Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:17



Dimitri Lazarov
21 ans ❄︎ Svarog ❄︎ Confrontation magique ❄︎ sang-pur ❄︎ Russe ❄︎ Kit Harington
Personnalité

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

D'avantage sur ma petite personne

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

C'est toi que je recherche

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.



Dernière édition par Dimitri Lazarov le Mer 26 Nov 2014 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:17

Ta fiancée ❄︎  Majken K. Sznjerdmann

Tu la connaissais déjà de vue, mais tu ne porte pas attention au nom de famille, donc tu es surpris de la reconnaitre lorsqu'on te la présente comme étant ta fiancée. Tu devinera assez tôt qu'elle te donnera du fil à retordre, qu'elle est tête dure par moment et qu'il y a certaine friction entre vous deux. Sa réputation te dérange énormément et tu espère qu'elle se comportera de façon remarquable lorsque votre union sera rendu publique, de quoi aurais-tu l'air si elle continue dans la voie qu'elle a choisis?

Capitaine de l'équipe ❄︎  Fitna D, Todorova

Capitaine de ton équipe de hockey, tu apprécie son travail et sa compagnie, elle est une bonne attaqueuse au hockey et pour ça elle a ton respect. C,est la meilleure amie de ta "fiancée" sans doute que vous allez vous rencontrez plus souvent dans un futur lointain.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Dimitri Lazarov le Mer 31 Déc 2014 - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:18

Un bon pote ❄︎  Aleksander V. Racz

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.

Titre du lien ❄︎  Prénom P. Nom

Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici.



Dernière édition par Dimitri Lazarov le Mer 31 Déc 2014 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:18

C'est à vous maintenant, allez venez me faire vos demandes Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:19

Bed Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:46

Cher toi, tu es convié à postuler pour l'équipe de Quidditch ! :mouahaha: Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMer 26 Nov 2014 - 2:45

Ohoh le frère et la soeur, bon Majken j'ai déjà écrit mais s'il faut chnager des trucs, je le ferais tu iras voir et pour toi Magnus, hummm c'est certains qu'il nous faut un liens en tant que futur beaux-frères et sans doute qu'ils ce sont connus auparavant et oui je visais le Hockey, ça c'est certains, mais sportif comme il est, sans doute qu'il pourrait également rejoindre le quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:50

Un lien Dimitri, puisque je t'ai en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:27

Dimitri Lazarov a écrit:
Ohoh le frère et la soeur, bon Majken j'ai déjà écrit mais s'il faut chnager des trucs, je le ferais tu iras voir et pour toi Magnus, hummm c'est certains qu'il nous faut un liens en tant que futur beaux-frères et sans doute qu'ils ce sont connus auparavant et oui je visais le Hockey, ça c'est certains, mais sportif comme il est, sans doute qu'il pourrait également rejoindre le quidditch

Tu ne t'attends quand même pas que Mag t'ouvre ses bras ? Diego
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:33

Moi je veux bien Brille Même année Gnoe Ils doivent forcément se connaître Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyVen 28 Nov 2014 - 5:30

Magnus et Dimitri qui se font un câlin Hihi je veux voir ! Mdr
Ahem, en attendant, moi je veux un lien !! (Là tu dors tu vois Réflexion on a cours demain... mais je suis trop rebelle krr krr et les cernes sous les yeux c'est ma trademark ! Gnoe) BREF on avait parlé qu'ils aient déjà sauté le pas, AUTREFOIS, t'en dirais quoi si AVANT, y'a quoi... 6 mois peut-être ? Réflexion BREF, y'a 6 mois, Dimitri et Fit ont sois #1 couché ensemble et bam, malaise. (Parce qu'on garde le truc d'entrainement hein ? Si tu prends le hockey, je dis que c'est de l'entrainement pour ça et pas pour AM, mais bref !) Ou #2 il était l'un de ses « boytoy » ? Bref, un de ses jouets aka les 3 seuls mecs de Durm que Fitna accepte de se taper. Han BREF je te propose ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMer 10 Déc 2014 - 5:01

Non mais, je peux pas ne pas... TE DEMANDER UN LIEN! :lama: :voui: Canard2 Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:35

désolé pour cette longue attente mon dieu, j'ai été très prit par bien des choses avec les cours... enfin je répond maintenant pardon pardon Brille Brille

Torben Badenov: Certes un liens s'impose monsieur le professeur Hihi Sans doute qu'il pourrait souvent offrir du temps supplémentaire comme modèle pour les cours des plus jeunes? Je crois qu'il s'investirait beaucoup dans ton cours

Magnus:
Magnus a écrit:

Tu ne t'attends quand même pas que Mag t'ouvre ses bras ? :Diego:

