Viens, approche petit, rejoins la secte osienne
Mais regardez qui voilà ! Bonjour Invité et (re)bienvenue sur OS !
Envie de nouveaux petits camarades à traumatiser ? Pensez à voter régulièrement
Devinette osienne : Pas de ... pas de
Soutenez le forum sur Bazzart et PRD
N'oubliez pas de faire vos propositions dans les Mini-Jeux pour cet été !
De nombreux Scénarios de Sorciers Vacants n'attendent que votre plume ! Venez les découvrir
Omag' a sa propre vidéo grâce au talent de SURICATE. la regarder !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:18


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Katja Gry Lare Rika Kjellahstedt
And felled in the night by the ones you think you love. They will come for you.


Dernière édition par Katja G. Kjellahlstedt le Dim 11 Jan 2015 - 2:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:18

1 Réflexion


Dernière édition par Majken K. Sznjerdmann le Sam 22 Nov 2014 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:18

à vous Bed
Revenir en haut Aller en bas
so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja Qh2sT8r
Ashka L-S. Vurkolak
Ashka L-S. Vurkolak

bad is the new good
Messages : 412
Points : 8
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:24

Bed Bed Bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:30

Babyyyyyyyyyyyy ! OM NOM NOM ! BaveChouBedLickAlbertRobertHug2SexString
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 22 Nov 2014 - 21:30

Que puis-je pour toi ma délicieuse ? Bed

FIT-FIT, FAIS-MOI UN SUJET, NOW. Pervers Sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:21

Je veux être en haut de la liste de tes liens masculins Mdr Mdr Robert .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:59

Bon, bon, d'accord, je te réserve la place, mais je veux la même, hein. Mdr Lick Bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:38

Tu y es déjà 456 .
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:42

Bon, toi et moi faut qu'on parle lien sérieusement Gégé

Alors tout d'abord Ashka. Bon, comme tu le sais c'est l'une des MA de Six Gnoe etunecatinprincesseaussi Mdr Donc bah... Euh Réflexion elles ont le même âge je crois, cursus différent et... je sais pas vraiment ce que penserait Ash de Majken Réflexion Je pense qu'elle s'en fouttrait totalement si Six traine un peu trop avec Majken (bon elle irait le voir et lui dire qu'il lui manque mais hormis ça c'est pas London quoi AHEM). J'ai pas d'idées Albert

Ensuite Aleks, c'est le MA de Fitna donc ça me semble obligé d'avoir un lien Gégé Là, je pense qu'il serait clairement impressionné par Majken et sa beauté et.... Bah il voudrait pas forcément resté très longtemps avec elle par peur de se faire violer Mdr

Et puis j'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec Ewa Albert Pour la base de leur rencotnre, j'avais pensé à Fitna vu qu'Ewa s'amuse souvent à trainer avec elle Hihi Après j'ai pas spécialement d'idées Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:58

Broken Crown de Mumford and Sons + Emilia Clarke + Svarog + Équipe de hockey = JE VEUUUUUX Bave Bed Lick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:14

Aleksander V. Racz a écrit:
Bon, toi et moi faut qu'on parle lien sérieusement Gégé

Alors tout d'abord Ashka. Bon, comme tu le sais c'est l'une des MA de Six Gnoe etunecatinprincesseaussi Mdr Donc bah... Euh Réflexion elles ont le même âge je crois, cursus différent et... je sais pas vraiment ce que penserait Ash de Majken Réflexion Je pense qu'elle s'en fouttrait totalement si Six traine un peu trop avec Majken (bon elle irait le voir et lui dire qu'il lui manque mais hormis ça c'est pas London quoi AHEM). J'ai pas d'idées Albert

Ensuite Aleks, c'est le MA de Fitna donc ça me semble obligé d'avoir un lien Gégé Là, je pense qu'il serait clairement impressionné par Majken et sa beauté et.... Bah il voudrait pas forcément resté très longtemps avec elle par peur de se faire violer Mdr

Et puis j'ai cru comprendre que tu voulais un lien avec Ewa Albert Pour la base de leur rencontre, j'avais pensé à Fitna vu qu'Ewa s'amuse souvent à trainer avec elle Hihi Après j'ai pas spécialement d'idées Réflexion

