Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Frida - If I had to do the same again, I would my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:01

There was something in the air that night, the stars were bright
© fiche codée par Asi'click
Frida Hendel Hoffman
22 ans ✤ MM droit magique ✤ Svarog ✤ née moldue ✤ trois soeurs
passionnée ✤ cynique ✤ optimiste ✤ idéaliste
Née-moldue et fière de l'être ✤ franco-suédoise ✤ a trois soeurs, elles ne partagent aucun lien de sang ✤ persuadée que les sorciers vont tendre vers plus d'égalité ✤ Frida est une grande idéaliste, elle s'intéresse à toutes les discriminations possibles (étant une femme née moldue, juive et pansexuelle à Durmstrang, elle considère qu'elle cumule) et peut parler de sociologique ou de droit des heures ✤ ne supporte pas les TSP, tocards-sang-pur ✤ juive, elle fait ce qu'elle peut pour garder ses traditions à Durmstrang ✤ pas très bonne en sortilèges, la matière l'a toujours rebutée (c'est une atteinte flagrante à l'intégrité personnelle d'autrui et à laquelle elle ne veut pas être associée) ✤ il paraît qu'elle a le feu aux fesses ✤ elle a aussi l'insulte facile ✤ sa famille est un soutien inconditionnel et lui a transmis beaucoup de valeurs : Frida s'attendait à ce que l'annonce de sa pansexualité détonne. Tant qu'elle se protège et mange ses cinq fruits et légumes par jour, tout le monde s'en balance T✤
meilleure amie trois soeurs, c'est génial. Sauf quand on veut médire sur l'une d'elles. Heureusement, Dieu, dans sa grande mansuétude a crée cette entité parfaite que l'on nomme une meilleure amie.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide



Dernière édition par Frida Hoffman le Jeu 4 Déc 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:01



   

   
Dans les petits papiers
© fiche codée par Asi'click

   
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   

 
 
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN

   


Dernière édition par Frida Hoffman le Jeu 4 Déc 2014 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:02



   

   
On s'est connus, on s'est reconnus ...
© fiche codée par Asi'click

   
Torben Badenov
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

   

   

 
Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN

 


Dernière édition par Frida Hoffman le Mer 10 Déc 2014 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:02





Casse-toi tu pues. Et marche à l'ombre.
© fiche codée par Asi'click

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
DESCRIPTIF DU LIEN



Dernière édition par Frida Hoffman le Jeu 4 Déc 2014 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:06

on en avait parlé, me voilà !


une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:15

FRANCAISE SJKHFJSDGH.F Han :nunus:

Je veux, j'exige un lien Gégé

Et puis avec Aleks aussi Brille ils sont en même année Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:20

Alooors, Torben ! Je crois que Frida n'aura jamais pu être dans tes cours autrement qu'en introduction quand elle avait entre 15 et 19 ans. Je me dis que si ton personnage était déjà là, ça pourrait être intéressant de jouer sur un lien où ils se connaissent de vue depuis un moment, et où ton personnage a pu la voir grandir et s'affirmer.
Je pense que Frida a abordé ces cours avec beaucoup de méfiance : elle se passionne pour l'Histoire mais le côté trop violent de la chose, et le fait que Torben soit de sang pur auraient pu la pousser à être méfiante. Si tant est qu'il ne l'a pas prise de haut, j'imagine qu'elle aurait pu se laisser un peu apprivoiser et venir le voir de temps en temps pour lui demander des infos. Sans aller jusqu'à une curiosité morbide, je pense que Frida besoin de comprendre certains phénomènes de guerre, parce que c'est lié à son histoire personnelle aussi (famille juive en 1985, elle doit se poser beaucoup de questions). J'ignore si un lien intellectuel comme ça peut te plaire ? Et surtout, as-tu des idées ?