Pourquoi pas Mdr, non mais sans blague je crois qu'ils vont soit bien s'entendre ou ce sera tout le contraire à cause de Maja, Dimitri aimera pas vraiment la réputation de sa soeur (sa fiancée) et si Magnus se cache la tête dans le sable, eh bien ça pourrait mal terminer entre eux niveau relation et bonne entente... Réflexion

Aleksander : Même année, certes ils doivent se connaitre, nous ne sommes plus dans le même cursus, mais oui nous pourrions avoir eu bien des cours ensemble à l'époque et avoir un liens d'amitié, une forte amitié peut-être? À moins que ce soit chien et chat, mais je ne crois vu ton personnage et sa personnalité. :love01:

Fitna: J'aime tes suggestions, mais est-ce que ça colle a Dimitri je ne suis pas certaine Réflexion Bon peut-être qu'une fois ça pourrait être arrivé... enfin ça reste un homme avec des pulsions une fois de temps en temps tout de même. Hihi C'est beau le ramonage mais quand tu y a gouter comment s'en passé, Maja elle ne peu pas Mdr. S'il le ferait depuis quelque temps ce serait tout de même intéressant aussi a jouer étant donner sa fiancée et son lien avec toi, mais en même temps, il n'est pas axé sur ça, donc peut-être que c'est arriver une ou deux fois après des match ou des festoyons très fort et nous nous sommes trop éclater si tu vois ce que je veux dire Robert Avec un verre dans le nez, on est toujours plus prêt à se laisser aller et comme Fitna ne recherche pas nécessairement de l'amour cela aurait pu faire son affaire, de l'amitié et parfois ++

Ilia: oui j'aimerais bien un lien Niah mais je sais pas quoi Réflexion je vais devoir lire quelque fiche je crois, mais oui je suis ouverte aux idées :love01:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:20

Un tiot lien? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 18 Déc 2014 - 12:31

Oui je pense que vu leur caractère respectif, ils s'entendront bien Brille Je pense que ça ferait du bein à Aleks de se retrouver avec quelqu'un de plus impulsif Réflexion Je les vois bien se compléter sur ce point d'ailleurs, lui calme et sage, tant dis que Dimitri est plus sanguin je dirais. Je pense qu'une amitié est en effet plausible et que quand Aleks est là, Dimitri serait moins impulsif ? Genre Aleks exerce une bonne influence sur Dimitri. Et pourquoi pas que Dimitri demanderait parfois conseil à Aleks vu qu'il est quand même chaperon et qu'il reste quelqu'un avec énormément de principes qui a sa vision des choses Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:37

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:05

Coucou Dim.

Nev et Dimitri sont de la même année, ils se connaissent donc forcément, du moins dans le cursus classique et en plus, ils sont dans le même camp :)

Qu'en dis tu ? Tu as des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMer 31 Déc 2014 - 4:20


Kateryna M. Romanov Chou Tu est trop jolie pour te dire non, mais qu'est-ce qui te fais envie humm ???

Aleksander V. Racz, Ouais tu es mon pote alors Chou, il sont très différent et pourrais certes très bien s'entendre alors ouais tu va être mon ami, on va faire du tandem Hihi

Anastasiya Kutusov nous n'avons pas le choix tu es prof de combat et je dois surement être un des élèves, il pourraigt être très bon élève d'ailleurs un des rares qui ne serait pas trop déconcentrer par la sexineste de sa prof Chou

Nevenka Strasek ohh la belle Scarlette, oui je veux bien un lien, certes il pourrait se connaitre depuis leur debut de cours comme ils sont de la même année et oui nous sommes dans le même camp donc on se croise assurément Hihi de vieux amis donc?

Et encore désolé je travail en magasin donc temps des fêtes = débordement+ party de famille ouf ça achève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:13

Donc on partirait sur du positif ? Ana est une prof très stricte mais elle aime son boulot, donc si Dimitri la respecte et ne met pas le bordel en cours, le courant devrait bien passer entre eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:53

Dimitri: va pour de vieux amis!! C'est bien que ma minette en ait quelques uns, quand même :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 6 Jan 2015 - 4:18

Anastasiya Kutusov: Dimitri n'a jamais vu le mal contre les règles et les difficulté, il aime transpirer disons le, alors ouais ce sera un bon élève meme si tu lui faisait manger la boue XDDD


Nevenka Strasek: Oh oui ta minette a besoin de copain XD je vous ajoute dans ma fiche sous peu, il se faudra un rp pour voir cette amitié Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:50

Quand tu veux, je suis ton homme! Enfin ta femme :D ! Bref, tu as saisi l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth   Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri- I wake up and the anger has been waiting for me, has been bleeding into my mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-