Oui, il est temps qu'on s'y mette. Gogol Lick
Pour Ash, je cherche encore. Donc brainstorming, y'as son talent en potions qui est intéressant. Peut-être une alliance ? Majka la considère comme une petite princesse/catin, parce que bon, c'est son Sixt et jalousie, quoi. Hihi Pourtant si elles s'entendent, Majka pourrait accepter de la défendre magiquement ou physiquement dès qu'elle en a l'occasion. Échanges de services. Tu me donnes cette potion, j'tabasse ce con, un truc du genre ? Ou sinon peut-être qu'elle aurait eut une vision sur elle et Sixt ? Quelque chose qui tourne mal ? Elle tente de les dissuadés ou alors elle les enfoncent dans le vice ? Parce qu'ils sont pas purs nan plus hein. RIP

Pour Aleks, oui, je crois que son innocence le rendrait des plus amusant/rafraîchissant pour Maja. Je crois qu'elle l'aimerais bien, elle aimerais le taquiner, tenter de le convaincre de venir la voir danser. Elle lui tournerait autour pourtant gentiment. Ça t'inspire quelque chose ? Pervers

Pour Ewa, je crois que le lien avec Magnus ferait pencher la balancer vers un lien plus négatif. Parce que c'est son frère, qu'elle est possessive et qu'à treize ans, elle était en première année. Donc voir son frère traîner avec d'autres filles que lui, la crise quoi. Je crois que la rancoeur serait probablement restée, ce qui pourrait peut-être tendre les choses un peu au niveau de Fitna, genre elles la tirent chacun de leur bord. Ou alors quand Maja est dans les passages, elle fait sa possessive encore. En revanche, Ewa pourrait être super chiante avec elle est plus sévère qu'avec les autres élèves ? Réflexion

S. Ulfric Crncevic a écrit:
Broken Crown de Mumford and Sons + Emilia Clarke + Svarog + Équipe de hockey = JE VEUUUUUX Bave Bed Lick

Oh toi, tu t'es vu ? Albert :face: Bon j'ai parcouru ta fiche, premièrement l'allier centre quoi. :face: Je crois qu'ils pourraient avoir une bonne chimie sur la glace, parce qu'ils se donnent tous les deux comme des bêtes. En dehors du terrain pourtant, je les imagines bien super compétitifs, à se lancer de défis pas possible qu'au fond, ils échouent à réussir tous les deux, se provoquant comme pas possible. Et si ça n'as jamais déraper entre lui et Maja, c'est presqu'un miracle aussi. S'il l'as repoussée, c'est clair qu'elle l'as mal pris, mais j'crois qu'à force elle pourrait s'amuser aussi à le chauffer pour voir quand il craquera, même s'il lui dit d'arrêter. Elle a pas peur, au pire sa finira en bagarre. Elle est assez physique comme fille (elle se roule même dans la boue pendant les entraînements militaires. :dingo: :yah: Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:58

Je crois qu'on a pas de lien Réflexion Hihi ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:00

Majken Alors là, j'adore l'idée Han Surtout considérant qu'Ulfric est un macho qui accepte bien l'idée de jouer avec des filles, mais il ne tolère pas l'idée que Fitna soit leur capitaine, alors il la provoque constamment et cherche toujours à remettre sa place de chef en question parce qu'elle est une fille. Donc, vu le lien que tu as avec Fitfit, ça peut renforcer notre compétition. Et d'un sens, j'aime bien l'idée que Majken et Ulfric ont tout de même une bonne complicité, malgré les pics et les défis qu'ils se lancent. Malgré que Majken ne supporte pas l'attitude d'Ulfric par rapport à Fitna. Ça leur donne une raison de plus pour se bagarrer et se disputer XD Tout en s'appréciant bien, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:05

Kateryna : Vrai. Brille Mdr Lick Tu avais des idées ou des envies ?
Ulfric : Tsssssk. T'es juste jaloux, ma Fit c'est la meilleure. Robert Hihi Heart
Bon, alors un sujet quand tu veux. Chou :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:13