Ewaaaa a tout pour être le modèle de Frida. J'imagine qu'elle aurait pu la trouver cool (elle est française, en plus. Quelle belle qualité Gégé ) et vouloir l'approcher. Frida a clairement un gros besoin de se défouler, et les cours de ton personnage pourraient être une bonne occasion.
En fait, j'arrête de tourner autour du pot, ça ira plus vite. Depuis qu'elle a atteint l'âge de raison, ma rouquine a bien moins de mal à parler avec les profs. Elle ne les considère pas comme des égaux, mais elle pense pouvoir communiquer avec eux d'adulte à adulte. Je pense qu'en dehors des cours, Ewa a tout à fait le genre de personne avec qui Frida aimerait passer du temps, pouvoir papoter un peu et parler français. Par contre, je ne sais pas si Ewa voudrait trop la côtoyer en dehors des cours / partager une amitié de "potes" avec elle. Gnoe

Pour Aleks, je me creuse la tête et je crois avoir une bonne idée. J'ai bien envie qu'ils soient proches ou l'aient été. Un petit flirt au début de leur scolarité est-il possible ?
Il y a une opposition cool entre Aleks et Frida : ils sont tous les deux entiers, mais là où Frida va parfois se la jouer "je m'impose tel le boulet de canon Gégé " Aleks est plus réservé. Ca pourrait être mignon qu'ils se soient connus et aidés dès le début de la scolarité (un peu paumés qu'ils aient été), qu'ils soient sortis ensemble un petit moment (les hormones, le mélange amour/amitié qu'ils ne distinguaient pas bien) et soient redevenus en bons termes. Frida essaierait de lui sauver la mise quand il peut avoir une opportunité avec une fille et elle aurait été indifférente au fait qu'il soit loup-garou (ou aurait vu ça avec toute sa rigueur juridique "si t'es sous l'empire d'un trouble de la personnalité, je ne peux pas éthiquement te reprocher le fait de t'en prendre à quelqu'un sous cet état, enfin, tant que tu prends toutes les précautions possibles. Si tu fais gaffe comme il faut mais que tu fais une connerie, je te soutiendrai. Mais je t'ai à l'oeil. Gégé "). Et en retour, Frida jouerait un peu sur la corde sensible s'il la surprend en train de faire une connerie dans son rôle de Chaperon en chef. Pas en jouant sur son apparence physique parce qu'elle respecte trop l'intelligence d'Aleks, mais en essayant de plaider sa cause pour qu'il soit sympa. :angelot:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:44

Oui ça m'irait très bien; pour quelqu'un qui étudie la politique magique, Torben insisterait sur le fait que "la guerre n'est que le prolongement d'une politique par d'autres moyens", en somme. De plus, il fait étudier des cas aussi bien sorciers que moldus en cours, et pur analyste pragmatique qu'il est, il prônerait la mobilisation de toutes les ressources à votre disposition pour résoudre ses problèmes... Même si pour vous montrer le cas de conflits révolutionnaires, il aurait probablement organisé des ateliers sur les révolutions de sangs-mêlés... A toi de voir si cela te fait réagir! Si tu gardes une certaine distance avec la matière, je ne vois pas comment pousser plus le lien a priori :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyVen 5 Déc 2014 - 15:15

Née-MOLDUS! TOI MOI! LIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:10

Frida Hoffman a écrit:
Ewaaaa a tout pour être le modèle de Frida. J'imagine qu'elle aurait pu la trouver cool (elle est française, en plus. Quelle belle qualité Gégé ) et vouloir l'approcher. Frida a clairement un gros besoin de se défouler, et les cours de ton personnage pourraient être une bonne occasion.
En fait, j'arrête de tourner autour du pot, ça ira plus vite. Depuis qu'elle a atteint l'âge de raison, ma rouquine a bien moins de mal à parler avec les profs. Elle ne les considère pas comme des égaux, mais elle pense pouvoir communiquer avec eux d'adulte à adulte. Je pense qu'en dehors des cours, Ewa a tout à fait le genre de personne avec qui Frida aimerait passer du temps, pouvoir papoter un peu et parler français. Par contre, je ne sais pas si Ewa voudrait trop la côtoyer en dehors des cours / partager une amitié de "potes" avec elle. Gnoe

