Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piotr - Bad Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22



Piotr Maksim Ostergard
20 ans ❄︎ Stribog ❄︎ Clinique Magique ❄︎ Né- Moldu ❄︎ Bulgare ❄︎ Dylan O'brien
Personnalité

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

D'avantage sur ma petite personne

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

C'est toi que je recherche

Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici. Quelques informations ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22

Filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22

Garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:22

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:23

Et c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:48

C'est quoi cette fiche de lien VIDE ?! Gnoe VA REMPLIR ÇA DE SUITE ! :fouet:
Ahem... plus sérieusement, faut m'ajouter hein. HihiCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Piotr - Bad Machine Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:48

Moi je veux Albert

Même année, même cursus Hihi

Et j'imagine que ça va être du négatif vu le sang de Piotr Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:55

Parce que je sais, que tu ne me veux pas ici :lico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:27

Fitna, comment t'oublier ? :D

Ash', c'était un peu obvious ! Je suppose que tu feras partie de ses gens qui emmerde Pio' pour le plaisir de le faire chier!
ILIA, qu'est-ce que tu fais là non d'une patate douce ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:43

Je viens t'embêter espèce de licorne moldus Seksy
Et réclamer un lien par la même occasion. Si bien entendu, tu ne me chasse pas avec toute ta force de frustrer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:58

Non c'est bon je t'accord un lien :p
As-tu une idée positif , négatif ? chelou ( J'te jure si tu me saute sur le dos , je te fais manger des crottes de nez de troll ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:41

Les deux sont né-moldus. Donc, du positif ça serait bien. Enfin, il peut y avoir du tordu et du compliquer, mais pas entièrement négatif selon moi XD Bref, je vais zieuter ta fichette et je reviens okay? XD

Jamais je te ferai ça voyons! Albert :lico:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:57

D'accord ( oui désolé la les idées viennent pas XD Je stresse car demain j'ai une hospitalisation mais je reviendrais sur Lundi sur le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:35

Triste Ça se comprend mon pauvre. Bonne chance!

Han Donc, je me dis qu'Ilia pourrait s'être imposé à Piotr. Puisqu'il est aussi né-moldus et qu'il ne parle pas vraiment. Une personne avec qui elle pourrait traîner pour se sentir moins seul et avec qui, elle n'aurait pas besoin de parler. En même temps, comme il était de sa maison et qu'il est arrivé cinq ans après elle, Ilia aurait pu vouloir le protéger. L'empêcher au minimum de se faire harceler à cause de son sang, lorsqu'elle était avec lui. Ce qui n'a sûrement pas vraiment fonctionner, mais ça partait d'une bonne intention.
Après, maitenant, leur relation pourrait ressembler à bien des choses. Faudrait voir :shades:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:04

Hello ! Un lien avec ma p'tiote ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:49

je veux, je veux, je veux Niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:36

Ilia, j'aime bien l'idée de base. Qu'elle s'impose. Ca pourrait taper sur les nerf de Piotr, mais finalement elle lui manquerait si elle était pas là.

Laïka. Oui avec plaisir :D Une idée de base ?

Mili; D'accord d'accord d'accord :D Comment ton perso réagirait avec un né moldu à moitié sourd ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:54

Alors étant une sang-mêlée, elle n'aurait aucun soucis avec quelqu'un qui soit né-moldu, au contraire. Et je pense qu'avec quelqu'un qui est à moitié sourd, elle serait pleine de compassion, et serait un peu du genre protectrice, même possessive, du moins, s'ils sont amis, voir amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr - Bad Machine Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:10

198482467 ans plus tard RIP

Donc oui, Ash va clairement faire partie de ces gens là Gnoe Elle va trouver inadmissible qu'on puisse accepter un né-moldu en cours de Clinique Magique qui sont des études prestigieuses Gnoe Et encore plus qu'il s'asseoit à côté d'elle ou quoi RIP Je pense qu'il se prendra aussi des remarques Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:53

Piotr M. Ostergard a écrit:
Ilia, j'aime bien l'idée de base. Qu'elle s'impose. Ca pourrait taper sur les nerf de Piotr, mais finalement elle lui manquerait si elle était pas là.

Parfait alors Niah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:18

Piotr M. Ostergard a écrit:
Laïka. Oui avec plaisir :D Une idée de base ?

Aucune. Je sais ça t'aide beaucoup :mouahaha: Hmm bah en fait ça dépend de ton personnage et son caractère. Laïla est du genre très solitaire depuis que sa mère est morte et vu qu'elle vient de débarquer à Dumstrang où elle ne connait personne, elle irait pas d'elle même vers les autres. Enfin mise à part si ça peut lui rapporter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:13

Comme promis, je viens voir pour un lien! Seul souci, Piotr étant un né-moldu, cela ne va pas être facile de trouver du positif, parce que Nevenka fait très attention à ne pas être vu en compagnie de né-moldu, ainsi qu'on lui a appris depuis toujours. Cela te donne des idées ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Piotr - Bad Machine   Piotr - Bad Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piotr - Bad Machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piotr - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-