibh interdum in. In nisi dui, sollicitudin eu nisi eu, bibendum varius ex. Morbi et condimentum nibh. Phasellus vel libero rhoncus, iaculis elit eu, aliquam nulla. Fusce porta massa lacus, ac lobortis ligula fringilla eget. Duis at ligula sit amet justo finibus vulputate ut ac turpis. Morbi tincidunt ex lectus, quis volutpat nulla gravida nec. Donec tempus, enim ut interdum tempus, purus metus vehicula nulla, at ornare turpis dolor a massa. Sed fermentum tristique nisl, et eleifend arcu laoreet ut. Suspendisse gravida, risus eu consectetur fermentum, eros turpis pulvinar augue, sed facilisis ante metus id risus.




Recherches


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum bibendum dolor sit amet turpis lacinia, ut consectetur magna tempor. Pellentesque eros tellus, vulputate quis imperdiet commodo, sollicitudin non orci. Integer nec congue dolor. Phasellus eget justo mauris. Duis id magna eget nunc malesuada pulvinar a nec lectus. Cras in sem turpis. Pellentesque bibendum sem ac neque aliquam vulputate. Curabitur vitae ante sapien. Morbi luctus eget felis et mollis.


OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Ekaterina Z. Yaneva le Mer 31 Déc 2014 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:21







Dernière édition par Ekaterina Z. Yaneva le Mer 31 Déc 2014 - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:21







Dernière édition par Ekaterina Z. Yaneva le Mer 31 Déc 2014 - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:22

À vous mes beautés Chou
Revenir en haut Aller en bas
EKA ► Turn your wounds into wisdom Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:01

Moi je veux Gnoe

Bon je suis pas sous le bon compte en fait Réflexion Je voulais te proposer avec Aleksander mon DC loup-garou et chaperon en chef de l'établissement Gnoe Ils sont en même année mais pas dans le même cursus. Pour la petite histoire d'Aleks, ile st sang-mêlé et a été mordu quand il avait 7 ans je crois (je me plante à chaque fois mais c'est dans ces eaux-là). Hormis ça, il a eut une enfance heureuse. Il a cependant griffé sa soeur quand il avait 14 ans et s'en veut à mort depuis. Au niveau du caractère bah... Il est chou Chou C'est quelqu'un de très bien, très gentil, généreux, loyal, qui a des principes très poussés. En fait, il cherche à être le meilleur homme possible pour palier son côté animal qu'il n'assume pas du tout Réflexion

J'ai pas d'idées précises mais je pense que vu leur caractère respectifs ça sera du positif Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:02

Beauté ? On m'a appelé ? Hihi Non mais je sais qu'on aura un lien iojkhgftyuihygtfvh avec Felipe, mais j'en veux un avec Fitna aussi ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:42

Salut, coloc ! Quasi le même âge, même année, sois ma copine ! Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyVen 5 Déc 2014 - 2:19

Oh plein de gens déjà, je suis tout chose ! Hurle :love2:

Asha, la preums ! Gnoe Tsk tsk, ne t'en fais pas, je te pardonne :gni: En fait si j'ai bien cerné Alek, il adopte le moindre rôle qui peut lui donner l'apparence du bon garçon, pour balancer la bête en lui comme tu dis Réflexion En fait, j'ai une idée plutôt banale, mais sait-on jamais si elle ferait une bonne base Diego Eka aime bien taquiner les gens et Alek essaye si fort de rester dans le droit chemin, je pense que ce serait trop une belle occasion pour ne pas lui glisser un commentaire ici et là à ce sujet. En fait, comme tu dis, je vois tu positif, mais où Eka chercherait parfois à le tester, sans que ce soit trop poussé ou quoique ce soit du genre -à moins que ça te branche Hihi - Juste pour lui montrer qu'il n'a pas à être blanc comme neige et que c'est normal au fond Réflexion  Et puis reste à savoir s'ils auraient été assez proche pour qu'il ose lui confier son cas de lycanthropie, mais si oui je pense qu'elle l'observerait avec un 'nouveau respect' si on peut, un tout autre potentiel dévoilé Hihi Reste à savoir s'ils se connaissent depuis longtemps et tout Réflexion Et peut-être qu'on peut mixer quelque chose avec Frida, j'ai vu que vous aviez un lien, au besoin ! Heart

Fitna, tu as parfaitement raison de te sentir visée Robert Et bien sûr qu'il nous faut un lien asdhlfjdkg, même que, ce qu'on avait parlé sur Skype pourrait être bien intéressant si ça te tente toujours ! String