Oui j'avoue être français c'est tellement une qualité trop cool /SBAAAF Yeah En plus, je pense qu'Ewa serait immédiatement venue la voir pour lui parler en français parce que ça la pèse parfois de ne parler qu'en bulgare ou russe. Et comme elle se plante souvent de langue, c'est généralement en français qu'elle insulte les gens ce qui aurait pu ne pas échapper à Frida Mdr Donc la rencontre (même si Frida n'est pas dans ses cours, sauf si elle l'a prit en option ?) aurait pu se faire trèèèès facile vu qu'Ewa est de nature à aller vers tout le monde. Ensuite, je pense qu'Ewa aurait tout de suite mis en confiance Frida et lui dit que si elle avait envie de parler elle était là même si c'était pour se plaindre de ses collègues Gnoe En dehors des cours je pense que c'est tout à fait possible Réflexion Ewa cotoie déjà Fitna, Lysander, Magnus de temps en temps et Ilia, donc je n'y vois pas d'inconvénient surtout qu'Ewa est très sociable Gnoe

Frida Hoffman a écrit:
Pour Aleks, je me creuse la tête et je crois avoir une bonne idée. J'ai bien envie qu'ils soient proches ou l'aient été. Un petit flirt au début de leur scolarité est-il possible ?
Il y a une opposition cool entre Aleks et Frida : ils sont tous les deux entiers, mais là où Frida va parfois se la jouer "je m'impose tel le boulet de canon Gégé " Aleks est plus réservé. Ca pourrait être mignon qu'ils se soient connus et aidés dès le début de la scolarité (un peu paumés qu'ils aient été), qu'ils soient sortis ensemble un petit moment (les hormones, le mélange amour/amitié qu'ils ne distinguaient pas bien) et soient redevenus en bons termes. Frida essaierait de lui sauver la mise quand il peut avoir une opportunité avec une fille et elle aurait été indifférente au fait qu'il soit loup-garou (ou aurait vu ça avec toute sa rigueur juridique "si t'es sous l'empire d'un trouble de la personnalité, je ne peux pas éthiquement te reprocher le fait de t'en prendre à quelqu'un sous cet état, enfin, tant que tu prends toutes les précautions possibles. Si tu fais gaffe comme il faut mais que tu fais une connerie, je te soutiendrai. Mais je t'ai à l'oeil. Gégé   "). Et en retour, Frida jouerait un peu sur la corde sensible s'il la surprend en train de faire une connerie dans son rôle de Chaperon en chef. Pas en jouant sur son apparence physique parce qu'elle respecte trop l'intelligence d'Aleks, mais en essayant de plaider sa cause pour qu'il soit sympa. :angelot:

Les grands esprits se rencontrent 456 J'avais en effet en tête ce genre de lien pour les deux Brille Comme tu le dis leur caractère sont opposés mais totalement entiers. Donc oui je suis tout à fait d'accord pour qu'ils soeint sortis ensemble Gnoe Par contre, Aleks est toujours vierge donc il n'y a rien eut de spécial avec Frida. Aleks est du genre à énormément respecter les femmes et les filles et il a surtout peur de perdre le contrôle une fois passé à l'acte. C'est quelqu'un de très respectueux et attentionné dans ses relations amoureuses 456 Donc je ne sais pas combien de temps tu veux qu'ils soient sortis ensemble et quand Réflexion Mais je pense qu'Aleks a vraiment aimé Frida et était attachée à elle. Faut voir comment et pourquoi ils se sont quittés mais j'imagine qu'ils sont restés en très bon terme oui. Pour le côté loup-garou Réflexion Pas mal de personnes sont au courant (Fitna, Timotei, Angyalka...), Aleks n'est absoluement pas du genre à le crier sur tous les toits et d'ailleurs sa particularité est son plus gros problème. Je pense que s'ils sont restés assez longtemps ensemble, Frida aurait finit par l'apprendre (c'est pas quelque chose qui se cache facilement donc bon) et si elle lui dit qu'elle s'en fout bah il aurait été le plus heureux quoi même-si ça n'aurait rien changé à son manque de confiance en lui Réflexion
Et c'est trop mignon pour lui sauver la mise 456 Je pense qu'ils sont restés assez proche depuis leur histoire donc Aleks tiendrait encore à Frida parce que voilà, c'est sa première copine et que ça s'oublie pas comme ça. Et oui, Mdr je pense qu'il sera assez indulgent avec elle sauf quand elle va un peu trop loin Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:16

