Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ewa ▬run boy run this world is not made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:40

Le fond me va bien mais niveau temporalité ça fait juste pour moi; j'ai commencé à enseigner qu'il y a 5 ans, auparavant je me battais dans mon pays. Du coup ça fait vraiment short pour que je puisse avoir été ton prof à part entière. On peut transformer ça en disant que j'aurais pu te donner des cours de manière informelle lorsque j'étais encore à l'école, vers mes 18/19 ans (soit y'a un peu moins de vingt ans), quand tu y es entrée toi même. Peut être que tu aurais voulu apprendre plus vite, être plus forte que les autres ou n'importe quoi d'autre? Du coup, t'aurais été trop jeune pour approfondir autrement le liien (moi 18/19, toi 11/12) mais ça peut poser les bases du "mentor". Et ensuite à mon "retour" à Durmstrang y'a quelques temps, on peut poursuivre sur la fin de ton idée, comme quoi tu aurais pu me confier des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:42

Si Torben a commencé à enseigner il y a cinq ans ça veut dire qu'il a eut Ewa dans sa classe quand elle était en dernière année Réflexion Donc c'est tout à fait plausible ce que j'ai dit plus haut Réflexion
Et pour les cours le soucis c'est qu'Ewa n'est rentrée à Durmstrang qu'à l'âge de 20 ans Réflexion soit quand Torben en avait 28 Réflexion donc c''est pas tout à fait possible Gnoe Après au pire, on peut partir simplement sur le fait qu'ils se sont réellement connu cetteg année et qu'elle est allé le voir parce qu'elle connaissait sa réputation de très bon combattant, qu'elle l'admire et qu'elle a pensé qu'il serait le meilleur pour "calmer ses angoisses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:03

Ah oui, c'est vrai qu'elle est jeunette la p'tiote!


Ca pourrait fonctionner oui, même si voir une collègue comme ça ça le mettrait mal à l'aise quelque part; il saurait pas trop quoi faire, quoi dire, il essaierait sans doute de pousser Ewa à rationnaliser ce qu'il se passe... Le plus simple est peut être encore de le jouer en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:17

Oui je pense que ça ferait un très bon rp Brille Après faut savoir qu'Ewa n'est pas du tout du genre déprimée et qu'en temps normal elle est très drôle, la bonne copine quoi Gnoe Juste qu'avec le sort, sa culpabilité (même-si elle ne faisait que suivre les ordres) est amplifiée et ça ne fait pas un an que Kastryo est supposé être mort Réflexion Et comme on n'a pas encore de Kastryo, je ne sais pas encore si elle est au courant pour lui donc je préfère dire qu'elle le pense mort Gnoe

Mais oui Brille ça me va parfaitement Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:18

Ca te dérangerais de le commencer par contre? Ce sera plus facile pour moi de prendre mes marques comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:28

Il n'y a aucun soucis Brille Je te fais ça dans le week-end normalement Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:31

uper :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:23

R. Ewa Bresson a écrit:
Viens, Ilia est sa pote d'origami GnoeHan Elles font ça pour se détendre toutes les deux et ça finit en bataille de papier RIP Etellessefontvirerdelabibliothèqueparcequ'ellesfontlebordel Hihi Hide
Réflexion Faut voir comment elles se sont connues Réflexion Je te laisse lire le résumé et dit moi si tu as une idée Brille

Squiz OUI OUI OUI! Elles se détendent et se font virer de bibliothèque! OUI OUI! Elles redeviennent des gamines ensemble Choc

Je me dis qu'elles ont pu se rencontrer quand Ewa venait d'arriver et que Ilia aurait pu l'aider à apprendre le Bulgare. Même si elle était plus jeune, parce que quelque part, elle admirait cette jeune femme. Quand, celle-ci serait parti, elle aurait perdu la seule personne qui aurait eu accès à son amitié. Elle aurait même pu la voir comme une sorte de petite soeur, un peu psychopathe sur les bords XD
Du coup, lorsqu'elle se pointe en combat moldus (un cours qu'elle adore et pour lequel elle a du talent, vive la famille Yeah ), Ilia aurait été très heureuse de la retrouver. SAUF! Qu'elles devraient apprendre à comment gérer la relation prof élève qui est nouvelle.
Et Ilia doit participer à ses combats organiser (si j'ai bien lu hen XD) :yah:

