Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !

Partagez | 
 

 [F] Scarlett Johansson * Fiancée, enfin... en théorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Stoyan C. Daskalov
Ailier d'Hockey Sorcier de l'équipe Stribog
bad is the new good
Messages : 962
Points : 711
MessageSujet: [F] Scarlett Johansson * Fiancée, enfin... en théorie   Ven 28 Nov 2014 - 1:23


Nevenka Strasek
Feat. Scarlett Johansson


Libre - Réservé - Jouée


Identité et Personnalité


22 ans - Originaire de Slovénie - Sang-pur - Cursus à choix

Elle est cette bulle pétillante qui ne cherche qu’à éclater et se déverser en bonne humeur tel le flot de champagne qui lui est servi à toute réception depuis qu'elle a placé un premier talon dans les fêtes des plus grands de ce monde, mais elle ne peut être elle-même dans cet univers qui est le sien, la forçant à masquer sa passion, son besoin expansif, de se sentir vivre, de ressentir derrière des œillades timides. Doré, clinquant, elle a depuis toujours évolué dans un environnement de paraître où il n'est pas de bon ton de faire d'erreur. Surtout pas pour une fille. Famille de haut rang, sang de pédigrée, le rire en coin de bouche, ravageur, sa prestance naturelle se fait remarquer de tous, sauf de celui qu'elle voudrait réellement... Du haut de ses 22 ans, ce brin de femme exulte un magnétisme certain, attirant spontanément amis, convoitise et regards masculins. Sous cette apparence charmeuse sans chercher à l'être, Nevenka, cache une sensibilité certaine. Son quotidien est rythmé par ses remises en questions, miné par ses doutes. Elle a peur, de mal faire, de décevoir, de ne pas être à la hauteur. La faute à une éducation qui l'a poussée à plaire à tout prix.




Histoire et Points clés


L'histoire de ce personnage demeure relativement libre afin de pouvoir vous l'approprier sous votre plume, je souhaiterais néanmoins que certains aspects importants soient pris en compte:

- Nevenka est fille unique, n'a pas de cousins, a été élevée dans la tradition la plus puritaine au sein d'une famille très bien placée sur l'échelle sociale sorcière puisque possédant les terres de la capitale de la Slovénie : Ljubljana, ville dans laquelle la jeune femme a vu le jour.

- Elle n'a aucune haine particulière envers les impurs mais tend simplement à en éviter la compagnie pour ne pas déshonorer les idéaux qui lui ont été inculqués

- Cette pétillante blonde a tendance à rester dans la retenue, que ce soit dans ses mimiques, ses gestes ou ses paroles qui reflètent l'éducation reçue. L'envie ne manque toutefois pas de dévoiler qui elle est réellement

- Respectant la tradition ancestrale de préservation du sang, elle a été promise bien avant sa naissance à Stoyan C. Daskalov, un an plus âgé qu'elle, héritier bulgare de l'une des 28 familles de sang-purs de Bulgarie de sorte à former une alliance entre leurs noms

- La Strasek vit très mal l'attitude de son fiancé qui semble faire comme si elle n'existait pas. Il fuit dans les couloirs. Se dérobe. Evite toute discussion sur le futur.

- Ayant remarqué sa passion pour les jeux en tous genres (qui deviennent doucement mais sûrement une addiction chez lui...) elle a même appris en secret les rudiments du poker dans l'espoir d'oser un jour proposer au jeune homme une partie, avec pourquoi pas, un prix plus intéressant que l'argent à miser sur la table

- Elle s'est rendue compte que les seules fois où il portait un brin d'attention sur elle étaitent lorsqu'elle se mettait en danger

- A ses 17 ans, lors d'une soirée organisée pour son anniversaire (majorité sorcière) à laquelle Stoyan assistait lui-aussi par devoir plus que par envie, Nevenka, ne réussissant pas à avoir de conversation convenable avec celui qu'elle se devait d'épouser, avait par dépit feint la noyade dans la piscine de la demeure amenant ce dernier à la sauver de ce qui n'était qu'une manière de se faire remarquer -> (élément relaté dans la fiche de Stoy)

- Elle a récidivé dans plusieurs autres situations (à inventer)

- Si elle avait cessé ces comportements dangereux, depuis le Maléfice lancé en Septembre, elle recommence à prendre des risques inutiles pour qu'il daigne enfin la considérer comme elle aurait toujours dû l'être, la future Madame Daskalov. Regarde-moi, remarque-moi !, soufflerait-elle à demi-mots si elle osait de ses lippes déçues.