Fridaaa, en tant que coloc en effet, il nous faut absolument un lien ! Je les imagine bien amies moi aussi, du coup ça tombe bien Coeur Même que, c'est une idée simple et tout, je n'ai pas encore le comment ni le pourquoi, mais déjà si j'ai bien vue, elles ont la passion pour l'histoire en commun, ce qui est un gros bonus pour Eka :yah: Et puis, je vois bien Frida profiter du côté plus 'simple' d'Eka, moins 'embellit'. J'ai lu que Frida insulte à tout va et est plutôt créative à ce sujet, je pense qu'Eka aurait toujours le sourire aux lèvres dès qu'elle entendrait un juron de sa part -elles pourraient même faire une liste pour en inventer durant leurs temps libre- Bref c'est vraiment brouillon, peu développé mais c'est pour dire que je les verrais au moins amies proches :love01: Et pis comme j'ai dit à Asha/Alek, on peut toujours mixer avec le lien que vous avez si ça vous inspire ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:17

Ekaterina Z. Yaneva a écrit:
Asha, la preums ! Gnoe Tsk tsk, ne t'en fais pas, je te pardonne :gni: En fait si j'ai bien cerné Alek, il adopte le moindre rôle qui peut lui donner l'apparence du bon garçon, pour balancer la bête en lui comme tu dis Réflexion En fait, j'ai une idée plutôt banale, mais sait-on jamais si elle ferait une bonne base Diego Eka aime bien taquiner les gens et Alek essaye si fort de rester dans le droit chemin, je pense que ce serait trop une belle occasion pour ne pas lui glisser un commentaire ici et là à ce sujet. En fait, comme tu dis, je vois tu positif, mais où Eka chercherait parfois à le tester, sans que ce soit trop poussé ou quoique ce soit du genre -à moins que ça te branche Hihi - Juste pour lui montrer qu'il n'a pas à être blanc comme neige et que c'est normal au fond Réflexion  Et puis reste à savoir s'ils auraient été assez proche pour qu'il ose lui confier son cas de lycanthropie, mais si oui je pense qu'elle l'observerait avec un 'nouveau respect' si on peut, un tout autre potentiel dévoilé Hihi Reste à savoir s'ils se connaissent depuis longtemps et tout Réflexion Et peut-être qu'on peut mixer quelque chose avec Frida, j'ai vu que vous aviez un lien, au besoin ! Heart

Alors théoriquement, Frida et Aleks seraient sortit ensemble (on sait pas encore quand, c'est en cours de discussion). Donc tout dépend de ton lien avec Frida Réflexion J'aime bien le fait qu'Eka le taquine et le test Réflexion Aleks reste quelqu'un avec beaucoup d'autodérision donc je pense qu'il prendrait plutôt ça avec amusement Gnoe Pour sa lycanthropie, il faudrait qu'Eka ait un lien proche de Frida pour le savoir vu qu'Aleks ne le dit pour ainsi dire à personne. Il est très gêné par ça et seul Frida (oui c'est son ex quand même), Fitna, Timotei, Vasilica & Angyalka (bien qu'il y est d'autres personnes qui vont le devenir). Donc à moins qu'Eka et Aleks soient proches, la seule solution serait que Frida ou Fitna (je ne sais pas quel lien tu as avec Fitou qui est la MA d'Aleks Réflexion) le lui ai dit. Par contre, Aleks aurait sans douté été un peu contrarié de savoir qu'une énième personne était au courant Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptySam 6 Déc 2014 - 20:13

Hm, comme mon lien avec Frida est également en construction, je préfère ne rien baser dessus, sait-on jamais. On pourra toujours ajouter des petites paillettes grâce à celui-ci plus tard si on le souhaite Heart Tout comme mon lien avec Fit -que j'essaye de choper, cette rousse est une vraie ninja parfois Gnoe - Du coup, je pense qu'on peut garder cette petite base si ça te va également ! Cloud Peut-être qu'Alek aurait pu donner un avertissement à Eka ou quelque chose du genre et la brune lui aurait obéit, non sans lancer une petite remarque et depuis c'est resté. Elle aime bien aller le rejoindre quand elle le croise, l'embête un peu et repart. Puis les petits tests se sont ajoutés et finalement comme Alek accepte plutôt bien la chose, on peut dire qu'ils s'entendent bien ? De bons camarades, mais ils ne se connaissent pas tant que ça dans le fond Réflexion Et ne t'en fait pas pour son côté loup-garou, c'était loin d'être une suggestion indispensable, quelque chose à avoir à tout prix :lol: Alors avec leur relation, on en déduit facilement qu'Eka fait partie de ceux ne connaissant pas son petit côté bestial Hihi