Bref, voilà ma première idée!
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:03

Pourquoi pas ? Brille Pour le côté soeur par contre, je pense plutôt qu'Ewa la verrait comme une bonne amie qu'elle connait depuis des années Gnoe Et je pense que pour la relation prof/élève, elle serait totalement différente là. En cours, Ewa resterait sa prof, en dehors de ça elle est sont amie avec qui elle fait des origamis et c'est tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:13

Ça me convient. Albert On va se faire des origamis de l'enfer!!! Et semblerait que je doive la voir saoul :yah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:09

Hello ! Un lien avec ma p'tiote ça te dirait? J'ai vu que tu avais un lien avec Torbinou plutôt positif, et d'après ce qu'il me dit, il aurait pu parler de Laïla à Ewa
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:58

Oui je veux bien WOW

Mais après je sais pas trop Réflexion Tout dépend de ce que lui aurait dit Torben sur Laïla Réflexion Et je sais plus non plus si Laïla suit les cours de Combats Moldus Gnoe
Par contre, Ewa pourrait l'aider aussi si elle comprend pas quelque chose vu qu'elle parle très bien l'anglais Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:40

35 ans plus tard…

Moi ça me va tout à fait Réflexion En plus j'imagine que comme elle ne ressent dans la douleur, Ewa n'aurait pas de raison d'être aussi effrayée de la bête qui est en Vassia que les autres profs Brille Et je pense que Vassia apprécierait les sentiments de sa prof, et la remercierait ! Alors qu'elle arrive pas à dire à Ash qu'elle adore quand celle-ci s'occupe d'elle, elle réussirait à le dire à Ewa Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:49

Oui c'est exactement ça Réflexion Ewa n'a aucune conscience du danger vu qu'elle n'a plus aucun instinct de survie à cause de son asymbolie. Et puis elle est très ouverte d'esprit alors être pote avec un LG ça la dérange pas du tout Gnoe
Haaan c'est chou Chou lkdsjfshjf (Ash est jalouse Hen)
Ca me va Brille je t'ajotue dés que j'ia le temps Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:56

Comme Vassia considère que chaque douleur reçue est rien du tout par rapport à sa transformation, elle est un peu comme Ewa, car elle est habituée à souffrir Réflexion
Du coup les deux doivent se croire sur-humaines, et faire toujours les trucs les plus dangereux en cours RIP
Et je Patpat Ash Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:15

R. Ewa Bresson a écrit:
Oui je veux bien WOW

Mais après je sais pas trop Réflexion Tout dépend de ce que lui aurait dit Torben sur Laïla Réflexion Et je sais plus non plus si Laïla suit les cours de Combats Moldus Gnoe
Par contre, Ewa pourrait l'aider aussi si elle comprend pas quelque chose vu qu'elle parle très bien l'anglais Gnoe

Alors Laïla demandait jamais d'aide et niveau langue, elle s'en sort bien. Graou Enfin à la limite, elle est du genre à faire tourner les gens en bourrique, en faisant semblant de pas comprendre juste pour s'en amuser. Hihi Pourquoi pas dire que cela s'est retournée contre elle? Elle aurait fait l'idiote et Ewa aurait été dans le coin. Elle lui aurait proposé de l'aider en parlant en anglais et Laïla se serait retrouvée bête et obligée d'accepter Pervers ? A voir aussi sous quelle forme Ewa aurait proposé son aide à Laïla de ce côté là? Hin Hin
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:12