Liens et Affinités

Fiancé, il paraît - Stoyan C. Daskalov
Etre promis en union à une jeune femme de haut rang à la pureté attestée n'a été qu'un fardeau de plus, une contrainte imposée, apposée au fond d'un document qu'il n'a jamais signé. Un accord des plus usuels entre deux noms de prestige. En tant qu'héritier de l'une des illustres familles de sang-purs du pays il est exigé de sa personne de perpétuer sa lignée par un mariage arrangé mais est-ce pour autant ce qu'il désire ? Rien n'est moins sûr... Difficile de concevoir le futur pour un individu qui ne souhaite pas considérer un avenir plus éloigné que le weekend à venir. Stoyan a toujours été effaré de l'ennui que Nevenka lui insufflait dès leur première rencontre enfant, lui faisant indirectement penser à une version masculine de son propre frère cadet, bien trop lisse et sans fantaisie. Du moins a-t-il cette impression désagréable qu'elle ne pourrait rien lui offrir d'autre que le fils qu'il se devra de concevoir. La faute à cette attitude trop parfaite et sans aspérités que la demoiselle se fait devoir d'afficher et qui pousse le jeune fiancé à en éviter paradoxalement la compagnie. Il lui suffit d'apercevoir l'une de ses mèches flavescentes pour s'éclipser au détour d'un couloir, se dérobant, s'éloignant d'elle et de la réalité qu'elle représente, qu'il ne désire pas voir et pense illusoirement échapper, mais pour combien de temps ?

Belle-sœur ultra jalouse et possessive - Zenitsa B. Daskalov
Depuis le départ paternel à la suite du coup d'Etat à l'encontre du tsar il y a de cela plusieurs années, Stoyan a tenté de substituer cette figure masculine manquante, cherchant à devenir le meilleur frère possible. La cadette des Daskalov reste son essentielle, la princesse d'un royaume qu'il a construit rien que pour ses yeux d'enfant, la protégeant de tout, probablement à l'excès, l'enfermant dans un château haut dans les nuages à l'abri du malheur, de l'inconfort, du désespoir et de la frustration sous-tendues par le réel qui ne sait être autre que cru et cruel. Instaurant sans le prévoir un cocon protecteur dont la fracture ne fut que plus douloureuse. Bien qu'il ait échoué à maintenir sa sœur dans cette sécurité constante et que Zenitsa paraît le haïr depuis, elle n'en reste pas moins incapable d'accepter qu'une autre fille parvienne à éclipser son omniprésence dans le cœur de son aîné. Une affection, dont elle cherche la réassurance et qu'elle refuse jalousement de partager.

Convoitise - Jacek A. Daskalov
En tant que second-né, Jacek n'aurait jamais eu d'autres prétentions à avoir que celles de vivre librement son existence. Curieusement, il a toujours refusé cette position ne lui donnant ni droits ni devoirs, lui si droit et intègre. Il estime mériter davantage la place d'ainé, d'hériter, se sentant plus à même de diriger cette famille. Discréditant lorsqu'il le peut Stoyan, il aspire à prendre sa place et tout ce qu'il juge lui revenir : la position d'héritier, les terres, titres et probablement aussi cette fiancée que le blond refuse de considérer et de regarder. Il sait pertinemment qu'elle aurait dû lui revenir de droit, voyant en son frère qu'un usurpateur, un voleur. Envie et convoitise s'avèrent depuis mélangées à la colère qu'il éprouve d'être relégué au second rang. Si Nevenka avait été sa future femme, jamais il ne se serait permis, pour sa part, de la traiter comme le fait Stoyan.

Mauvais conseiller de couple - Scarjav B. Mavorov
En désespoir de cause face à cette attitude déroutante de Stoyan à laquelle elle fait face depuis bien trop longtemps et qui perdure au fil des ans, Nevenka s'est tournée vers le meilleur ami du Daskalov, Scarjav dont elle espère obtenir la solution à son problème de fiancé aux abonnés absents. Elle cherche de ce fait régulièrement à s'entretenir en privé avec le Mavorov, le sollicite régulièrement dans des conversations interminables afin de lui demander des petits trucs ou astuces pouvant lui être utiles, au point d'exaspérer ce dernier, qui n'est, à en juger ses propres relations personnelles, pas réellement l'individu le mieux placé pour donner des conseils dans ce domaine.

Meilleure amie, du moins, en apparence - Valentina S. Nemeliev
D'un point de vue purement extérieur, Nevenka et Valentina sont deux inséparables, de ces amitiés que tout un chacun envie puisque rien ne semble entacher cette entente, presque trop parfaite pour être sincère et pour cause, la blonde ignore que cette personne qui lui est si chère l'a déjà trop de fois bernée. Valentina et Stoyan ont eu leur première fois ensemble dans le dos de Nevenka qui ignore tout de cet événement, un secret bien gardé et souvent renouvelé. Sans être en couple pour autant, les deux amants se retrouvent régulièrement alors qu'elle-même n'a encore jamais couché avec son fiancé. Comment pourrait-elle soupçonner que ce joli minois désire lui voler son promis, espérant secrètement la remplacer à ce bras que Stoyan  refuse à Nevenka ?





Mot de l'auteur


:gni:  Tout d'abord un grand et gros merci à toi  Squiz  de t'être arrêté(e) sur ce scénario qui a, comme tu as pu le constater, et malgré ce que Stoy laisse croire, une place de choix dans la vie de mon personnage. Si tu as des questions ou envies après les quelques dernières informations qui vont suivre, n'hésite pas à te manifester, à m'en faire part ici ou ailleurs. On en discute avec grand plaisir !

