Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Listes et Demandes des Dons Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
Konstantin Wojewodka
Konstantin Wojewodka
Directeur de Durmstrang et Professeur d'Apprentissage de résistance et d'endurance
bad is the new good
Messages : 305
Points : 800
MessageSujet: Listes et Demandes des Dons Sorciers   Listes et Demandes des Dons Sorciers EmptySam 13 Sep 2014 - 14:42


Dons Sorciers
listes et inscriptions



Le monde magique regorge de spécificités et ces dernières ne font guère exception concernant les pouvoirs des sorciers. Certains sont effectivement dotés par naissance, chance ou malchance voire grâce à un entraînement rigoureux de caractéristiques singulières qui les rend particuliers, parfois dangereux mais surtout uniques.
En raison de la rareté de ces capacités au sein de la population, nous nous réservons le droit de modifier ou non ces quotas en fonction du nombre d'élèves présents, et non par demande.


Animagi

0/5


L'apprentissage pour posséder cette capacité est longue et fastidieuse. Seuls les élèves d'un certain âge ou les adultes peuvent ainsi y prétendre. Il est possible d'exécuter la métamorphose Animagus sans baguette magique. L'aspect physique d'un Animagus reflète son caractère sous sa forme animale. Une personne rusée a donc de fortes chances de pouvoir se changer en renard mais il n'est aucunement possible de connaître par avance l'apparence finale de l'animal. Les vêtements et accessoires portés disparaissent lors de métamorphose et réapparaissent lorsque le sorcier choisit de reprendre son enveloppe humaine. Les Animagi ont également une certaine capacité à communiquer plus facilement avec les autres créatures, bien que ce phénomène soit encore peu étudié. Contrairement à d'autres bêtes magiques, un sorcier Animagus garde ses facultés de pensées et de mémoire pendant et après métamorphose.










Devin

2/3


Les Devins ne sont pas uniquement doués en divination, qui consiste en la découverte de ce qui est inconnu tel que l'avenir ou le caché, mais il est dit d'eux qu'ils possèdent le troisième œil ainsi qu'une intuition à toute épreuve leur permettant de deviner certaines choses qui échappent au commun des mortels. Ils sont sujets à des flash-back ou -forward les plongeant ainsi dans le passé ou le futur qui peut être celui d'une personne ou d'un événement. Ce don est bien souvent héréditaire. Leur sensibilité à l'environnement occulte les rend également susceptibles à des visions qui peuvent se montrer plus ou moins subites, brusques, voire violentes. Néanmoins en raison du caractère hasardeux de cette faculté, certaines prédictions ne se réalisent pas toujours, de même qu'il existe de nombreux charlatans dans ce domaine qu'il convient d'éviter.

▸ Ashka L-S. Vurkolak
▸ Elizabeth Gray




Loup-Garou

2/4


La lycanthropie concerne les sorciers qui se transforment en loup-garous une fois par mois à la pleine lune. Cette transformation ne peut être due qu'à deux causes: la morsure par un autre lycanthrope dont il n'est pas possible de guérir ou un parent loup-garou dans la lignée familiale, bien que ce dernier cas de figure soit rare. Ils évitent en général de se reproduire car ils considèrent souvent cet état comme une malédiction à ne pas transmettre. La majeure partie du temps, les lycans restent sous leur forme humaine mais sont soumis au cycle lunaire dont l'apogée les oblige chaque soir de lune ronde de s'enfermer en se bridant de lourdes chaînes car la bête sauvage que ces êtres, esclaves de la nuit deviennent, est animée d'intentions meurtrières sans aucune conscience humaine. Les loup-garous se souviennent rarement des méfaits qu'ils commettent sous leur apparence bestiale. La potion tue-loup permet d'atténuer les effets de la métamorphose mais n'empêche en rien la transformation.


▸ Aleksander V. Racz

▸ Sannah Nordenskjöld




Métamorphomages

1/2


Les sorciers ayant la capacité à se métamorphoser spontanément sans utiliser de sort ou de potion sont appelés des Métamorphomages. Leur don leur offre la possibilité de changer d'apparence à volonté sans efforts particuliers. Il leur suffit pour se faire de crisper les traits de leur visage ou de ressentir le changement de la partie du corps qu'ils désirent modifier et la transformation s'opère alors instantanément. Ils ont la possibilité de changer qu'un seul élément de leur physique ou de voler la totalité de l'apparence d'un individu ou animal. Cette aptitude est uniquement héréditaire. Elle ne peut donc pas s'acquérir par apprentissage. Un Métamorphomage l'est ainsi dès la naissance et ses parents constatent déjà lors les premières heures l'aptitude de leur bébé à changer de couleur de cheveux. Lorsqu'un sorcier Métamorphomage a de puissants sentiments tels que la colère, la joie, la gêne ou l'angoisse sa chevelure se teinte en bleu, rose, noir selon son humeur.