J'aime bien Mdr C'est bien le genre d'Ewa de venir s'incruster comme ça RIP En plus, vu qu'elle penserait que Laïla a besoin d'aide et qu'elle a été à sa place aussi à une époque où elle était la petite française débarquée, elle n'aurait pas hésité à demander son aide. Ewa n'est pas du genre à tourner autour du pot Réflexion Elle y serait aller cash genre "Bon, tu veux que je lui dise d'aller se faire voir ou t'as vraiment rien compris à ce qu'il a dit ? Je le connais, c'est un gros imbécile ce mec !" RIP Après, Ewa reste quelqu'un de très ouverte d'esprit et sympathique, peut-être un peu timbrée sur les bords quand on la connait pas mais sinon gentille Gnoe Enfin, si Ewa se rend compte que Laïla fait ça juste parce qu'elle ne veut pas qu'on lui parle, je pense qu'elle lui dirait que si elle a besoin de parler à quelqu'un totalement extérieur à son histoire, elle est là Réflexion Parce que bon, elle va bien s'en rendre compte quand même Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:12

Si Ewa aurait dit ça à Laïla; elle serait arrivée c'est sur, à lui décrocher un léger sourire en coin, genre celui qu'elle serait pas totalement arrivé à cacher. A la limite, on reste peut-être sur le fait que, pour l'instant Ewa essaye, dès qu'elle voit Laïla de l'aider quand la gosse interagie avec les autres même si on lui a rien demandé (ce qui ferait plaisir à Laïla MAIS lui taperait aussi sur les nerfs - on parle de Laïla après tout-) et que Ewa commence à avoir quelques doutes concernant la compréhension de Laïla mais qu'elle en est pas certaine? Et on voit ensuite par Rp ce que cela donne?
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:14

Mdr c'est totalement Ewa de se mêler de ce qui ne la regarde pas et d'imposer son aide voulue ou pas Gnoe Mdr Donc oui ça me va parfaitement Brille On verra ça par MP (là tout de suite ça va être un peu compliqué vu que j'arrive dans ma période de partiel et de fêtes de fin d'année RIP Mais je te tiens au courant Brille)

Et je t'ajoute... Quand j'aurais pas la flemme WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:30

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:37

Je suis pas sous le bon compte mais ouiii HanHan

Ewa n'est plus la seule prof femme Gnoe

Alors j'ai lu ta fiche et je pense que ça va être du positif Hihi Déjà Ewa et Ana étaient à BB donc elles doivent forcément se connaître de là-bas Hihi Puis Ewa est arrivé à Durm vers ses 19 ans donc Ana aurait pu la "chaperonner" à son arrivée ? Réflexion Surtout que si elles se connaissaient déjà, ça aurait pu d'autant être facile vu qu'elles parlaient français Gnoe Après j'imagine qu'on peut rester sur des amies d'enfance ? Réflexion Elles ont pratiquement grandit ensemble après tout Réflexion Et puis elles auraient pu garder contact et Ewa aurait pu aller à l'enterrement de la famille d'Ana Potté ? Je pense qu'elle aurait été très atristée par ce qui s'est passé pour Ana et qu'elle aurait été là comme une amie l'aurait fait. Et puis maintenant, elles se retrouvent à Durm en tant que prof (si c'est pas la classe ça Hihi) et je les vois bien passer du temps ensemble ? Réflexion Genre elles vont parfois s'entrainer aux duels ou encore aux arts du combat moldu Hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:52

Oui ça m'irait nickel comme lien Brille
Ana lui serait reconnaissante du soutien lors de la perte de sa famille, en même temps elle se serait un peu plus attachée à Ewa :p Par contre je ne pense pas qu'elle lui ait dit la véritable raison de sa venue ici, mais vu le titre de ton lien avec Torben elle peut aussi essayer de "t'utiliser" pour en savoir plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:58

Ca me va Brille

Vu qu'Ewa ne sait rien de leur relation, elle pourrait en effet se laisser berner Réflexion De toute façon c'est facile de la faire parler: elle parle tout le temps Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:15

Nickel !
Je vais t'ajouter alors :p
Du coup j'en profite, ça te dirait un rp ? Si tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:17

En ce moment, ça va être un peu compliqué vu que je suis à moins de trois semaines de mes partiels Gnoe

Mais si tu veux le commencer je veux bien Réflexion Je ne te répondrais cependant pas tout de suite tout de suite Gnoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: Ewa ▬run boy run this world is not made for you   Ewa ▬run boy run this world is not made for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewa ▬run boy run this world is not made for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-