C'est ce que j'ai pour l'instant, est-ce que ça te plait ? Brille tu veux ajouter quelque chose ? Heart Je me dis que comme c'est simple et très basique, on pourra facilement développer par rp ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptySam 6 Déc 2014 - 23:50

Je m'incruste dans ce lien trouple : Frida peut être un peu coconne parfois, mais je pense qu'elle l'aurait fermé pour la lycanthropie. Même aux yeux d'une moldue, ça doit être évident que la lycanthropie est quelque chose de mal vu, et elle connaît assez l'exclusion pour ne pas vouloir que quelqu'un en fasse les frais. Par contre, en assistant à une pique d'Eka à Aleks, elle aurait peut-être réagi vivement et Eka aurait pu se dire qu'il y avait anguille sous roche (à suppose que ça t'aille, Aleks) sans que la lycanthropie soit sa première idée. Diego En gros, Eka peut se douter d'un truc à cause de Frida mais jamais elle ne vendra la mèche pour la lycanthropie.

Eeet donc, Eka !
- je pense que la nécromancie est quelque chose qui rebute Frida. Ca ne cadre pas avec ses principes moraux et ça pose beaucoup trop de dilemmes philosophiques et éthiques à son goût (les morts ont-ils une conscience ? peuvent-ils souffrir et si oui peuvent-ils le communiquer ? cela vaut-il le coup d'errer dans ce domaine pour enfin le savoir un jour ou vaut-il mieux tout arrêter dans le doute ?). J'ai peur qu'elle ne fasse pas forcément confiance à Eka tout de suite. Question à un admin, les chambres sont-elles partagées par les mêmes personnes depuis le début de la scolarité ? Si c'est le cas, Frida aura pu être enthousiaste (le début) puis méfiante (l'orientation d'Eka) puis à nouveau plus tranquille (à développer en jeu, je pense).
- comment Eka réagit-elle face aux autres ? Est-ce que le caractère entier de Frida ne risque pas de la faire fuir ? Parce que comme tu l'as remarqué, Frida peut être un peu brutale dans ses manières (elle ne passe pas son temps à jurer comme un charretier mais quand elle ne peut plus retenir son indignation, elle est cash). La liste de jurons à inventer me plaît beaucoup ! Je leur vois bien une amitié intellectuelle, tournant autour de l'Histoire et parfois de leurs vécus de non-pures à Durmstrang.
- Faudra aussi prendre en compte l'aspect colocation. Eka est-elle maniaque, lève-tôt, bruyante ... ? Ca a forcément du influer sur leur lien si elles sont faites pour cohabiter ou si elles ne s'entendent pas là-dessus ! WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyDim 7 Déc 2014 - 5:37

Moi ma beauté, il nous faut un truc du tonnerre. Une autre hoemance. Mdr :drague: :love01: Albert
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:23

Je suis toujours pas sous le bon compte Albert maisdevinequijesuis :ninja:

Du coup, oui je pense qu'on peut rester sur cette base là Gnoe et les faire amis sans qu'ils ne se connaissent réellement Brille En plus c'est cool comme tu le dis on pourra le développer par MP Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:20

Rejoins l'équipe de Quidditch ! Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:27

Pardon pour le retard Gnoe

Frida: J'aime bien ce que tu proposes au sujet du petit secret qu'elle garde pour Alek, ça peut facilement pimenter les choses au besoin, moi ça me convient parfaitement si ça marche pour vous aussi Cloud

En ce qui concerne la nécromancie, je pense que si on se dirige vers un développement positif, Eka peut très bien avoir comprit que ce n'est pas un sujet qui plait à Frida et ne l'effleure donc pas en sa présence. De toute façon, elle est parfaitement capable de se montrer complaisante, jouer le jeu pour s'attirer l'affection et les faveurs des gens ça la connaît, alors une personne de plus ou de moins, ça ne change pas grand-chose à ses yeux si ça veut dire qu'il y a espoir de camaraderie. Bon, c'est sûr que ça devient un départ un peu creux, sans réel fondement, mais je pense perso que c'est chouette Réflexion Eka qui aurait jouer son rôle qu'elle joue avec tout le monde pour ensuite s'apercevoir qu'en dehors de ce petit accrochage, Frida est tout de même une personne de plaisante compagnie. Et puis, ce n'est pas parce que la rousse déteste qu'elle va forcément lui donner raison et jouer l'hypocrite non plus. Eka est fermée d'esprit, mais comprend rapidement quand les gens ne sont pas prêts de voir à sa façon et préfère laisser couler quand il n'y a pas de conflit directe alors je pense que ça se règle bien de ce côté Réflexion Et puis ça ne veut pas dire qu'elles doivent être les meilleures amies du monde, mais comme on a déjà avancé dans l'année, même si elle ne partage le dortoir que depuis celle-ci, je me dis qu'il peu y avoir du positif qui commence à se faire ressentir, puis à développer :love01: Mais je demanderai question dortoir pour être certaine Heart