▸ Stoyan C. Daskalov



-> RAPPEL : Il n'est pas possible de jouer un hybride qui serait sang-pur. L'ajout du sang de géant, de vampire, de loup-garou et de vélane rend par définition le sang mêlé !



Sang de Géant

0/4


Les demi-géants sont issus de l'union entre un sorcier et un géant. De leur parent sorcier ils ont hérité le pouvoir d'employer la sorcellerie et de se servir d'une baguette magique, tandis que leur gênes de géant leur confèrent en général une taille supérieure à la moyenne. Si les géants peuvent atteindre jusqu'à 6 mètres selon leur espèce, les sang de géant font en général entre 2m et 2m50. Leur force est plus importante que celle d'un sorcier lambda. Les demi-géants sont aussi beaucoup plus résistants aux maléfices qui les atteignent dans une moindre mesure. Ils ont de ce fait probablement été moins affectés par le sortilège du Lord bien que cela ne soit en aucun cas attesté. On chuchote malgré tout au sein de l'Académie que des observations particulières seraient peut-être faites sur ces élèves. Rumeurs démenties par Durmstrang.








Sang de Vampire

0/4


Un Dhampire ou demi-vampire, est un sorcier mi-humain et mi-vampire, ayant comme ancêtre un vampire ou un aïeul atteint de la maladie des sanguinaires. En Bulgarie, un descendant de ces créatures s'avère également être appelé Glog ou Vampirdzhiya. Les Dhampires possèdent à la fois la capacité d'exercer la magie et certaines caractéristiques vampires. Ils sont notamment très sensibles à la lumière dont l'exposition prolongée tend à les rendre migraineux ou malades mais ils ne s'enflamment pas au contact des rayons contrairement aux vampires. Comme leur parent ils sont pourvus de canines rétractables qu'ils tendent à très mal maîtriser. S'ils ont une certaine attirance pour le sang, les Dhampires sont tout à fait capables de se nourrir avec de la nourriture ordinaire sans avoir à se sustenter sur un humain. Ils ne sont en revanche pas immortels bien qu'il ne soit par exemple pas possible de les noyer. Ils peuvent être blessés et tués car ils n'ont pas d'aptitude à cicatriser entièrement même si leurs plaies peuvent se guérir plus facilement. Les demi-vampires n'ont aucune force ou vitesse surhumaine, pas plus qu'ils n'ont de capacités hypnotiques. Il ne leur est pas possible d'engendrer d'autre vampire ou Dhampire par la morsure. 








Sang de Vélane

0/4


Les Vélanes sont des créatures d'apparence humaine extrêmement séduisantes leur permettant de charmer grâce à un puissant sortilège. En tant que mascottes de l'équipe de Quidditch nationale, il existe un grande présence de ces êtres en Bulgarie. Sachant que Durmstrang n'accueille que les sorciers, il n'est possible de jouer qu'une ou un demi-Vélane. Contrairement aux croyances reçues, les hommes peuvent également avoir du sang de Vélane provenant de leurs ancêtres si leur lignée contient au moins une Vélane pure. Les demi-Vélanes jouissent certes d'un grand pouvoir d'attraction sur les individus mais les slaves, habitués à en voir, ne se laissent guère avoir aussi facilement par leurs atouts. Ce qui n'est toutefois pas le cas des étrangers, pour le plus grand plaisir des demi-Vélanes qui s'en amusent parfois (in)volontairement. Ils sont aussi connus pour leur blondeur et leur capacité à s'énerver plus facilement, à l'image de leur ancêtre Vélane que la colère transforme en harpie hideuse.







Afin de doter votre sorcier ou sorcière d'une capacité magique, il vous faudra remplir le présent formulaire et le poster à la suite de ce message dûment complété. Votre demande sera traitée dans les plus brefs détails. N'oubliez pas qu'il est strictement interdit d'en parler dans votre fiche de répartition avant d'avoir reçu un avis positif.

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Nature du Sang :[/b] [i]Sang-pur, Sang-mêlé ou Né-Moldu ?[/i]
[b]Don souhaité :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]RP d'exemple :[/b] [i]En raison du privilège qu'est le fait de posséder une aptitude sorcière particulière, un minimum de 1000 mots vous sera demandé afin que nous puissions juger de l'emploi qui en sera fait.[/i]




OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Konstantin Wojewodka le Ven 19 Juin 2015 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omagosan-strana.forumactif.org
 

Listes et Demandes des Dons Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: La Cérémonie de la Dague :: Le recueil du Petit Bulgare-