Un sujeeet? Brille J'ai normalement atteint ma limite de 5 rps, mais comment dire non à Clarke Bave Je dois réfléchir si je prends ma décision selon ma raison ou mes hormones Réflexion Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:06

Heinnnn, mais j'ai changé d'avatar avec mon remaniement. Triste Réflexion
J'ai quand même droit à un sujet ? Albert J'suis vraiment sympa, tu vas voir. Mdr Lick Bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:35

T'es toujours aussi sexy Lick Mais Clarke ou pas, je vais devoir suivre la voix de la raison et te faire attendre un petit peu Brille Mais je te donne mon prochain sujet de libre Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:01

D'accord, j'attend sagement. :face: Lick
Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
Betsy H. Von Hessen
Betsy H. Von Hessen
Directrice du Camp Lada et Professeur de Combats Moldus
bad is the new good
Messages : 1480
Points : 197
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:33

Commentçaj'arrive98049728467ansplustard ? Facepalm

Bon Gégé

Comme t'as changé de perso et que des liens ont été modifié, faudrait revoir ou changer s'il le faut Réflexion

Ok, mon post est inutile en soit Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptySam 17 Jan 2015 - 6:25

T'es sexy, donc je te pardonne. Lick Mdr
Mais... Ce que j'ai proposé peut toujours se faire parce que Katja a un petit frère qui est tombé carrément amoureux d'une meuf, si c'est elle, elle voudra la peau d'Ewa Mdr Lick En plus je te mettrais dans le scénario. Albert

Pour Aleks, y'as rien qui change dans les propositions. Mdr

Pour Ash, on a d'autres liens en commun ? Dans mon poste d'intrigue que j'ai modifiée, elle la considère encore comme une princesse qui a peur de se salir, par contre. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
Aleksander V. Racz
Aleksander V. Racz
Chaperon-en-chef et Batteur de l'équipe de Quidditch Lada
bad is the new good
Messages : 1802
Points : 754
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:57

Mdr Donc pour Ewa Gnoe Je veux bien que le petit soit tombé amoureux d'elle Mdr Hihi Ewavaletrouvertropchou Chou Après bon, je pense pas qu'elle l'aurait dépucelé celui-là Mdr Et tout dépendra dans quel cursus il se trouve Réflexion Mais en soit ça peut le faire Gnoe Tu vas être son premier lien négatif élève Check Après je pense qu'Ewa franchement, elle n'en aura rien à faire de Katja vu qu'elle n'est pas dans ses cours et qu'elle ne la cotoie qu'occasionnellement, quand y a Fitou Réflexion Mais bon, si Kat se motnre méchante avec  elle, Ewa réagira forcément en montrant son côté biatch :niark: Je pense qu'au début, Ewa ne dirait trop rien et ensuite en voyant le comportement de Katja qui est vraiment hostile à son égard alors qu'elle comprend pas pourquoi, elle irait carrément la voir en tre quatre yeux (parce qu'elle est très loin d'avoir peur d'une petite Svarog). Après je pense que vu que Katja n'est pas son élève, elle ne se montrerait pas spécialement sévère, juste qu'elle s'amuserait à lui faire des remarques de temps en temps et la laisser faire ce qu'elle a à faire sans s'en occuper Réflexion

Pour Aleks, venir la voir danser Facepalm Aleks va devenir rouge tomate à chaque fois qu'il va la voir et demander à Fitna de ne pas le quitter parce qu'il a peur d'être seul avec Katja Mdr Genre elle le mettrait mal à l'aise quoi Réflexion Donc ça me va Hihi Mais il viendra jamais la voir danser RIP Hen

Ensuite pour Ash Réflexion je crois pas qu'on ait de liens en commun Réflexion En tout cas y a rien qui me vient à l'esprit là tout de suite. Gnoe Au pire, on peut s'arrêter à Aleks et Ewa Gnoe et maybeDaniquandjel'aurasifini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bad is the new good
MessageSujet: Re: so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja   so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so crawl on my belly 'til the sun goes down - katja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but i'm not tha kind of drum you play one time - katja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omag'osan Strana ::  :: Les Victimes :: Autre-