Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux idées pour Torben !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Deux idées pour Torben !   Deux idées pour Torben ! EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:34

Pseudo: Torben Badenov
Camp: Durmstrang - Professeurs
Idée de RP: Deux en fait, donc pour deux rps dfférents!

- La première idée est somme toute assez bateau. On se rencontre dans un couloir et vous avez fait une connerie, ou faites une remarque sur mon passage. Forcément, on part au clash d'une manière ou d'une autre. Ca peut être en journée ou la nuit, j'ai pas de préférence. Peut être le moyen d'utiliser un des ressorts du sortilège?

- La seconde peut permettre de creuser un début de lien ou un lien tout court. Pour une raison quelconque (question en cours, rendez vous, etc), vous et moi avons un entretien dans mon bureau concernant votre avenir, et le rapport entre celui ci et la matière que j'enseigne. vous pouvez avoir entendu parler de mon histoire, ou seulement demander des conseils d'orientation. Ce serait l'occasion que je raconte quelques horreurs, qu'on parle de choses intelligentes, et peut être d'aller plus loin dans un lien que ce qu'on établirait simplement en cours. Comme Torben articule toujours ses petits effets de profs sur ce qu'il sait de ses élèves, il y a moyen de se mettre dans des dialogues et situations bien sombres; il teste sans arrêt les gens pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes 🇧🇧


Et voilà, je suis tout ouîe :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux idées pour Torben !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laïla K. Gallagher ● Libre pour deux rps
» Torben Badenov - War is not Over
» Torben Badenov - War is not Over
» Torben Badenov - War is not Over
» Torben Badenov - War is not Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-