-Concernant son comportement, comme je te l'ai dit, Eka est une créature qui s'adapte, ce qui fait qu'elle peut pratiquement s'afficher avec n'importe qui -sauf les sangs-purs en général puisqu'ils n'apprécient pas les mêlés Hihi - Elle a choisit la voie facile de l'adaptation et de l'intégration, mais je ne pense pas que la brutalité de Frida la rebute. Ça fait changement de voir quelqu'un se tenir bien droit dans ce qu'il dit et croit, contrairement à sa propre attitude. Peut-être qu'elle pourrait même l'envier par moment, d'avoir cette franchise Réflexion À la limite elle considère Frida aux premiers abords comme une bête rare et unique en son genre RIP Mais oui, je suis d'accord pour l'amitié intellectuelle Chou C'est tout à fait leur style Han Même si Eka doit toujours avoir des tendances à l'évasion quand à son opinion des mêlés et de la politique en générale, puisque même si elle est pour la cause, elle vit dans une famille possédant des valeurs complètement contraires aux siennes. Du coup c'est devenu une habitude de garder ce genre de choses pour elle Réflexion

- Et finalement, pour la colocation, je te dirais qu'Eka est une personne minimaliste. Son côté du dortoir fait limite impersonnel et elle possède peu d'objets, alors c'est facile pour elle de garder son coin propre. MAIS en même temps, son grand-père qu'elle aidait beaucoup avait des tendances bordéliques durant ses recherches. Le désordre ne la dérange donc pas tant que ça, si ça n'affecte pas vraiment sa 'zone' et puis si Frida est dans ce style et que ça lui va, je la vois limite ranger quelques trucs par moment, les pulsions d'ancienne assistante à un ermite passionné Diego Et lève-tôt également, elle n'a jamais été quelqu'un avec un grand plaisir pour le sommeil. Un rien la réveille je te dirais Réflexion Et sinon elle n'est pas la demoiselle la plus bruyante qui soit, au contraire, elle fait ses choses dans son coin Nitsa

Maja, ma beauté ténébreuse, tu avais une idée ? Une envie ? J'approuve la hoemance sinon Robert

Ewa, mon petit doigt me dit que je te connais Hihi Si ça te va alors c'est parfait pour moi également ! Je t'ajoute dès que possible Chou

Magnus, est-ce que tu fais juste de la pub pour le Quidditch ou bien est-ce qu'un lien t'intéressait par la même occasion ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:49

On a même pas de liens Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptySam 3 Jan 2015 - 0:49

Parait que tu m'aurais aperçu en pleine... Action. Un lien ? HAHAHHHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom EmptySam 3 Jan 2015 - 1:04

Tim, t'as raison, il faut remédier à ça au plus vite Diego T'avais des idées, des envies belle brune ? Tu recherche quelque chose que je peux combler ? Chou En sachant qu'Eka se tient avec Fitna et sont d'apparence amies et j'ai cru comprendre que c'était pas la joie entre Tim et la rousse Mdr

Et oui, Slavi, même que c'était chaud. Robert Mais non seulement ça, je suis également dans ton cours avec mon cursus alors on est obligé de se croiser Heh Sinon je pense qu'Eka trouve que Slavi convient tout à fait au poste de professeur de magie rouge, comme pas mal de monde sans doute Mdr mais elle n'avait jamais prêté un intérêt particulier pour la matière Réflexion C'est sûr que les choses changent avec le petit incident ( Hihi ) mais Eka est du genre à jouer son rôle jusqu'au bout, à faire comme si de rien était si elle croit/sait que l'autre personne ne se doute de rien. Par contre, si Felipe lui en a touché quelques mots par la suite, là j'imagine qu'elle prendrait ses précautions, parce que franchement c'est pas quelque chose qu'elle aime voir se propager, loin de là Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: EKA ► Turn your wounds into wisdom   EKA ► Turn your wounds into wisdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EKA ► Turn your wounds into wisdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-