Torben : Frida étudie le droit magique, mais je pense qu'elle aura pris l'option politique magique. Donc après s'être connus quand elle était plus jeune et suivait le cours de ton personnage, ils ont pu rester en contact. Mais effectivement, je ne vois pas leur lien être très développé : ce n'est sans doute pas un professeur avec lequel Frida aura senti tout de suite une familiarité, je pense qu'elle sera restée sur la réserve. Torben parlerait des moldus comment, de manière détachée et aussi clinique que les sorciers, ou cela lui arrive de prendre un peu parti ?


Ilia ! * fait craquer ses doigts* j'ai plein de trucs à proposer, accroche-toi à ton slip.
Je pense que leur vécu de nées moldues aurait pu les rapprocher. Il faudra que tu me dises, quand je vais développer ce lien, si ça te paraît trop et qu'Ilia n'aurait jamais pu laisser quelqu'un s'approcher autant. Voilà, je pense qu'au cours de son adolescence, quand elle a commencé à s'intéresser aux inégalités, aux rapports de classe and co, Frida a du reconnaître chez Ilia les indices qui permettent de montrer des maltraitances physiques et psychologiques, elle a du sentir que quelque chose ne collait pas chez ta jolie brune. Je pense qu'elle aurait tenté maladroitement de venir la voir, lui rendre des services, instaurer un rapport de confiance et lui demander si elle pouvait l'aider. Frida est incapable de voir quelqu'un souffrir sans réagir, il faut qu'elle essaie d'améliorer les choses, elle prend ça à coeur même si elle connaît pas spécialement l'autre.
Et si Ilia s'est laissée approcher, Frida aurait pu comprendre le genre de famille dans laquelle elle a vécu. Etre angoissée par eux (ce sont des mafieux, un truc qu'elle prend au sérieux parce qu'elle se doute du mal qu'ils font). Elle aurait détaché affectueusement Ilia de sa famille, la voyant comme la victime qu'elle est ... Avec le désir encore plus fort de l'aider. Sans veiller sur elle comme une mère-poule, je pense que Frida, avec ses deux ans de moins et son cursus nettement moins offensif, s'inquièterait immédiatement si Ilia a l'air d'aller mal. Qu'elle viendrait chercher sa compagnie par amitié, et vérifier par amitié aussi que tout va bien. Sans la forcer, je pense qu'elle essaierait de faire éprouver des émotions vives à Ilia : la faire venir à une réunion avec ses soeurs (pour lui montrer que les rapports avec les autres peuvent être doux), lui proposer de se rendre dans un parc d'attractions, se prêter des affaires (parce que les vrais amis se font confiance sur des broutilles aussi), etc.
A toi de me dire si Ilia aurait pu se laisser approcher comme ça, bien sûr ! Gégé


Ewa, j'aime bien l'idée qu'elles parlent en français parfois ! Je pense que Frida aurait pu approcher Ewa comme ça, en entendant un juron français et en lui disant un truc à la mais je vous prenais pour une grande dame, moi ! ou une autre petite plaisanterie à la noix. Frida aura pris les cours d'Ewa en option, je pense. Il y a un côté moldu qui lui ferait du bien et je crois qu'elle est largement assez impulsive pour tenter de dépenser sa belle énergie comme ça aussi !
J'aime tellement le lien que tu proposes que je ne vois rien à ajouter (merci bien, ouais, une intervention utile. Gnoe )