J'aime apprendre à connaître mes partenaires de RPs, à parler avec eux des écrits tout comme de tout autre chose donc tu n'y échapperas pas, te voilà prévenu(e)  Robert  Chou

CELEBRITE: J'avoue avoir un penchant pour le duo JT & Scarlett. Cette actrice à ce je ne sais quoi dans sa manière d'être qui montre qu'elle est tellement davantage qu'une simple apparence agréable à regarder et au fond, Nevenka l'est à son tour, une façade qui peine mais désire tomber. Si tu la trouves affreuse  Là2 , il est toujours possible de me suggérer d'autres têtes, Pervers je tiens néanmoins à ce qu'elle soit blonde. Autrement, dans un tout autre registre j'avais pensé à Carey Mulligan Chou  dont la délicatesse est absolument ravissante.

PRENOM ET NOM: Ces points sont négociables. A dire vrai, j'aime les prénoms originaux et la cohérence. L'appeler Marguerite ou Mary alors qu'elle vient de l'Est je ne peux pas  Gégé  , raison pour laquelle son prénom et nom ont été choisis en fonction de sa nationalité.

AGE: Pour des raisons pratiques et logiques provenant du code de la pureté et d'un fonctionnement patriarcal de la société, Nevenka ne peut guère être plus âgée que son fiancé. Mais si vous désirez la rajeunir encore un brin, un ou deux ans maximum, libre à vous. Un trop grand décalage ne serait pas désirable non plus.

NATIONALITE: La Slovénie est un petit pays peu connu et pas encore présent ni exploité dans les écrits du forum. Il y a donc une part d'originalité à emparer. Il serait dommage de lui offrir des origines trop présentes. Après tout, elle bien plus intéressante en étant unique  Robert

SANG: Cet aspect ne peut pas être changé. S'ils ont été promis l'un à l'autre, c'est bel et bien pour conserver la pureté de leur liquide vital.

ETUDES: Tu es tout à fait libre de choisir son cursus, néanmoins, en raison de son caractère et même de son milieu d'origine, je la vois sincèrement très mal avoir opté pour un cursus militaire  Boursoufflet

PERSONNALITE: Il ne s'agit pas d'offrir un caractère déjà tout prêt à l'emploi, ce qui m'importe est que tu puisses faire de Nevenka ton propre personnage en t'imprégnant des informations ainsi que du portrait que j'ai esquissé d'elle qui reste volontairement exhaustif. Ce qui est mentionné est toutefois à prendre en considération. Je tiens à ce qu'elle semble presque "trop sage" "trop bien éduquée" tout en étant tiraillée par une envie de montrer "qui elle est réellement", cette part qu'elle cache aux yeux de tous et qui plairait tellement plus à Stoyan.

HISTOIRE: Comme évoqué elle demeure plutôt libre tant que les points mentionnés sont inclus.

EFFETS DU SORTILEGE: Le Maléfice lancé lui fait prendre à nouveau doucement mais sûrement des risques toujours plus conséquents afin qu'il daigne la prendre en compte. Tu as carte blanche pour ces actions irraisonnées. Surprends-moi et donne-lui envie de te secourir encore Hihi

LIENS: Il faut savoir qu'en plus des liens présents, d'autres risqueront de se greffer à la liste étant reliés aux différents personnages mentionnés, tu seras de ce fait bien entouré(e) dès le départ de l'aventure. Evidemment, il ne sera pas possible de se débarrasser de l'un d'entre eux  Mdr

PRESENCE ET NIVEAU: Je suis extrêmement présente sur le forum en tant que fondatrice, je souhaiterais ainsi pouvoir RP avec une personne qui désire également se montrer de temps à autre afin de pouvoir faire avancer l'histoire, ce qui me semble tout de même le but de cette petite aventure magique.  Heart Concernant mon écriture, mes posts font en général un minimum de 1200 mots pouvant aller jusqu'à 2000.

UN DERNIER MOT AVANT DE CRAQUER ? Ne lutte plus, laisse-toi tenter par la noirceur parce que je t'aime déjà jolie plume, ne reste plus qu'à convaincre Stoyan que tu es la femme de sa vie Pervers


OMAG'OSAN STRANA


We're the underdogs in this world alone. I'm a believer, got a fever running through my bones. We're the alley cats and they can throw their souls. They can brake our hearts, they won't take our souls... ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
avatar
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: [F] Scarlett Johansson * Fiancée, enfin... en théorie   Dim 28 Déc 2014 - 22:37

Scénario Pris



Fairy tales exist only in my dreams
Une goutte de pluie vient de s'écraser sur mon front et elle m'a fait l'effet d'une larme tombant du ciel. Est ce que les nuages et les cieux pleurent sur moi, vraiment? Est ce que je suis réellement seule dans ce monde gris et triste? Est-il possible que Dieu lui-même pleure pour moi?
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] Scarlett Johansson * Fiancée, enfin... en théorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.
» (f/pris) SCARLETT JOHANSSON
» L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
» Actress Survivor
» Œuf’orie (Fluffy Egg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Disciples de Radegast :: Sorciers Pris-