Haa, je suis trop contente que ça te plaise pour Aleks ! Je les verrais bien être sortis ensemble tôt (genre vers 12-13 ans) et que ça n'ait pas marché parce que ... Bah Frida en voulait plus. Sans dire qu'elle avait le feu au cul (un peu peut-être Diego ) je pense que le fait d'avoir eu une famille présente et aimante lui aurait donné assez confiance en elle-même pour ne pas être mal dans son corps, donc assumer un peu ses désirs et savoir que là elle veut des bisous et juste ça mais que dans quelques mois elle serait prête à poser sa petite culotte pour quelqu'un. Et que du coup, en s'apercevant qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde, elle aurait pu en parler à coeur ouvert avec Aleks, qu'ils s'aperçoivent qu'un des deux sera toujours lésé (frustré ou qu'on lui force la main), et ils seraient restés en bons termes.
Je sais pas si dans sa maladresse, avec la confiance qu'elle lui porte et l'envie qu'il comprenne ce qu'est le sexe, Frida n'aurait pas eu la maladresse de parler de sexe avec lui quelques années plus tard, comme un sujet de conservation "normal" à ses yeux. Si ça gêne Aleks, elle aurait aussitôt fermé son museau, mais s'il ne devenait pas horriblement mal à l'aise je pense qu'elle aurait pu lui raconter ses looses, essayer de dédramatiser la chose, de le faire rire avec ses déboires (Tu as déjà vu le film moldu Titanic ? En gros, j'étais l'icerberg et ...) et tout ça. Sauf s'il est gêné, donc.
Je pense qu'à l'approche de la pleine lune, Frida aurait pu prendre l'habitude de se montrer plus attentionnée avec lui. Lui laisser un petit mot sympa la veille, l'inviter à prendre un chocolat chaud le lendemain pour lui rappeler qu'il n'allait rien faire de mal et pourrait continuer sa vie tranquillement, lui offrir une babiole (même un cendrier moche en pâte à sel en lui expliquant que sa grand-mère voulait faire de la pâte à sel et qu'on a forcément besoin d'un objet moche dans sa vie Diego  - ce garçon va vraiment faire les frais de son humour pourri).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:14

Il serait détaché oui, mais autant qu'avec les sorciers. Dans son existence comme dans sa discipline, les gens ne sont que des "ressources" ou des "demies ressources"; il les voit d'un aspect stratégique en termes d'adversaires ou d'alliés potentiels d'une manière ou d'une autre, comme partie intégrante d'un problème à solutionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:21

Frida tu me butes OMG RIP

Alors pour Ewa je n'ai rien d'autre à ajouter à part que le truc de la grande dame m'a fait hurler de rire comme elle aurait hurlé de rire ahahaha. Donc ça me va parfaitement Brille

Ensuite pour Aleks Gnoe Ils font trop djfjshfhsdfkeskfj Chou Par contre, 12/13 ans ça me parait un peu jeune Réflexion je pensais plutôt vers les 14/15 ans étant donné que c'est dans cette période qu'Aleks a failli tué sa soeur une nuit de pleine lune donc ça l'aurait encore plus arrêté ce genre de truc Réflexion Mais oui, tout ce que tu me dis me va parfaitement notamment sur comment ils ont cassés et tout Brille
Pour le sexe et les discussions, en fait Aleks n'est pas du tout gêné et fait même preuve d'autodérision à ce sujet. Il sait que ça n'est pas "normal" (encore faut-il déterminé la normalité sur ce point) d'être encore puceau à 22 ans donc en parler et surtout entendre les histoires de Frida ne le dérangerait pas du tout (il a l'habitude avec les histoires de Fitna Facepalm)
Et puis la pâte à sel RIP je le vois trop accepté même si c'est trop moche parce qu'il est trop poli pour refuser Mdr Patpat
Bref jhsfjsdfhjksf Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:21

Rejoins l'équipe de Quidditch Diego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:23

Je t'oublie pas! Je te répond dans la semaine **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:52

Hum, alors je ne vois rien de plus à ajouter Torben : je pense que ça se développera plus en rp et ça me paraît déjà une bien bonne base ! Niah

Je suis ravie que tout te plaise, Ewa !
Pas de souci pour l'âge, vers 14/15 ans ça me va aussi, ils devaient être encore un peu mignons, boutonneux et maladroits même si Frida commençait à avoir le feu aux fesses. Robert
Ca sera compliqué pour moi de faire des rps jusqu'à janvier, donc si tu veux qu'on s'en fasse un topic d'ici là faudra que tu sois patiente sur les réponses. Réflexion  Mais on se croisera au moins avec Ewa dans l'intrigue.

Magnus, pour tout ça, faudra que tu me proposes au moins un lien !  Graou  Je me fais acheter. Mais j'hésites avec l'équipe de hockey pour aller voir sous la culotte de ta frangine, c'est notre idée de base qu'on attend d'améliorer quand je me déciderai à postuler et qu'on sera fixées. Diego

Je t'attends de pied ferme, Ilia petit coeur ! You and me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:07

Frida Hoffman a écrit:

Ilia ! * fait craquer ses doigts* j'ai plein de trucs à proposer, accroche-toi à ton slip.
Je pense que leur vécu de nées moldues aurait pu les rapprocher. Il faudra que tu me dises, quand je vais développer ce lien, si ça te paraît trop et qu'Ilia n'aurait jamais pu laisser quelqu'un s'approcher autant. Voilà, je pense qu'au cours de son adolescence, quand elle a commencé à s'intéresser aux inégalités, aux rapports de classe and co, Frida a du reconnaître chez Ilia les indices qui permettent de montrer des maltraitances physiques et psychologiques, elle a du sentir que quelque chose ne collait pas chez ta jolie brune. Je pense qu'elle aurait tenté maladroitement de venir la voir, lui rendre des services, instaurer un rapport de confiance et lui demander si elle pouvait l'aider. Frida est incapable de voir quelqu'un souffrir sans réagir, il faut qu'elle essaie d'améliorer les choses, elle prend ça à coeur même si elle connaît pas spécialement l'autre.
Et si Ilia s'est laissée approcher, Frida aurait pu comprendre le genre de famille dans laquelle elle a vécu. Etre angoissée par eux (ce sont des mafieux, un truc qu'elle prend au sérieux parce qu'elle se doute du mal qu'ils font). Elle aurait détaché affectueusement Ilia de sa famille, la voyant comme la victime qu'elle est ... Avec le désir encore plus fort de l'aider. Sans veiller sur elle comme une mère-poule, je pense que Frida, avec ses deux ans de moins et son cursus nettement moins offensif, s'inquièterait immédiatement si Ilia a l'air d'aller mal. Qu'elle viendrait chercher sa compagnie par amitié, et vérifier par amitié aussi que tout va bien. Sans la forcer, je pense qu'elle essaierait de faire éprouver des émotions vives à Ilia : la faire venir à une réunion avec ses soeurs (pour lui montrer que les rapports avec les autres peuvent être doux), lui proposer de se rendre dans un parc d'attractions, se prêter des affaires (parce que les vrais amis se font confiance sur des broutilles aussi), etc.
A toi de me dire si Ilia aurait pu se laisser approcher comme ça, bien sûr ! Gégé

Je crois qu'Ilia aurait pu trouver agaçant que Frida s'approche autant et devenir une véritable armure de froideur. Surtout, si elle avait deviner pour la maltraitance. Elle n'en parle pas et ne veut rien savoir. Du coup, on peut partir sur cette base. Mais Ilia ne l'aurait jamais laisser autant s'approcher. Frida pourrait quand même être un canalisateur d'émotion forte. Seulement, la relation serait à couteaux tirés! Mais, sa gentillesse pourrait avoir attendri juste un peu Ilia, qui ne tolérerait pas que la rousse souffre.

Pour ce qui est des sœurs, elle pourrait trouvez ça étrange de les voir ensemble et se sentir très mal à l'aise en leurs présence.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:33

Pardon du retard WOW

Ahahaha c'est donc parfait pour Ewa et Frida et pour Aleks et Frida Brille

T'inquiète pas Gégé moi je rentre dans ma période de partiel et puis c'est les fêtes donc je serais théoriquement moins présente Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Frida - If I had to do the same again, I would my friend   Frida - If I had to do the same again, I would my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frida - If I had to do the same again, I would my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frida - 26/12 -10/01
» [F] Danielle Campbell - Best Friend
» Frida - glou glou glou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-